|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Hendrickx 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 98 Age : 77 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: connaissez vous ce marin Lun 19 Avr 2010 - 20:16 | |
| fréres d arme par deux fois je rencontre a la pétanque,un homme qui la premiére fois porte une casquette "weilingen" et seconde fois casquette du "zinnia".il m a dit qu il s appelait christian ANCION ..pensionné de la navy ...plongeur,démineur surnommé "BONPA " .je lui ai demandé de nous rejoindre sur le forum ..mais pas encore de nouvelle.Si vous le connaissez cela me ferait plaisir ..de mieux le connaitre. merci. |
|
| |
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1488 Age : 65 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin Lun 19 Avr 2010 - 20:29 | |
| Bonsoir, Christian Ancion a effectivement été plongeur, il a fait pas mal d'année à bord du Verviers et du Veurne. Dany |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 77 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: connaissez vous ce marin Lun 19 Avr 2010 - 21:40 | |
| salut Dany Je suis un ancien ...kamina et zinnia... j ai du mal a cerner Christian ANCION ...j ai l impression qu il ne veut plus ...trop de contact avec "la navy"... peut etre "décu" ou "veux oublié le passé" |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin Mar 20 Avr 2010 - 18:42 | |
| - Pierre Hendrickx a écrit:
- salut Dany
Je suis un ancien ...kamina et zinnia... j ai du mal a cerner Christian ANCION ...j ai l impression qu il ne veut plus ...trop de contact avec "la navy"... peut etre "décu" ou "veux oublié le passé" Oui je connais ce Monsieur, du temp de CEDRA......... |
|
| |
| Sujet: connaissez vous ce marin Mar 20 Avr 2010 - 19:26 | |
| Salut Renard cela fait deux fois que je rencontre Christian ANCION et que je lui parle du site et lui ai meme donné les coordonnées sur papier il y a 15 jours.Il m avait dit que cela l intéressait mais toujours aucune nouvelle. |
|
| |
ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin Mar 20 Avr 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
dany Amiral de division
Nombre de messages : 1488 Age : 65 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin Mar 20 Avr 2010 - 21:20 | |
| Bonsoir, Comme j'ai connu Christian c'était un gars calme et réservé pas trop euphorique, il est peut être devenu long à la détente avec le temps mais autrement j'ai de bon souvenir avec lui. A bord du Verviers et du Veurne il avait un bon pote c'était un pont Philippe Trockmé et un mécano, qui a fait la passerelle, Gérard Volckaert çà va peut être le dérider? Dany |
|
| |
| Sujet: connaissez vous ce marin Mar 20 Avr 2010 - 22:17 | |
| Roland ,vieux frére, c est bien vrai qu il faut etre "vinaigre" pour ne pas avoir de supers souvenirs des années de navy.Malheureusement j en ai rencontré mais ce n était pas "des purs" amitiés profondes |
|
| |
| Sujet: connaissez vous ce marin Mar 20 Avr 2010 - 22:21 | |
| Salut Dany c est vrai qu il a l air assez discret et réservé... prochain abordage a la pétanque j essaye de le "déminer" avec quelques "mousses" et l eau jaune qui rend fou le débridera ... |
|
| |
sylvain 1er Maître chef
Nombre de messages : 225 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin Mer 21 Avr 2010 - 21:39 | |
| Bonjour Pierre
J'ai bien connu Christian Ancion du temps de mon embarquement sur le Veurne, il était plongeur à l'époque Celà me ferait plaisir de renouer le contact avec lui. Peux me faire parvenir ses coordonnées par M.P.
D'avance je te remercie |
|
| |
| Sujet: connaissez vous ce marin Mer 21 Avr 2010 - 22:18 | |
| Salut sylvain j ai vu Christian ANCION a deux reprises dans un club de pétanque prés de chez moi.Je n y vais pas spécialement réguliérement mais je vais m arranger pour essayer de le voir .Je n ai pas de coordonnées le concernant ...Je sais qu il est pensionné et qu il habite a Esneux en région liégeoise.Vais me mettre a sa recherche dés ce week end en espérant le croiser ou en savoir plus .. amitiés |
|
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin Jeu 22 Avr 2010 - 5:48 | |
| Salut, J'étais sur le Veurne en même temps que Christian (Grand maître "Cardinal Paf" et plongeur à bord) et Sylvain. Que de soirées et sorties mémorables. ca me ferait également plaisir de le revoir. A+ Pat. |
|
| |
| Sujet: connaissez vous ce marin Jeu 22 Avr 2010 - 6:34 | |
| Bonjour Pat si christian était "cardinal paf"...c est tout dire. vais essayer de le croiser pour lui faire savoir que plusieurs compagnons réclament de ses nouvelles et l attendent sur le site.Vais essayer de le voir le plus tot possible ..mais il ne vient qu épisodiquement au club de pétanque.Pourtant les chopes ne sont qu a 1 euro et bieres spéciales a 1 ,20 euro. |
|
| |
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin Jeu 22 Avr 2010 - 6:47 | |
| Salut Pierre, Et c'est ou ce club de pétanque, à Seraing? A+ Pat. |
|
| |
| Sujet: connaissez vous ce marin Jeu 22 Avr 2010 - 7:04 | |
| pat il s agit du club " les cigales" rue Ernest Solvay a 4100 Boncelles.
amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous ce marin | |
| |
|
| |
|