www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Bouton10  Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:59

Absolument Baron et puis elles sont toujours détectable sous la mer, mais biensur ce sont des navires de nouvelle génération qui sont très bien équipé et très bien armé jap

Maintenant, il y a une erreur avec la photo de la fregatte FREMM de notre ami maïco ! La frégate FREMM est un projet français alors que la photo de maïco montre un bâtiment furtif américain de type LCS (Littoral Combat Ship). En fait, la frégate FREMM (6.000 tonnes) et le LCS (3.000 tonnes) n'ont pas le même rôle ni le même armement non non

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:06

super bonjour a tous super
je crois qu'une petite marine comme les PAYS-BAS serai l'ideal pour moi super super belgique
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:27

super la même chose que pour nos frégates elles sont tellement furtives que l'ont ne les voient jamais au radar même chose pour notre sous-marin sous marin mort de rire ahahah mort de rire ahahah Smilie 02 Smilie 02 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:00

quand je sortais le soir a terneuze(hollande)et je revenais a bord,,, le rupel etais aussi furtives Smilie 17 Smilie 17 Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:05

super belgique belgique made in holland OK marin ok destroyer destroyer sous marin sous marin sous marin belgique belgique beer beer prosterne prosterne
Revenir en haut Aller en bas
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:20

je trouve malheureux de ne pas retrouver même sur le forum marine belge comme bateaux le spin. pourtant j'ai reçu par un autre mataf un flag usagé de celui ci ,la blanc était devenu gris tombé dans l'huile
bien entendu la navigation à bord était courte de la logistique à la gare
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:47

je te remercie navycool
moi aussi j'essayerai de mettre certaines de mes photos sur le site
je possède une photo où l'on voit l'arrière du pico un peu avant l'incendie à bord il était amarré à la logistique été 73
thumleft merci
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2154
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CHOIX    Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:35

L O au risque de paraître désuet ,mais comme ce n'est qu'un jeu ,la marine que je choisirais , c'est celle que j'ai connu . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:29

pour  moi quatre  costa ,un d'été,un d'automne,un d'hiver et un de printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29173
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:52

Celle que j'ai connue, la ZM-FN.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2154
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: choix   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:29

Salut archer je vois que tout comme moi et probablement plusieurs autres , toi aussi tu navigue sur les eaux de la nostalgie ,allons nous devenir les gardiens d'une Histoire que d'aucuns considèrent comme révolue , mais qui restera quand même toujours le témoins de la bonne réputation de notre marine , même au delà des frontières de l'Europe . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:00

Archer a écrit:
Celle que j'ai connue, la ZM-FN.

Je te rejoins ainsi que blackhelk3591
Que ce soit de la nostalgie, c'est sans aucun doute, et je reste conscient d'avoir vécu, comme conscrit, un moment de mon histoire exceptionnelle et indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:02

Salut tout le monde, je rejoints le club, moi aussi je prends la ZM-FN que j'ai connu de 1969 à 1979.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29173
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:03

Comme je l'ai déjà dit, j'aurais dû me casser une jambe lorsque j'ai donné ma démission après 7 ans, de 1966 à 1973. Nous n'avions pas d'ordinateurs, de console, on formait vraiment une équipe à tous les niveaux, tous grades confondus.
Smilie 36 Smilie 42 Smilie 36

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Contenu sponsorisé




Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?   Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce serait mieux de refinancer la Marine Belge .
» Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?
» En quelle année êtes-vous rentré dans la ZM-FN ?
» Quelle est la structure de notre marine actuelle ?
» Les Damars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Sujets divers sur notre marine-
Sauter vers: