ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Jeu 29 Avr 2010 - 21:44 | |
| |
|
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Jeu 29 Avr 2010 - 21:49 | |
| et ben roland
je n'ai pas eus l'horreur de rencontrer cet energumaine là .
mais à te lire il t'en a fait baver.
|
|
Nombre de messages : 973 Age : 57 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Dim 2 Mai 2010 - 21:02 | |
| |
|
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 49 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Dim 2 Mai 2010 - 21:46 | |
| SI nous parlons du meme, il est en pension depuis 2006 |
|
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Dim 2 Mai 2010 - 21:48 | |
| |
|
1kc gerard Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: le fissers Lun 3 Mai 2010 - 19:34 | |
| selui la s'etais un energumen mais y n'etais pas vache tout le temps, je me souviens quand je travaillais au workschop avec le Closset la reparation des chiotes c'etais souvent pour nous je vous dis pas le boullot ideal, ben il a trouve un truc dans les reglement comme quoi que l'on fais des travaux assez specieaux on touchais une prime bien que ce n'etais pas grang schoce s'etais mieux que rien, pour le reste c'etais une vrai peau de vache, quand on montais de quart au controlbooth et que les generateurs tournaient y passais par le up tacke (passage par la chemine juste derriere la cafetaria) pour decendre dans la machiene avant et la y fermais la vanne de fuel du generateur qui tournai et y ce planquais jusqu'au moment ou le generateur tombais sur son queu pour voir ciomment on reagissait si on arrivais a toute vitesse pour redemmarer l'engin il etais comptent autrement on en resevais pour son matriculle |
|
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Mar 4 Mai 2010 - 9:48 | |
| Ce n'est pas l'OFF mécanicien que l'on surnomait snuffle et qui est resté 11 mois à bord du Zinnia en Somalie
Dernière édition par Bosco le Sam 8 Mai 2010 - 16:29, édité 1 fois |
|
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Mar 4 Mai 2010 - 12:21 | |
| Oui, c'est lui. Je tempérerai un peu les avis énoncés, c'est vrai qu'il était un peu casse-couilles, mais je le trouvais moins sournois que certains autres officiers mécaniciens que j'ai eu sur les BSL, qui te faisaient des grands sourires en face et te foutaient des couteaux dans le dos... "Snuffel" m'a toujours foutu la paix, je me bagarrais quelques fois pour des queues de cerises, mais quand j'avais raison, il l'admettait, et faisait tout pour que ça bouge. Je me souviens d'une bagarre homérique alors qu'il était à COMLOGNAV, et que j'étais "chef Clayton" sur la Godasse. il me fallait des pièces pour réparer ces p*tains de boilers, il y en avait pour 100 €. Pas de budget, qu'il me dit , faudra faire ces buses avec du galvanisé, gnangnan... J'ai refusé, en sortant un arrêté Royal de 1889 sur la conduite des chaudières à vapeur, disant l'épaisseur minimale des conduites, etc , j'ai refusé par écrit, avec mon second qui était Nono Désiront, de bosser hors la Loi, Deham, qui était HTD s'arrachait les cheveux. On partait vers le grand nord dans la semaine, sans aucune chaudière en ordre. Après moult palabres entre les grandes casquettes, ils ont enfin décidé de me donner raison, les pièces ont été achetées, et ils ont même trouvé un budget pour faire monter ces conduites par la firme Clayton. Pendant ce temps, Nono et moi on jubilait, on buvait du café au lounge, les orteils en éventail... Pas casser les couilles à Tonton baron lorsqu'il a raison et qu'il en est parfaitement conscient, et ça , "Snuffel" l'admettait, d'autres non... TSHAW! Laurent |
|
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Mar 4 Mai 2010 - 17:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY Mar 4 Mai 2010 - 17:58 | |
| |
|
1kc gerard Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: closset Mar 4 Mai 2010 - 19:36 | |
| schalut le pere clossset Jaques por les dames et ceux qui tienes les comptes des vbars, a rendu l'ame je ne sais pas exactement dans quelles conditions mais d'apres moi sa sente n'etais pas des meilleurs (abus d'alcol et sigaretes michels verts sans filtre) tiens j'ai rencontre le fils christian a zeebrugge ce matin, tel per tel fils a vachement pris des kilos le gailard mais quand on travaille a la cuisine!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTZ DIERYCKXVISSCHERS EDDY | |
| |
|