www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Bouton10  VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:44

Quelqu'un peu me dire ce que le lieutenant "peau de vache " VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY est devenu un vrai tyran vieux jeune homme et réglement réglement
je me souvient dans le golf de quart a quai apres deux jours de beuverie en escale il venais doucement au control boat voir si ont dormais non non non non
carton jaune carton jaune Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:49

et ben roland

je n'ai pas eus l'horreur de rencontrer cet energumaine là .

mais à te lire il t'en a fait baver.


Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:02

smoke HEU NON PAS SPECIALEMENT MOI MAIS UN DROLE DE TYPE indecis indecis

MEME SES WE OU IL N'ETAIT PAS DE GARDE IL RESTAIT A BORD ET VENNAIS FAIRE SON TOUR Smilie 20 non non dans le mur hurler

Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
POKEMAX
Maître
Maître
POKEMAX

Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : Charleroi (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:46

SI nous parlons du meme, il est en pension depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:48

POKEMAX a écrit:
SI nous parlons du meme, il est en pension depuis 2006

merci il a du faire des heureux Smilie 18 Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
1kc gerard
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
1kc gerard

Nombre de messages : 460
Age : 65
Localisation : zillebeke
Date d'inscription : 21/08/2009

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: le fissers   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:34

marin simson
selui la s'etais un energumen mais y n'etais pas vache tout le temps, je me souviens quand je travaillais au workschop avec le Closset la reparation des chiotes c'etais souvent pour nous je vous dis pas le boullot ideal, ben il a trouve un truc dans les reglement comme quoi que l'on fais des travaux assez specieaux on touchais une prime bien que ce n'etais pas grang schoce s'etais mieux que rien, pour le reste c'etais une vrai peau de vache, quand on montais de quart au controlbooth et que les generateurs tournaient y passais par le up tacke (passage par la chemine juste derriere la cafetaria) pour decendre dans la machiene avant et la y fermais la vanne de fuel du generateur qui tournai et y ce planquais jusqu'au moment ou le generateur tombais sur son queu pour voir ciomment on reagissait si on arrivais a toute vitesse pour redemmarer l'engin il etais comptent autrement on en resevais pour son matriculle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/gerardphilippe/
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4419
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:48

Ce n'est pas l'OFF mécanicien que l'on surnomait snuffle et qui est resté 11 mois à bord du Zinnia en Somalie


Dernière édition par Bosco le Sam 8 Mai 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:21

Oui, c'est lui.

Je tempérerai un peu les avis énoncés, c'est vrai qu'il était un peu casse-couilles, mais je le trouvais moins sournois que certains autres officiers mécaniciens que j'ai eu sur les BSL, qui te faisaient des grands sourires en face et te foutaient des couteaux dans le dos...

"Snuffel" m'a toujours foutu la paix, je me bagarrais quelques fois pour des queues de cerises, mais quand j'avais raison, il l'admettait, et faisait tout pour que ça bouge.

Je me souviens d'une bagarre homérique alors qu'il était à COMLOGNAV, et que j'étais "chef Clayton" sur la Godasse. il me fallait des pièces pour réparer ces p*tains de boilers, il y en avait pour 100 €. Pas de budget, qu'il me dit , faudra faire ces buses avec du galvanisé, gnangnan...

J'ai refusé, en sortant un arrêté Royal de 1889 sur la conduite des chaudières à vapeur, disant l'épaisseur minimale des conduites, etc , j'ai refusé par écrit, avec mon second qui était Nono Désiront, de bosser hors la Loi, Deham, qui était HTD s'arrachait les cheveux. On partait vers le grand nord dans la semaine, sans aucune chaudière en ordre.

Après moult palabres entre les grandes casquettes, ils ont enfin décidé de me donner raison, les pièces ont été achetées, et ils ont même trouvé un budget pour faire monter ces conduites par la firme Clayton.

Pendant ce temps, Nono et moi on jubilait, on buvait du café au lounge, les orteils en éventail...

Pas casser les couilles à Tonton baron lorsqu'il a raison et qu'il en est parfaitement conscient, et ça , "Snuffel" l'admettait, d'autres non... smoke

TSHAW!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:52

super il me semblait bien que tu avait toujours été un anarchiste et s'est moi que l'on appelle PANCHO VILLA a bord je me demande pourquoi mort de rire ahahah mort de rire ahahah mort de rire oui chef salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:58

Salut GERARD tu c ce qu'il est devenu le Closset je me souviens de lui un numero aussi celui la un vieux loup de mer mdrr marin simson et a fond dans la bibinne Smilie 32 Smilie 32

Smilie 02 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
1kc gerard
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
1kc gerard

Nombre de messages : 460
Age : 65
Localisation : zillebeke
Date d'inscription : 21/08/2009

VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: closset   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:36

marin simson schalut
le pere clossset Jaques por les dames et ceux qui tienes les comptes des vbars, a rendu l'ame je ne sais pas exactement dans quelles conditions mais d'apres moi sa sente n'etais pas des meilleurs (abus d'alcol et sigaretes michels verts sans filtre) tiens j'ai rencontre le fils christian a zeebrugge ce matin, tel per tel fils a vachement pris des kilos le gailard mais quand on travaille a la cuisine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/gerardphilippe/
Contenu sponsorisé




VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty
MessageSujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY   VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: