www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Bouton10  Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les commentaires sur la réunion du 21 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:23

olivier a écrit:
Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 04_oli11
De gauche à droite: storix, NAVYCOOL, bibi, godetia, ? , Nicmataf et jean-luc V

Salut Olivier,
Ton point d'interrogation "?" Tu n'as pas reconnu notre ami ? Non, ce n'est pas l'amiral Robbyns, ce n'est que r1bjl, ses belles bacchantes sont connus pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:28

Hello Maico, salut

Réussies les photos, c'est chouette et merci. J'espère qu'on se reverra tous bientôt. C'est domage que j'ai du partir si tôt. On fera mieux la prochaine fois comme on dit...

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 90
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: réunion des menbres au musée le 21   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:46

toutoun68 a écrit:
Chers vous tous,

Je crois qu'il n'y a vraiment pas grand chose à rajouter !!!!
Olivier peut être rassuré...
Vous avez tous été vraiment à la hauteur.
Pour nous, il est l'heure de remettre tout en place....
Et puis Chippy et Nain de Jardin sont partis en mission pour aller remettre les tables à Beauvechain.

Moi, je n'ai qu'une seule remarque à faire,

Vous avez été géniaux, tous autant que vous êtes....(300) au total...
Aucun soucis de sécurité. Je constate que la marine est toujours à la hauteur.

Bisous à vous tous et à la prochaine

Salut Toutoune,
j'ai eu l'occasion d'échangés quelques mots avec toi !!merci pour la sympathie que tu dégage Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 751992 Georges à de la chance de te cotoyer au Musée

amicalement
Roger B.Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 179699
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:03

Roger B. a écrit:


Salut Toutoune,
j'ai eu l'occasion d'échangés quelques mots avec toi !!merci pour la sympathie que tu dégage Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 751992 Georges à de la chance de te cotoyer au Musée

amicalement
Roger B.Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 179699
Salut Roger,
Heureusement, Georges n'est pas le seul ! Moi aussi, moi aussi bouh bouh Smilie 73 Smilie 73 Même si je suis un sous-fifre !
Mais tu as raison, elle est super avec tout le monde, tout le temps et pas rien que le 21 mars. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: compte-rendu de la réunion du 21 mars 2010 à Bruxelles   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:08

bonsoir à tous,
Tu l'as bien dit TOUTOUNE68, se sont les marins les meilleurs! De toutes les composantes militaires, la Marine est la meilleure il va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: les photos de la réunion du 21 mars 2010 à Bruxelles   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:15

Hé oui NICMATAF, par deux fois on m'a confondu avec l' Amiral, c'est ça la célébrité. Content d'avoir fait ta connaissance, très belle journée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:25

L O Belle journée magnifiquement organisée par Olivier mais aussi ceux qui ont donnés un coup de main anonymement.Dank u Luv voor de vertaling et pour employé une expression maritime Bravo Zulu.Salut
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 50131
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:32

il est bien évident que tu dois y mettre les fotos de la remis du livre d'orLes commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
sylvain
1er Maître chef
1er Maître chef
sylvain

Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/04/2008

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:51

Bonjour à tous

Smilie 44 Quelle belle journée nous avons passée Smilie 44

Mille merci à Olivier pour cette initiative, sans oublier toute l'équipe organisatrice

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
1er Maître chef
1er Maître chef
sylvain

Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/04/2008

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:55

Salut Pat

Quel dommage que tu ai du quitter si tôt cette formidable journée et cette superbe équipe de mataf
Tout celà pour aller subir les résultats que l'on connaient avec une équipe nettement moins attrayante ( hier seulement, car je suis également supporter des rouches)

A bientôt

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Jaubin
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Jaubin

Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : Bruxelles, Uccle
Date d'inscription : 19/02/2010

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:02

Grand merci aussi à l'équipe du musée Chippy et Nain de jardin qui ont travaillé plusieur jours pour réaliser cette journée. formidable bravo bravo beer prosterne

pour info: le 1 et le 2 mai à l'écluse de Ittre ce sont les fêtes de l'eau organisées par le Corps Royal des Cadets de Marine.
Seront présents: le Liberation, le Sambre, le Leie, et le MRB24.
Vous êtes tous les bienvenus
IL y aura à boire et à manger frites beer beer Smilie 32
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
1er Maître chef
1er Maître chef
sylvain

Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/04/2008

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:10

Bnsoir à tous

Je n'aurai qu'un mot pour cette journée merci

Merci à Olivier, Marcel, Georges et tous ceux dont j'ai oublié le nom
Merci au service traiteur de la Marine pour cet excellent repas, ( un de plus car je ne me souviens pas d'avoir mal mangé à la Marine, et surtout à bord)
A refaire sans hésitation

A bientôt

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:25

Comme tout le monde, j'ai passé une superbe journée hier grâce à cette grandiose organisation!! Merci à Olivier et toute l'équipe pour le boulot accompli. super
En plus d'avoir retrouvé plein d'amis de cette fantastique époque de ma vie , je me suis retrouvé à table avec 2 anciens compagnons de virées.Que de rigolades hier avec le bosco et mon frérot mick, on aurait cru qu'il n'y avait que quelques jours que nous avions quittés le bord... non non

Encore une fois merci à toi Oli, et content d'avoir fait le chemin avec toi jusqu'au bistrot, même si je ne pouvais pas y rester longtemps. pleure

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
cravillon
Maître Principal
Maître Principal


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : walhain
Date d'inscription : 26/10/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:30

olivier a écrit:
au Wappers par "polinar" super

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Polina13
1 : Roger B.
2 : Jaubin (corrigé par Alain Lebrun)
3 : Nain de jardin
le deux c est ALAIN LEBRUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:36

JE N'AI QU'UN MOT merci merci merci merci POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE QUE NOUS AVONS PASSE ENSEMBLE Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 beer Smilie 44 beer Smilie 44 Smilie 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires sur la réunion du 21 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars
» Les photos de la réunion du 21 mars 2010
» Les vidéos de la réunion du 21 mars
» La photo de groupe au MRA le 21/03/2010
» La réunion du 18 mars 2020 à Quaregnon est annulée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 21 mars 2010 à Bruxelles-
Sauter vers: