Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 15:14
cet après midi
j'ai recu la visite de mon ami jean-luc V de Suisse
merci jean-luc pour ses bon moment en ta compagnie et aussi d'avoir fait le deplacement
une joie de t'avoir revu et le petit verre ensemble
l'amitier made in navy.
jean-luc , n'oublie pas notre RDV au mois de juillet dans le jura.
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 16:46
Super sympa de la part de Jean-Luc d'avoir rendu visite à Maïco. J'espère que son séjour en Belgique c'est bien déroulé. Belle solidarité ! Et nous ? A quand un rendez-vous dans le Jura ?
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 19:18
super jean-luc en plus il est sympa
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 19:34
Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas de photo de notre rencontre avec notre ami Jean-Luc (c'est lui qui a tiré les photos) hier au Big-Ben en compagnie de Béru, Josué et NAVYCOOL
Jean-Luc postera les photos à son retour en Suisse dans une semaine
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 19:55
olivier a écrit:
Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas de photo de notre rencontre avec notre ami Jean-Luc (c'est lui qui a tiré les photos) hier au Big-Ben en compagnie de Béru, Josué et NAVYCOOL
Jean-Luc postera les photos à son retour en Suisse dans une semaine
Olivier nous voulons voir les photos d'aujourd'hui matin ????vous connaissant hier ce n'était pas mal mais aujourd'hui ???? A+
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: ma rencontre avec jean-luc v chez moi Mer 9 Juin 2010 - 20:07
Non J-C, y a pas eu de problème ni hier ni ce matin, on a été plutot sobre
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !