www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Présentations - Page 2 Bouton10  Présentations - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 73
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:31

salut karol

quand serving rame , prend cette adresse-ci >>>>>>>>>>>>>>>>


elle n'est jamais en panne.


METTRE UNE PHOTO

http://www.hostingpics.net/


idem que serving , tu fait parcourir , puis envoyer



Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4439
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:25

Bienvenue à bord Godétia 79. As-tu navigué sur les frégates (910 ou 912), ton nom me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: test insertion image   Présentations - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:45

une photo du GODETIA (j'espère)

Présentations - Page 2 386459GODETIA_114

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46186
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:36

godetia79 a écrit:
Bonjour OLivier, j'habite rue du Peuple à Quaregnon, côté stade. Une petite question, je n'arrive pas à me logger sur le site qui héberge les photos, pourtant je suis la procédure indiquée sur le site. En fait, servimg me demande de d'importer mon mot de passe, jusque là ça va, c'est après que ça se corse, il me demande un email et mot de passe, et là ça ne va plus. Je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site. Pourrais-tu m'aider? D'avance merci

Karol
Bonjour Karol,

C'est impeccable pour les photos avec hostingpics.net super

Dit, tu vas boire un verre au Big-Ben de temps en temps ? En fait, pour que tu me situes, j'ai repris le Big-Ben (avec Patrick Vertenoeuil) le 1er septembre 91 mais malheureusement je ne l'ai pas tenu longtemps parce que je me suis méchament cassé la gueule en bagnole surle ring de Mons le 25 novembre 91 crie

En tout cas le 8 juin vers 10h30, si tu sais, tu es le bienvenu au Big-Ben pour un apéro entre anciens de la ZM-FN tete marin

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Présentations - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:43

BIENVENUE A BORD GODETIA 79 Présentations - Page 2 885533 Présentations - Page 2 885533 Présentations - Page 2 885533 Présentations - Page 2 885533 Présentations - Page 2 586601 Présentations - Page 2 30132
Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Bosco   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:10

Bonjour Bosco, pour te répondre, je n'ai malheureusement pas navigué sur les Frégates, j'aurais bien voulu, car les voyages étaient plus long...J'ai navigué à bord du ZINIA et du GODETIA. Mais peut-être nous sommes nous (certainement ) rencontré dans un des cafés de la Lange Straat à Ostende, ou au kouk kouk (phonétique) à déguster un poulet à la mode des hommes des cavernes, après une soirée bien arrosée...

Bonne journée

Karol
Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Olivier   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:24

Bonjour Olivier,
je n'ai plus été au Big ben depuis au moins 14 ans, dans le temps, début des années 80, j'habitais place Nicolas Jenart, et je sortais assez souvent... Mais depuis la naissance de mes trois enfants, un garçon, deux filles (jumelles) on se calme et on devient plus casanier... Je vais quand même faire mon possible pour assister à cette réunion en juin.
Bonne journée

Karol
Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: test   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo 79   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:44

Une photo de moi (sait pas si elle va arriver sur le forum)

https://2img.net/r/hpimg10/pics/225871IMG_0001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: réessai photo 79   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:47

je réessaie d'insérer ma photo

Présentations - Page 2 225871IMG_0001
Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos d'hier   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:27

Photo prise pendant l'instruction à ST CROIX, je suis le premier à gauche.

Présentations - Page 2 219957Bruges_st_Croix_instruction_79
Revenir en haut Aller en bas
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 65
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos d'hier   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:36

Je suis au centre.


Présentations - Page 2 193386Bruges_st_Croix_instruction_79_0001
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:18

L O Karol j'espère que le forum te rappellera de bons souvenirs.Il est bien malheureux que la formule"d'origine des pays de l'est" a empêché ton réengagement a la F.N.En 1957 j'était a/b du M924 a cette époque les MSC ne portait pas encore de nom et j'avais comme copains DZICHIARECK+ZIELENSKY+RUDY +CIOLESIK +POMIERSKY +PALUSKYWICH (pardonne-moi l'orthographe des noms -pas facile a écrire sans fautes)
la plus part d'entre eux étaient des volontaires de carrière alors pourquoi 2
poids 2 mesures enfin il est trop tard maintenant de se lamenté aussi je te souhaite un bon surfing time sur le site;tes photos du Godetia sont O K tu n'est pas le seul à avoir eu des problèmes (moi aussi)alors bienvenue sur le
forum.
Amitiés

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Présentations - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2038
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:44

sot

Parfois l'armée est bizarre, vois-tu Godetia79, j'avais en 70 à St Kruis, un collègue 1MT en formation S/off radiotélégraphiste Codeur. Très sympathique, il s'appelait Romanovitch (j'ai oublié son prénom peut-être que d'autres s'en souviennent)

Il était très doué en morse et dans les premiers dans les tests des nomenclatures, il aimait beaucoup son futur métier. Six mois après avoir pris connaissance de la plupart des secrets OTAN, Nationaux et des principes de chiffrement, du jour au lendemain il a été interdit d'accès au bloc Communications de St Kruis sans explications. Le MAD lui a expliqué ensuite que l'armée venait de s'apercevoir après un an qu'il était d'origine Polonaise et qu'il avait encore de la famille en Pologne! A l'époque de la guerre froide, c'était presque un crime !

Pendant que nous poursuivions notre formation, il tournait en rond dans la caserne en attendant une nouvelle affectation. Il a dû attendre la session de l'année suivante pour une formation de S/off Pont. Il a perdu bêtement 1 an, et 1 an de salaire de S/off.

Je l'ai retrouvé sur le Godetia en 73 avec un peu de nostalgie de sa formation radio.

Autre point commun avec toi, je crois qu'il était aussi de Quaregnon ou des environs, c'était un borain !!

Présentations - Page 2 Rio_110


Le voici à bord du Godetia en 1973, lors de l'escale de Rio de Janeiro, où nous avions adopté un sympathique cordonnier.

J'espère de te rencontrer le 8 juin !



beer
Revenir en haut Aller en bas
jomoro
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jomoro

Nombre de messages : 342
Age : 81
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:32

En 63, un copain, après avoir fait toute son instruction telex CTR, s'est vu refuser sa carte de sécurité 'ON LINE', car sa mère était yougoslave...Ils auraient pu s'en apercevoir auparavent...et c'était un peu ridicule vu qu'il se sentait aussi Belge que nous tous. Enfin, c'était en pleine guerre froide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: