www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  un ancien en plus Bouton10  un ancien en plus Goog_l10  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un ancien en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:30

Salut a tous
j ai croisé ce jour ..Serge DELNOOZ qui a servi sur le KAMINA !!!puis est parti sur le DEMOOR pour la grande barriere de corail ..si quelqu un se rappelle de lui !! il m a dit qu il viendrait aussi nous rejoindre sur le site mais qu il demanderait a son épouse car il n y connait rien en ordinateur.
indecis
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:02

super Salut pierre peux tu nous situé une année car au musée de l'armée il y a beaucoup d'anciens du kamina qui viennent me dire bonjour
il y a pierre latinis un certain félicien qui a également fait le lecointe etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: retouvé un ancien   un ancien en plus EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:59

il etait sur le KAMINA avec moi en 66 puis est parti en Australie sur le DEMOOR ...VC pour deux ans démob en 68 d aprés ce qu il me dit ...mais je n ai pas de souvenir particulier de lui !!! quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:12

super OK JE PRENDS NOTE ET DEMANDERAI AUX ANCIENS DU KAMINA indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: retouvé un ancien   un ancien en plus EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:41

il parait qu il y a sa photo ...sur un mur a l aquarium univ liege
si tu rencontre des anciens du KAMINA on aimerait tous avoir (1966 dernier équipage ) des nouvelles d un nommé CORDEMANS qui est aussi parti en Australie avec le DEMOOR.il a meme été porté déserteur.
ainsi qu un nommé DE MARNEFFE dont le pére était notaire je pense.ils étaient tous les 2 de Bruxelles (CORDEMANS des Marolles) ainsi qu un timonier appelé Christian FONTENET
MERCI super
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Matelot
Matelot
Jacky

Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 12/01/2010

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Ancien du Kamina   un ancien en plus EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:34

Bonsoir Pierre,
Pour info, j'étais signaleur à bord du Kamina lors du voyage à Montréal et les manoeuvres de l''otan.......je te donne mon nom et mes coordonnées, Attention je suis pas très doué en informatique.... A bientôt j'espère.....et bon vent

De Vleeschauwer, Jacques mais mieux connu sous Jacky
J'avais comme chef un chouette gars qui s'appellait De Blauwe mais j'ai oublié son prénom
J'ai 65 ans, j'habite à Ixelles Après le Kamina j'ai été sur le Verviers, le Malmedy et j'ai terminé sur le Rochefort avec le Commandant Leenaert....
Que de souvenirs...Mon souhait est de pouvoir encore une fois naviguer par exemple un 21 juillet.....(une journée en mer)
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29988
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:54

J'ai connu un Serge DELNOOZ, il était avec moi à l'école moyenne Jonfosse et il habitait à Jupille.
Si je me souviens bien, il était un peu roux avec des cheveux très bouclés.



_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:30

Bonjour Jacky,
Je lis que tu as fait le voyage de Montréal comme signaleur. Peut-être as-tu connu Jean Godart qui a fait ce même voyage également comme signaleur. Il semblerait qu'il soit décédé quelques jours avant que nous ne réunissions tous les signaleurs Décembre 66 - Mars 67, à Waulsort en 2010.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Un ancien de plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:54

Bonjour Jacky
L age aidant je ne me souviens plus spécialement de tous les membres de l équipage du Kamina lors du voyage au Canada car je pense qu il y avait en plus l école des "stewards".J ai encore en mémoire quelques noms du mess "machine /électricien"..Eddy VANPETEGHEM..Raymond VAN ZUIT..Jean TRIKELS ..Guy WIDAR ..Jules BOUQUETTE..aiosi que d autres   mais pas toujours sur de les avoir rencontrés sur le KAMINA ou le ZINNIA..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: un ancien de plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:07

Salut Archer
Je croise de temps en temps Serge DELNOOZ.Je pense qu il s agit bien du gars que tu as connu a l école.
Il était a bord du KAMINA en tant que membre de l école des stewards qui nous accompagnaient pour ce voyage.Ensuite il est parti en Australie avec le DEMOOR en compagnie de mes potes..Jean Claude JONCKEER..René CORDEMAN..Jean Claude VILAIN lesquels venaient du KAMINA ainsi que Jean Pierre STEEMANS d Anvers..
Annecdote..Serge DELNOOZ racontait a un de mes voisins qu il avait fait l Australie en tant que plongeur...sans spécifier que ses plongées se limitaient certainement aux éviers de cuisine ???
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29988
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:09

Salut Pierre,

Vu que Serge était à l'école des stewards lors du voyage au Canada, et moi à l'ECSO, on a dû se rencontrer sans se reconnaître. La spécialité de steward devait bien lui aller vu qu'il habitait à la boulangerie DERKEN COULINE de Jupille.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Un ancien de plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:38

Salut Archer
Plus aucun doute au sujet de notre ami Serge DELNOOZ.En fait.il était parent..(sais pas a quel niveau) avec la famille DERKENNE & COULINE.grosse boulangerie industrielle qui fournissait les grandes surfaces a l époque.Je pense aussi qu il a travaillé pour cette société en qualité de livreur après son passage a la Force navale..Il habite actuellement et depuis plusieurs années a Neupré.Pour terminer carrière ou arrondir ses fins de mois je sais aussi qu il conduisait les autocars..
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4431
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:06

Archer a écrit:
Salut Pierre,

Vu que Serge était à l'école des stewards lors du voyage au Canada, et moi à l'ECSO, on a dû se rencontrer sans se reconnaître. La spécialité de steward devait bien lui aller vu qu'il habitait à la boulangerie DERKEN COULINE de Jupille.
Slt Archer, Bernard Lété et Grumiaux étaient aussi à l'ECSO en 67, tu dois te souvenir d'eux
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46987
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:58

IL devrait avoir rencontré notre ami paquay de verviers ,alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29988
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:13

Bonjour Baron,

J'ai connu Bernard Lété et Grumiaux à l'ECSO, en 1966. Si je souviens bien, on avait surnommé Grumiaux "Shoorty"


_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Contenu sponsorisé




un ancien en plus Empty
MessageSujet: Re: un ancien en plus   un ancien en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien en plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: