www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Bouton10  La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Goog_l10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La casquette du forum sur nos têtes :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
scotroy
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/02/2012

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:14

polinar a écrit:
non,ce n'est pas "breaveheart;mais....La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 1105161014201095838169396
Hi no ce n'est pas Brave Heart..; mais qui est ce "Piper" habillé ....; jouait-il? d'oùu venait il? je suis intrigué.. j'e voyais beaucoup en Normandie pendant les Remembrance Days Mais ici en Belgique..; Thanks and take care. Hon. Major Mike D.ROY . ACF Scotland. West Lowland Battalion-AYR sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:24

si,j'ai bonne souvenance,ce devait-être pour la promotion d'une bd.....tu peux envoyer un mp,à sail roger La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:36

À la requète de ce salaud de Roger B qui me met au pied du mur, si l'un de vous se fout de ma gueule je l'étripe quand j'irai au musée

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Copie_13
La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Copie_14
La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Copie_11

Je suis allé ce matin chez mon photographe attitré exprès pour vous permettre de rigoler un peu vu la tristesse de votre existence.

Allez, à la prochaine je vais m'amener bientôt n'oubliez pas la fanfare.

Rigolotement

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:49

Salut Jacques.,
c'est parfait pour la troisième la c'est toi.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:36

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 75658 super,jacques !!!!! je saurai à qui j'ai affaire lorsque tu passeras à pepinster La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 444582
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46158
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:57

Super Jacques bravo bravo bravo

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:25

Félicitations....

Bel homme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:39

Bonsoir à tous,

Pour rester dans l'humour:"Je vous fiche mon"Billet" qu'il a navigué dessus!!! Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02 Smilie 22
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:12

Bonjour Jacques,
une vrai pièce de musée,je parle évidement du KEP et du ruban tete marin
pas du MATAF marin dubitatif quoi que........ wavey
Bien trouvé r1bjl bravo pour l'humour.
en effet notre ami Jacques a naviguer sur le BILLET en compagnie ROYALE S.V.P. salut
à l'époque le prince ALBERT
beer

Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:37

Bonjour à tous, se qui ne gâte rien aux photos c'est que Jacques est superbe et n'a pas changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46158
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:39

Ah, il a dû en faire craquer quelques unes en uniforme notre bon Jacques marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:10

polinar a écrit:
si,j'ai bonne souvenance,ce devait-être pour la promotion d'une bd.....tu peux envoyer un mp,à sail roger La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 405572
-----------------------------------------------------------------------------------------salut_pancarde Guy et scotroy

C'était à Oupeye lors de l'exposition à l'occasion de la sortie de la BD Casterman "Le mur de l'Atlantique" dessinée par Alain Mauri
Des groupes "militarias 40-45" de la région Liégeoise assuraient l'animation.
L'organisteur étant un ami je peux facilement retrouver les coordonnées du responsable du groupe concerné qui lui pourra donner celles du "Pipper"

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:29



Ok,Ok, allez-y avec la brosse à reluire (il n'a pas changé) quelle blague Smilie 27
Je vous signale que j'ai des miroirs à la maison et des tas de photos pour comparer non mais, j'y crois pas,
essayer de me flatter, eh les gars j'ai 80 balais.
C'est vrai que ça fait plaisir surtout que je me sens bien dans ma peau.
Je ne vous en veux pas mes amis, au contraire mais......je n'imaginais pas ce que ça a donné, je savais que
vous alliez vous bidonner mais pas autant.

Amicalement,
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
scotroy
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/02/2012

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:16

Sail Roger a écrit:
polinar a écrit:
si,j'ai bonne souvenance,ce devait-être pour la promotion d'une bd.....tu peux envoyer un mp,à sail roger La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 405572
-----------------------------------------------------------------------------------------salut_pancarde Guy et scotroy

C'était à Oupeye lors de l'exposition à l'occasion de la sortie de la BD Casterman "Le mur de l'Atlantique" dessinée par Alain Mauri
Des groupes "militarias 40-45" de la région Liégeoise assuraient l'animation.
L'organisteur étant un ami je peux facilement retrouver les coordonnées du responsable du groupe concerné qui lui pourra donner celles du "Pipper"

salut
Oh super vous etiez très efficace je vois..;Aussi pour avoir en même temps le haggis et les neeps, est ce que ce B.D. est aussi obtenable? Celtiquement vôtre; Major Mike
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:22

salut_pancarde Major Mike.
Il s'agit d'une BD du Studio Jacques Martin chez Casterman http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?id=40183
Le directeur est un copain (je suis organisateur de Festivals Livre et BD) et je lui ai déja demandé comment se la procurer mais logiquement elle devrait être en vente en Normandie sur les lieux du débarquement.
J'ai aussi fait demander les coordonnées du pipe au responsable de son groupe.
Pour le reste je suis un grand amateur de cornemuse et ma fille aussi car en plus elle participe avec son compagnon(qui est dans un groupe Air Borne aussi) à des activités et festivals celtiques et il sont en costumes tous les deux et ma fille y joue parfois de la flutte.

salut
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La casquette du forum sur nos têtes :-)   La casquette du forum sur nos têtes :-) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La casquette du forum sur nos têtes :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?
» Merci à vous tous pour cette belle casquette du forum :-)
» Mon passage dans la Royale
» Je me présente
» recherche casquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: