www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Bouton10  le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:41

Je dépose mon épouse à Wasmuel pour son boulot Sleep ce jour-là vers 09h20. Je peux passer par la gare pour te prendre drapeau blanc . Ce n'est même pas un détour. Et puis même, j'aurais quand même fais ce détour. bouh Smilie 57
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:32

Bonjour à tous,

Je vous rappel que pour la venue en Belgique de notre ami "Jean-Luc V" nous organisons le mardi 8 juin à 10h30 une réunion-apéro au Big-Ben sur la place de Quaregnon suivie pour ceux qui le désirent d'un petit resto dans le coin Smilie 57 (le resto reste encore à déterminer !)


Et voici l'itinéraire pour vous rendre au Big-ben qui se trouve sur la Grand Place de Quaregnon en face de la maison communale.

Alors le plus facile pour venir à Quaregnon c'est de prendre l'autoroute en direction de Mons et de sortir de l'autoroute à Jemappes quand vous verrais ce panneau :
le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Route_10

Ensuite, vous parcourez environ 500 mètres puis vous sortez en direction de Quaregnon/Jemappes quand vous verrais ce panneau :
le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Route_11

Ensuite, après 250 mètres, quand vous arriverez au feux, vous prenez à Gauche sur la N51 vers Quaregnon/Jemappes :
le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Route_12

Ensuite vous ne quittez plus la N51, vous traversez Jemappes et quand vous arrivez à Quaregnon, vous suivez le trait bleu sur le plan en-dessous :
le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Jemapp10

Citation :
Remarque: la Rue du Village est réouverte mais sur la Grand Place on ne sait quasiment pas garer sa voiture ! Donc (comme le trait bleu sur le plan) quand vous quittez la N51 pour rentrer dans la rue Modeste Carlier, dès que vous trouvez une place vous vous garez, le Big-ben est à une centaine de mètres de là super


Et, voici toujours le n° de tel du Big-ben 065/78.67.39 au cas ou vous auriez un problème pour trouver votre chemin jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:51

Bonsoir tout le monde,

N'oubliez pas que demain notre ami Jean-Luc sera au Big-Ben alors si vous êtes dans le coin, n'ésitez surtout pas venir prendre l'apéro avec nous Smilie 29

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:31

A DEMAIN , navycool présentle 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47033
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:20

bonnes retrouvailles,bon apéro,....et bonne boustifaille à tous le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 405572 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 85058 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 85058 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 85058 le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2035
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:59

thank

Un grand merci à Navycool, Beru, Josué et Olivier qui m'ont fait la gentillesse de venir boire le verre de l'amitié à Quaregon lors de mon passage en Belgique. beer


Olivier, Navycool et Beru. bravo

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 P1000010


Beru, Navycool, Olivier et moi-même.

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 P1000011


Olivier et Beru, les fidèles qui me font l'amitié d'être toujours présent et Navycool que je ne connaissais, très sympa et qui gagne à être connu. thumleft

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 P1000012


Et puis l'arrivée du fidèle Josué que je retrouve avec grand plaisir après l'avoir rencontré à la rencontre du Musée en mars.

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 P1000013

Que d'anecdotes et souvenirs partagés. C'est toujours interessant d'écouter les aventures de chacun entre deux pintes. J'en apprends à chaque fois. marin ok

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 P1000014

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 P1000015

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 P1000016

Merci encore les amis et à la prochaine. beer Smilie 73


marin barre
Revenir en haut Aller en bas
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:10

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Sespho31


super les photos

a bientot

pol

Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:36

Salut Jean-Luc,

C'était une belle journée et on remùettra ça jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:01

cher Jean Luc,c'est toujours un plaisir partagé de te retrouver,j'espère que ton retour ainsi que les exams tout est ok
amitiés super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 8 juin au Big Ben à Quaregnon   le 8 juin au Big Ben à Quaregnon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 8 juin au Big Ben à Quaregnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise des casquettes à Quaregnon le 6 mars !
» Le Big-Ben sur la place de Quaregnon a réouvert :-)
» Rencontre à Quaregnon le 23 décembre 2008
» Vendredi 16 octobre à Quaregnon
» Le 12/11/09 à 11h sur la place de Quaregnon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: