www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Bouton10  Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Goog_l10  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Les commentaires sur la réunion du 21 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:30

Salut Roland,

On l'attend tous, c'est le photographe du musée qui doit envoyer les photos super

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:48

super super ok mon pote Smilie 29 Smilie 29

une super journée j'ai passé drunken drunken drunken

merci thank
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 66
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:10

super nous sommes occupés a coller les photos l'une derrière l'autre pour pouvoir voir tous le monde mort de rire ahahah mort de rire ahahah mort de rire Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:30

brave bête brave bête brave bête

VOUS AVEZ ASSER DE COLLE Smilie 73 Smilie 73 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 66
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:25

super T'inquiète pour la colle s'est par pots de 20KG avec pinceau A encoller le papier peint ahahah mort de rire ahahah mort de rire Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
storix
1er Maître chef
1er Maître chef
storix

Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Mons (Bel)
Date d'inscription : 13/07/2007

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:37

je parie que c'est notre nicmataf national qui s'y colle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtfrancksomaggio.skyblog.com
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 66
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:41

super non pas nicmataf vus que s'est un italien d'origine il est capable de me nicker la colle et de me laisser le pot vide mort de rire ahahah mort de rire ahahah bouquet oui chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Invité
Invité



Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:29

qui s'est qui va se faire nicker? Les gars attention à vos arrières
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:13

r1bjl a écrit:
qui s'est qui va se faire nicker? Les gars attention à vos arrières

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Ndj11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:23

Bonsoir MAICO,
tu es un artiste de jardin, méfies-toi aussi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:16

Olivier, un mot, BRA-VO!!! Tu le mérites bien et quel exploit! Dommage, j'ai brillé par mon absence à cette réunion. Je suis en pleine préparation des fêtes de Saint-Mont. Jean-Pierre Coffe y revient chaque année et je suis chargé de faire l'animation et la promotion des différents vins de la cave de Saint-Mont. Je viens de regarder tous les reportages photos et vidéos, vous avez eu, toutes et tous, une superbe journée pleine de souvenirs. Ce que tu as fait, il fallait l'oser! Ton défi est réussi et restera dans les mémoires de toutes les personnes qui étaient présentes à cette journée de rencontre. Parmi toutes ces belles photos, je reconnais à peine quelques figures. Tu as été à la hauteur de tes capacités et de ton vouloir de réussir un tel rassemblement de marins dans un bel endroit qu'est le MRA. En tout cas, je reste bien branché sur le forum pour suivre tout ce qui se passe en Belgique, en Hollande, à bord des navires et dans les chaumières. Olivier, merci, tu es le CHEF! Je te réitére toutes mes félicitations et mon admiration. A bientôt marin qui vient de faire une belle tempête pour cet événement historique. Titi
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:29

bonsoir titi

contant de te relire .

alors quel temps fait t'il dans le gers ?.

dommage j'aurais bien voulu te rencontrer .

aune prochaine alors .



Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:34

Salut les p'tits loups,
Il existe des produit fongicides, désherbants etc... Mais connaissez-vous un produit (efficace et ... TOTAL) contre les nains de jardin ? s.o.s. s.o.s.
Car, question de colle... il est pire que la super-glu. Si vous avez des idées pour m'en débarrasser, je suis toute ouïe et preneur. ahahah Enfin, pas trop total quand même. Je voudrais garder quelques vestiges de lui pour m'entrainer destroyer destroyer Smilie 36 Smilie 42
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:06

la photos de groupe est rater , on dois tous revenir au musée pour refaire une nouvelle photos[ Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46335
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:48

Salut TITI, c'est dommage que tu n'aies pas pu venir mais ce n'est que partie remise et tu viendras la prochaine fois super

Bonne jounée et bisou à Dani wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur la réunion du 21 mars   Les commentaires sur la réunion du 21 mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires sur la réunion du 21 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le montage-vidéo de la réunion du 21 mars
» Les photos de la réunion du 21 mars 2010
» Les vidéos de la réunion du 21 mars
» La photo de groupe au MRA le 21/03/2010
» La réunion du 18 mars 2020 à Quaregnon est annulée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 21 mars 2010 à Bruxelles-
Sauter vers: