www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Bouton10  Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:34

drapeau blanc s.o.s. Olivier, je ne comprends pas comment cela se fait que je ne suis pas encore dans la liste hum scratch marin question J'ai déjà fais le versement Crying or Very sad
Tiens moi informé s'il te plaît Wink


Merci et beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46169
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:44

Bonjour Daniel, regarde le message juste avant j'ai expliqué à filippe super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46169
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:16

+ 4 places super

09 - Guy Widar
10 - Guy Widar (2ème place - accompagnant)
11 - Mataf Daniel
12 - Mataf Daniel (2ème place - accompagnant)

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:14

olivier a écrit:
Bonjour Daniel, regarde le message juste avant j'ai expliqué à filippe super

Smilie 29 Smilie 29 Smilie 29 Smilie 29

Il a des yeux mais ne voit pas

Smilie 29 Smilie 29 Smilie 29 Smilie 29
Désolé Olivier


beer beer
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2037
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:49

non non


Salut Olivier, j'ai vu que j'étais sur la liste, mais je ne pourrais pas être là le 13 car je serais malheureusement sur la route du retour.


Sad Sad

Je vous souhaite de passez une bonne très journée dans la belle province de Liège.

marin barre
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46169
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:31

jean-luc V a écrit:
Salut Olivier, j'ai vu que j'étais sur la liste, mais je ne pourrais pas être là le 13 car je serais malheureusement sur la route du retour.


Sad Sad
Salut Jean-Luc,

C'est dommage mais ce n'est que partie remise super

Et, on se ferra quand même un apéro au Big-Ben (à mon bureau big thump up ) quand tu serras en Belgique tete marin

On demandera à TCHYNYSS, Béru, Philipe JeanMaie, storix et aux autres de se joindre à nous jap

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:32

jean-luc V a écrit:
non non


Salut Olivier, j'ai vu que j'étais sur la liste, mais je ne pourrais pas être là le 13 car je serais malheureusement sur la route du retour.


Sad Sad

Je vous souhaite de passez une bonne très journée dans la belle province de Liège.

marin barre

pleure Vraiment domage qu'on ai pas pu faire en sorte que Jean-Luc puisse venir à cette réunion Crying or Very sad
marin mauvais A 1 jour près sot


beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46169
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:38

Bonjour Daniel,

Oui c'est biensur dommage que Jean-Luc ne puisse pas venir à cette réunion le dimanche alors qu'il sera en Belgique du 7 au 12 juin ! En fait, le problème, c'est que Jean-Luc vient en Belgique du lundi 7 au samedi 12 juin et donc dans son séjour en Belgique il n'y a pas de dimanche où nous aurions pu organiser la réunion puisque ca ne peut se faire qu'un dimanche qui est le seul jour où le restaurant est ouvert à partir de midi alors que si c'est un vendredi ou un samedi le restaurant n'est ouvert qu'à partir de 18h00 ! Et donc, si Jean Triekels avait organisé ça le vendredi 11 juin (seul jour possible pour Jean-Luc puisque le 12 juin il est reparti pour la Suisse) à partir de 18h00 et bien les membres, qui viendront en train ce jour-là, auraient juste le temps de boire l'apéro avant de repartir pour la gare prendre le dernier train du retour !

Mais bon, comme Jean-Luc sera en Belgique du 7 au 12 juin, on ne va quand même pas le laisser repartir sans se voir et donc, je vais organiser un apéro au big-ben le mardi 8 juin à partir de 10h30 suivi, pour ceux qui le désirent, vers 13h00 d'un petit resto grec juste à coté du big-ben tete marin

Voilà, j'en reparlerais d'ici là jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:22

ben moi pour voir jean - luc

je suis partant ainsi que ma femme .


a plus pour infos complementaires.

merci olivier

Revenir en haut Aller en bas
Philippe JeanMarie
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
Philippe JeanMarie

Nombre de messages : 470
Age : 71
Localisation : Masnuystjean
Date d'inscription : 27/12/2007

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:34

bonjour pour des raisons professionnelles je ne serai pas present le 13 juin (weekend musical) ; PAR CONTRE ok pour le mardi 8 a quaregnon
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46169
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:22

+ 2 places super

13 - filippe
14 - filippe (2ème place - accompagnant)

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47412
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:35

oki jean-marie , y a pas foto ,pour penser à toi, je demanderai que l'on passe ton cd accordeon violon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:31

Comme pour jean-marie, serai indisponible le 13 pour cause de repas de famille. Mais pour le 08, rien de bien précis. devrais donc être disponible. bouh beer Smilie 57 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:53

Salut, salut

Tout en étant bien conscient qu'il est très difficile de contenter tout le monde, le cas de Jean-luc est différent de par son éloignement et le coût que cela engendre indecis . Je dirais seulement qu'il n'y a pas qu'un restaurant en région Liègeoise non non et qu'un samedi me semble plus approprié pour ce genre de réunion Smilie 57 , qui nécéssite parfois un peu de repos avant de reprendre les activités professionelles... brancard

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47412
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:42

tout ça se discute en ayant suivi le sujet,et qui ne fait rien ;n'a rien ...olivier a trouvé la parade non non
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
Contenu sponsorisé




Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin   Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour la réunion à Liège du 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ancien du Kamina
» bonjour à tous
» Inscriptions pour le BBQ du Rupel à Liège le 4 juin 2011
» ex P907 RUPEL (vedette fluviale)
» Réunion à Ben Ahin (Liège) le 25/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 13.06.2010 à Liège-
Sauter vers: