| | Helico's : divers, photos, infos | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 11:11 | |
| Bonjour à tous, Mieux vaut tard que jamais pour les photos, j'en ai fait 210 ce jour là, la suite viendra un peu plus tard, soyez sans crainte je n'en posterai pas l'entièreté. A+ |
|  | | speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 12:48 | |
|  Une Alouette II de la Marine Nationale, remarquez qu'elle n'a que des roues, et pas de patins comme chez nous.
Dernière édition par r1bjl le Mer 29 Sep 2010 - 13:20, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 13:00 | |
|  Un PANTHER qui normalement est resté en service pour la Marine Nationale jusqu'en 1998.(Et moi à côté de l'hélico) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 13:02 | |
|  Une bonne vieille Alouette III comme chez nous, mais montée sur roues |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 13:05 | |
|  Un TIGRE Hélico Français qui a fait l'objet d'une apparition dans un" James Bond" , il a été embarqué pour certaines missions. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 13:07 | |
|  Un DAUPHIN de la Marine Nationale, toujours en service. |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45592 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 13:13 | |
| - r1bjl a écrit:
- Une bonne vieille Alouette III comme chez nous, mais montée sur roues
Jean-Luc, les "Alouette III" chez nous sont aussi montées roues et pas sur patin ! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 13:15 | |
|  Un NH-60 provenant du porte-avions H.TRUMAN qui était à l'ancre dans la baie de Hyères. C'est le dernier des hélicos, si quelqu'un est intéressé je passerai ensuite avec des avions de l 'Aéronavale. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 13:17 | |
| Salut Olivier Exact, tu as bien raison seules les AlouettesII avaient des patins. Sorry pour l'erreur et merci d'avoir rectifié, j'ai corrigé sur le message qui va avec la photo
Bonne journée |
|  | | speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |  | | polinar Amiral

Nombre de messages : 37152 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mer 29 Sep 2010 - 15:31 | |
| |
|  | | 1kc gerard Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 460 Age : 64 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: helo Mar 5 Oct 2010 - 19:41 | |
|  schalut le fameux NH90 sur la derniere foto, c'est un sea hawk, helico americain du meme genre que black hawk voici un NH90 mais celui la est Hollandais  faut ce qui faut mais superbes foto's quand meme |
|  | | 1kc gerard Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 460 Age : 64 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: crembo Mar 5 Oct 2010 - 19:53 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos Mar 5 Oct 2010 - 20:33 | |
| Salut,
Merci de la précision GERARD, mais je n'ai jamais inscrit sous la photo NH-90 US mais bien NH-60 ce qui je crois est bien exact, et s'est bien un sea hawk ça je ne le savais plus, je ne suis pas expert en hélicos, mais c'est bien de l'avoir dit et d'avoir apprécié les photos. Bonne soirée et a+ avec tes tres belles photos.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Helico's : divers, photos, infos  | |
| |
|  | | |