www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  punition !! Bouton10  punition !! Goog_l10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 punition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namurois
Second Maître
Second Maître
namurois

Nombre de messages : 116
Age : 75
Localisation : profondeville
Date d'inscription : 24/12/2009

punition !! Empty
MessageSujet: punition !!   punition !! EmptySam 27 Fév 2010 - 11:57

salut les matafs

je terminais mon temps de service debut juillet et avec quelques uns du "rochefort"mutés a zeebrugge a la vieille caserne dans de vieux baraquements en beton !! pret des fours a chaud !!!si je me rappelle bien ?
ma copine de l'epoque avait une caravane a blankerberge et etait venue me chercher a la base pour un soir !!le lendemain on nous avaient signaler inspection generale !! et nous voila toute la journée a astiquer le weebing restait les celebres "abl" que je n'avais plus porte depuis belle lurette !!je les embarques avec moi pour la sortie du soir et "toute la panoplie de cirage" breff arrive a la caravane elle me dit se charger d'astiquer les "abl"la soirée se passe bien retour le lendemain pour le lever des couleurs!!je passe ma tenue et mes "abl" et me presente a l'inspection avec mes copains .surgit un petit bedonnant flamingand qui baraguinne un mot de bienvenue et nous annonce d'emblée la couleur on va "chier des vers "l'inspection commence col de wee fron ,kepi,ceinturon,plis du col ,et ses doigts qui se leve comme un precheur 1/2/3 jours avec sourire en prime !!arrive mon tour il me regarde de la tete au pied et patatra sort un petit canif de sa poche !!mes "abl" brille de mille feux me fait lever un pied et gratte le bout de la chaussure et la la "couche de verni s'envole' et lui me disant dans un semblant de francais "petit malin mais moi vieux renard" et sa mais se leve 5 doigts et dans ma tete le coup de bambou et l'autres suit et 1 de plus !!!j'ai donc passé ma semaine a discuter a travers la grille et a l'avenir de faire disparaitre son verni a ongles !!
allez a plus quelque chose de semblable
namurois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Philippe JeanMarie

Nombre de messages : 470
Age : 71
Localisation : Masnuystjean
Date d'inscription : 27/12/2007

punition !! Empty
MessageSujet: Re: punition !!   punition !! EmptySam 27 Fév 2010 - 12:19

dip 72 , inspection fusil (non pas la visite medicale ) pol emille (prenom d'emprunt ) se fait engu... pas propre ya des elephants, pol dit ils ne font que passer... et explique qu'il n'a pas le temps . demmerdez vous . le lundi suivant apres retour maison, inspection . matelot ou est votre fusil..? pol emille l'avait ramené a liege et l'a oublié... veridique guy tu dois te souvenir de ce polemille non?
Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

punition !! Empty
MessageSujet: Re: punition !!   punition !! EmptySam 27 Fév 2010 - 12:25

A propos du Rochefort, j'y étais comme boats avec Couwenberghe comme vieux- le cowboy- il m'avait collé 2 jours de balle pour un seau qui trainait sur le pont, çà n'a pas plu quande le 1er a fait sa ronde. Furax j'avais juré de me venger. Comme on faisait garde pêche on avait reçu le tout premier zodiac avec un 40 chevaux, et dès qu'il faisait beau le vieux faisait du ski nautique et je devais piloter le zodiac. comme d'habitude il faisait le Jean Jacques en prenant le bâton dans les dents, idée saugrenue je donne un grand coup de gaz et bien sur il se casse la figure et 2 dents.
J'ai pretexté le passage d'une petite vague qui a donné un coup dans le cordage, il ne m'a jamais cru mais en moi même je jubilais, j'avais une érection militaire.
Dany
Laughing Smilie 73 Smilie 73 Smilie 02 marin barre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




punition !! Empty
MessageSujet: Re: punition !!   punition !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
punition !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: