www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Bouton10  Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:23


Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 1415-110 Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Arrive10

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 761398 Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance ? Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 761398
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:32

BONJOURS A TOUS, JE SALUE NOTRE AMI DANIEL AU PASSAGE? UNE PETITE QUESTION A 10 POINTS ET POUR NE PAS ETRE IDIOT !C'EST RICKY ? CORDIALEMENT LUC marin question


Dernière édition par Schep le Mer 22 Sep 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ricky Fox   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:23

Salut à tous Ricky Fox était un animateur sur Radio Contact.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: photo cogoi   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:41

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Cogoi14
Revenir en haut Aller en bas
demuylder bob
Amiral
Amiral
demuylder bob

Nombre de messages : 3143
Age : 82
Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois)
Date d'inscription : 07/05/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:30

Robert Cogoi a toujours été un de mes grands fans. C'est de mon époque, de ma jeunesse.
Mais sa chanson "Je m'sens très seul" n'est qu'une traduction de la chanson flamande de Wil Tura: "Ik ben zo eenzaam zonder jouw".
Amicalement, Bob
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:13

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 1109231010341292418784058Et bien voila j'ai rencontré Robert cogoi lors d'une soirée "moules"il a fait un petit mot pour tous les amis du forum;)
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:16

je ne sais pas s'il est allé sur le Gerlache mais le SPA il m'en a parlé pas beaucoup,pas trés accéssible Robert,il était assez tard soirée fort avancée si vous voyez ce que je veux dire:drunken: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 753310 Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 85058 Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 225649 Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 466684
Revenir en haut Aller en bas
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: robert cogoi at il ete abord du Gerlache   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:56

pendant son service il habitait COULLET
il allait ecouter ses disques a la rue des carrieres accordeon
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Robert Cogoi   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:27

salut_pancarde Hubert
J'aurai aimé le revoir aussi pour voir si il se souvenait de moi(j'en doute fort) lors de son rappel à quai à Cédra en 65(en fait à bord d'un MSC mais il n'y était pas souvent et allait faire du tir à Mahieu quand le bac était en mer). En fait j'aurais dû être le RP de la photo si dessus car en réalité c'est moi qui était à l'entrée quand il est arrivé il était en retard sur les autres car il rentrait d'une tournée à l'est et son épouse l'a déposé en break juste devant le corp de garde ,il m'a dit "je viens faire mon rappel " et j'ai répondu" ça va on te connais" ,en fait on était prévenu de son arrivée . La photo a été faite par la suite pour Neptunus (je crois) et je l'ai ensuite accompagné au qm car il ne lui restait pas grand chose dans son kitbag. Nous avons sympatisé par la suite et il était souvent à la cantine avec nous, il m'avait d'ailleurs confié un paquet de photo couleurs dédicacées pour ne pas être tous le temps arreté à ce sujet dans la base.
marin simson
Roger

Voir aussi le sujet musiques et groupes de ce jour. accordeon violon
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:21

Dis-donc, Moraux, bonjour,

Tu as l'air de bien connaître la rue des carrières à Couillet, j'y habite depuis 1964 et toi tu étais ou. Je connais bien Robert Cogoi pour l'avoir croisé à côté de chez lui, rue du Coucou, mais je n'ai jamais eu le plaisir de lui parler.
Ça te dérangerais de te faire connaître? Moi je m'appelle jacques Namêche et j'habitais au 3 rue Joseph Wauters à droite en montant, tu vois?
Allez salut.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:58


Un type super sympa.
Je l'ai rencontré lors des rares fois où nous étions à quai à Cedra et dans le civil aussi à Bxl
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Robert Cogoi   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:37

salut_pancarde Chris
"lors des rares fois où nous étions à quai à Cedra" !!!Il est vrai que le M930 était presque tout les jours en mer à l'époque ,mais ensuite vous amariez souvent chez nous (plus souvent qu'à la logistique ou c'étaient surtout les MSO) . Je ne dois pas me tromper vu que je faisait partie de l'équipe d'amarages et allais très souvent à votre bord.
salut
Sail Roger
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 11/06/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Robert GOGOI   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 2:25

Salut à tous
Il y avait une photo de lui chez le coiffeur à CEDRA
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Robert Cogoi   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:58

salut_pancarde Pierre
Julien Fassau le coiffeur de Cédra . Nous allions chez lui et le payons 20f pour éviter d'être tondu par les deux coiffeurs miliciens Philippe et Goemas(en 65) . Julien(premier matelot à l'époque) un Ostendais était très connu et lauréat de concours de coiffure ,le commodore et beaucoup d' officiers venaient à Cédra pour lui.Chic type et sympa beaucoup plus âgé que nous mais on s'entendait très bien avec lui .
marin simson
Roger
Revenir en haut Aller en bas
demuylder bob
Amiral
Amiral
demuylder bob

Nombre de messages : 3143
Age : 82
Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois)
Date d'inscription : 07/05/2011

Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:42

Je viens de retrouver dans ma discothèque d'anciens 45 tours, un disque que Robert Cogoi m'a dédicacé dans le temps.
Il a toujours été un de mes idôles, que n'ai-je-pas usé des semelles de chaussures en dansant sur ses chansons.

Amicalement, BobRobert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Img00318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?   Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Gogoi a-t-il été à bord du Gerlache ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du membre "Robert" (Robert Gollier) !
» M900 / A954 Adrien De Gerlache (ex HMS Liberty)
» un ancien du A954 A. de GERLACHE
» Les archives du Zinnia
» Qu'elle est cette Algérine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: