www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Merci à vous tous pour cette superbe réunion Bouton10  Merci à vous tous pour cette superbe réunion Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci à vous tous pour cette superbe réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Merci à vous tous pour cette superbe réunion Empty
MessageSujet: Merci à vous tous pour cette superbe réunion   Merci à vous tous pour cette superbe réunion EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:08

Mes chers Amis,

Je vous remercie tous d’être venu si nombreux à notre grande réunion d’hier. Pour une première, on peut dire que c’est une belle et grande réussite tete marin

Mais, pour que la « journée » d’hier soit une réussite, il aura fallu une grande préparation avant et pendant, alors je remercie toutes les personnes qui ont participé activement à la préparation de notre grande réunion parce que sans eux rien n’aurait été possible, et je pense bien sûr d’abord à nos amis du personnel du Musée de l'Armée qui ont fait un boulot formidable : « Nain de jardin » (Georges Bayot), « Chippy » (Dominique Henrard), « toutoun68 » (Ingrid Lams) ainsi que leur compagne ou compagnon. Et, je remercie également, tous les membres de notre forum qui ont participé activement à la préparation de notre réunion, comme « Nicmataf », « NAVYCOOL », « Marcel Paquet », « storix » et j’en profite aussi pour remercier les membres qui m’ont aidé à la distribution des casquettes de notre forum, comme « Beru », « Nicky » et « seaking ». Un grand merci aussi au "Corps des Torpilleurs et Marins" pour la belle démonstration de drill qu'ils ont éffectué pour les participants de notre réunion. Et, un grand bravo aussi à tout le personnel du service traiteur de notre marine qui hier nous a préparé et servi un repas digne de la Marine jap

Et, je remercie « luv », qui a prononcé le discours en néerlandais, et « joellizin » qui a traduit ce discours hier matin ! Et d’ailleurs, en parlant de discours, j’espère ne pas avoir été trop mauvais ! J’ai fait de mon mieux mais j’étais tellement stressé crie

En tous cas, je suis content de vous avoir rencontré et, maintenant, de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos. Malheureusement, comme nous étions très nombreux hier, je n’ai pas pu m’entretenir longuement avec tout le monde. Et, j’ai aussi une pensée pour tous les membres de notre forum qui n’ont pas pu venir à notre réunion hier, soit pour des raisons de santé, soit parce qu’ils habitaient trop loin ou pour d’autres raisons encore. Mais, ce n'est que partie remise parce qu'on refera encore d’autres réunions et certainement déjà une en juillet à Zeebrugge pour les portes ouvertes de la Marine super

Encore un grand merci à vous tous, bonne journée et à bientôt salut

beer

Citation :
Message à tous les membres : Voulez-vous svp m'envoyer par email vos plus belles photos de notre réunion d'hier, si possible des photos avec vous dessus et des photos avec des autres membres dessus, de manière à ce que tout les participants à notre réunion soient représentés sur notre forum. Merci d'avance super

Voici l'adresse email pour envoyer les photos :
belgian-navy@skynet.be


salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Merci à vous tous pour cette superbe réunion 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
 
Merci à vous tous pour cette superbe réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous pour cette belle casquette du forum :-)
» Merci à tous les membres pour la réunion d'hier :-)
» M902 - ancien radariste-sonariste (1975 - 1977)
» Présentation
» M909 Bovesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 21 mars 2010 à Bruxelles-
Sauter vers: