|
|
Auteur | Message |
---|
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bubul et popeye Dim 18 Avr 2010 - 18:14 | |
| |
|
| |
Joel Quartier-maître chef
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: bubul et popeye Dim 18 Avr 2010 - 21:04 | |
| Salut, Si vous allez voir dans la rubrique "compte rendu des réunions entre membres" et dans le sujet " retrouvailles Joel, Willox et Bul" vous pourrez voir des photos de Eric Bultot, dit Bul. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais il allait en tout cas très bien à l'époque. Et il habite du côté de Liège et pas au Sénégal... Jo. |
|
| |
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bubul et popeye Dim 18 Avr 2010 - 21:07 | |
| ERIC BULTOT était belle et bien au diner du 21 mars avec une canne comme appuis et si mes souvenirs sont bon a belle et bien invité notre BARON national a venir passer ses congés ou vacances dans son hotel au sénégal donc au BARON a démentir ou a confirmer |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1621 Age : 60 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bubul et popeye Dim 18 Avr 2010 - 21:41 | |
| ah, voilà des preuves merci Joel, je ne me rappelais plus de ce post. Ca fait bien 10 ans que je n'ai plus vu Eric, mais d'après les photos, il n'a pas tellement changé. http://wielingen1991.1fr1.net/compte-rendu-des-rencontres-entre-les-membres-f53/retrouvailles-de-joel-willox-et-bul-le-20-07-08-t1373.htm Quinze jours avant la réunion du musée, je lui avais téléphoné, mais je ne sais pas si il s'est finalement inscrit ou vient lire. En tout cas, j'ai déjà passé les photos du retour en revue et je ne vois pas d'Eric. Le plus simple, c'est encore qu'il vienne lui-même sur le site donner de ses nouvelles voilà, Beru, t'es content, on va tous se disputer de ta faute Mais non hein, c'est pour rire |
|
| |
sylvain 1er Maître chef
Nombre de messages : 225 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: bubul et popeye Lun 19 Avr 2010 - 17:21 | |
| Bonjour à tous
J'ai connu Claude Bultot à bord du Veurne, si mes souvenirs sont bon il a embarqué sur le M935 en 73 au 74 C'est un peu grâce à lui si je suis entré chez les pompiers A la fin de mon contrat j'avais à choisir l'ECSO que j'avais demandé ou les pompiers |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bubul et popeye Jeu 22 Avr 2010 - 18:44 | |
| - nain de jardin a écrit:
- ERIC BULTOT était belle et bien au diner du 21 mars avec une canne comme appuis et si mes souvenirs sont bon a belle et bien invité notre BARON national a venir passer ses congés ou vacances dans son hotel au sénégal donc au BARON a démentir ou a confirmer
Fin de polémique Ce matin j'ai donner un coup de téléphone a Rocourt a ERIC BULTOT Il n'était pas au Musée, ni particippé au repas le jour de la réunion, il ne connaissait pas non plus ce Forum, Maintenant bien Il N' a pas d'hotel non plus. A+ Pour Popeye il se trouve a Bruxelles, mess Prince Philippe |
|
| |
nain de jardin Amiral
| Sujet: Re: bubul et popeye Jeu 22 Avr 2010 - 19:05 | |
| alors il doit avoir plusieurs eric bultot car sur la photo a table avec gérald il y a bien un éric bultot |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bubul et popeye Jeu 22 Avr 2010 - 19:20 | |
- alors il doit avoir plusieurs eric bultot car sur la photo a table avec gérald il y a bien un éric bultot
Moi je connait que 2 Bultot, Eric (rocourt) Claude Bultot (OFF zeeb) l'autre ????? |
|
| |
nain de jardin Amiral
| Sujet: Re: bubul et popeye Jeu 22 Avr 2010 - 19:27 | |
| vas voir sur les photos du diner et tu y trouveras sur une page gérald soumillon sa compagne et éric a table |
|
| |
M.J.C nous a quitté
| Sujet: Re: bubul et popeye Jeu 22 Avr 2010 - 19:34 | |
- vas voir sur les photos du diner et tu y trouveras sur une page gérald soumillon sa compagne et éric a table
Moi je te dit ce que Eric ma dit ce matin, je vais pas m'enerver la dessus tu tient a dire que cette personne s'appelle éric bultot ,mais ce n'est pas celui des Frégates E71. Point Final |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1621 Age : 60 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bubul et popeye Jeu 22 Avr 2010 - 21:18 | |
| Sur la photo, c'est marqué Berthot, je ne sais pas qui a inscrit la légende, mais ce n'est pas l'Eric de Rocourt, ça c'est certain. Celui qui est à côté de Gérald, son visage ne me dit rien, je ne le connais pas.
Je lui avais parlé du forum début mars, mais apparemment, il n'est pas très branché "ordinateur". |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: bubul et popeye Jeu 22 Avr 2010 - 21:37 | |
| - shrek a écrit:
- Sur la photo, c'est marqué Berthot, je ne sais pas qui a inscrit la légende, mais ce n'est pas l'Eric de Rocourt, ça c'est certain.
Celui qui est à côté de Gérald, son visage ne me dit rien, je ne le connais pas.
Je lui avais parlé du forum début mars, mais apparemment, il n'est pas très branché "ordinateur". Salut "shrek" si tu as encore des contact avec Eric Bultot,pourais tu lui remetre le bonjour?Il était avec nous sur le 911 en 84 |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bubul et popeye Ven 23 Avr 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
M.J.C nous a quitté
| Sujet: Re: bubul et popeye Ven 23 Avr 2010 - 9:40 | |
| - shrek a écrit:
- Sur la photo, c'est marqué Berthot, je ne sais pas qui a inscrit la légende, mais ce n'est pas l'Eric de Rocourt, ça c'est certain.
Celui qui est à côté de Gérald, son visage ne me dit rien, je ne le connais pas.
Je lui avais parlé du forum début mars, mais apparemment, il n'est pas très branché "ordinateur". Celui qui est a cote de Gerald est un ancien TDA Yves Gonsette |
|
| |
nain de jardin Amiral
| Sujet: Re: bubul et popeye Ven 23 Avr 2010 - 18:27 | |
| yves gonzette n'as pas de canne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bubul et popeye | |
| |
|
| |
|