|
|
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral
Nombre de messages : 51236 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Lun 4 Juin 2012 - 18:22 | |
| En effet Guy sauver le Spin c'est très louable , mais le garder c'est au delà de nos moyens sauf miracle style" sponsor" bien à toi |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51236 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Lun 4 Juin 2012 - 18:36 | |
| En effet Guy sauver le Spin c'est très louable , mais le garder c'est au delà de nos moyens sauf miracle style" sponsor" bien à toi eh,oui,il y a bien un sponsor,mais il est déjà pris par popeye. Donc "spin.ache"....c'est hélas ;raté....... |
|
| |
Jaubin Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Bruxelles, Uccle Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Lun 4 Juin 2012 - 19:43 | |
| Non Mike, l'Atelante était complètement pourri, il a coulé dans la darse et quand les deux grues l'ont soulevé, il était plein d'eau et la coque a cassé en plusieurs morceaux. amicalement Joe |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Lun 4 Juin 2012 - 19:47 | |
| Guy J'aurai voulu (si je l'avais sû à temps ) faire acheter le Truffaut par la ville de Liège et créer une asbl qui s'en occupe donc je suis aussi de votre avis , mais je ne développe plus trop mes idées ici car l'humour en fait aussi partie et il y en aurait encore pour m'en faire le reproche . Tu devrais prendre garde aussi, mais il vrai que toi tu es "blindé". |
|
| |
Jaubin Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Bruxelles, Uccle Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Lun 4 Juin 2012 - 19:51 | |
| Et oui Luc, je peux en parler pour entretenir le matos tu vois pas grand monde mais pour naviguer ont te marches dessus |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Lun 4 Juin 2012 - 20:00 | |
| merçi pour les renseignements joe c'est comme pour le caroline bonne soirée |
|
| |
cracco 1er Matelot
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : oostende Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Mer 20 Mai 2015 - 9:37 | |
| salut à tous, le spin est toujours en activité au sein de l'OSC/IRP, on fait des balades dans le port de ZB. tout fonctionne à bord, il est un peu bruyant mais il tient encore. on limite sa vitesse à 6nds. je suis assez de l'avis d'un member, l'entretien du voith-schneider coutera cher.
sachez que le Valcke sera désarmé en septembre prochain. il est normalement prévu pour la casse. |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1621 Age : 60 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Mar 11 Juin 2019 - 12:13 | |
| Le Spin vient d'être d'être déclassé officiellement. D'après ce que j'ai pu lire, ils le déclassent car c'est un ancien bateau, qu'il ne serait plus utilisé ces derniers temps dû à un problème moteur et qu'il ne servait que deux à trois fois l'an pour promener des gens dans le port. En principe il sera proposé à la vente publique, ça paraîtra surement dans les offres de vente de la Défense, donc à surveiller Préparez la cagnotte, prix estimé, mais attention rien d'officiel ni même si ce sera ce prix qui sera demandé : - Spoiler:
39.500 €
|
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: A997 SPIN mis en vente Mar 10 Déc 2019 - 19:49 | |
| Le SPIN est mis en vente _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Mar 10 Déc 2019 - 20:14 | |
| C'est un peu comme ma 1er poussette … Notre Namourette à la logistique et que de train pris à l'heure grâce à lui Je me demande combien €, bon pour des visites touristiques portuaire quoique un peu ancien pour les touristes, gourmand en fuel et bruyant. |
|
| |
quartiermaitre Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: A997 SPIN Mer 11 Déc 2019 - 9:00 | |
| La plus vieille unité de notre Marine, pourrait en faire don aux Cadets,il va partir à la casse !!!! |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Mer 11 Déc 2019 - 9:18 | |
| - René a écrit:
- Je me demande combien €, bon pour des visites touristiques portuaire quoique un peu ancien pour les touristes, gourmand en fuel et bruyant.
L'offre est à partir de 500€ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Mer 11 Déc 2019 - 13:53 | |
| - olivier a écrit:
- René a écrit:
- Je me demande combien €, bon pour des visites touristiques portuaire quoique un peu ancien pour les touristes, gourmand en fuel et bruyant.
L'offre est à partir de 500€ A ce prix et surtout si, il est +- en ordre (moteur et arbre) il va y avoir des amateurs. Et surtout, je l' espère une seconde vie... |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! Mer 11 Déc 2019 - 14:03 | |
| - René a écrit:
- A ce prix et surtout si, il est +- en ordre (moteur et arbre) il va y avoir des amateurs.
Et surtout, je l' espère une seconde vie... Bonjour René, c'est ce qu'ils espèrent et ainsi ce sera à celui qui donne le plus ! J'ai lu dans un commentaire sur facebook (à confirmer) que le moteur était HS ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racheter le SPIN ! | |
| |
|
| |
|