| Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 77 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 14 Oct 2014 - 11:52 | |
| Salut à toi, capacité gratuite 250Mo et je travail avec des photos en 800/600, j'ai presque 600 photos et j'en suis au environ de 95Mo. |
|
| |
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 82 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 10 Fév 2015 - 13:08 | |
| Bonjour à tous, Comment ce fait-il que lorsque je vais sur un site (anniversaires, vote, etc...) je reçois chaque fois un Mail venant du Forum pour me signaler que j'ai effectué cet envois Pour finir ma page de Msg reçu ne comporte que des envois de Belgian-Navy . Est-ce normal ? Merci >>> Bob <<< |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51236 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 10 Fév 2015 - 13:46 | |
| pour désactiver tout ce qui ne t'intéresse plus ....".arrêter de surveiller le sujet" en bas de page |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 10 Fév 2015 - 13:52 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 82 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mer 11 Fév 2015 - 13:19 | |
| Merci pour ces renseignements. Comme je suis novice j'ai besoin d'un précieux coup de main de votre part. Un grand merci >>>> Bob <<<< |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Lun 19 Mar 2018 - 13:44 | |
| L O Quelques membres de notre forum ont reçu ce type de message sois disant de ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Tu vas bien j'espère ?Peux-tu me répondre par mail .Valkiri AdministrateurAyant pris contact avec Olivier le problème à été réglé cet après midi. Voici la réponse Le 19/03/2018, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées. donc :OK
il s'agit de l'adresse du forum sur hotmail.
Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Lun 19 Mar 2018 - 14:08 | |
| Salut Valkiri, Je viens tout juste de répondre à ce message mais pas par mail mais par message sur le forum, j'ai été surpris de ce message car tu ne m'a jamais rien envoyé mais je te sais curieux sur les informations générales des gars alors j'ai répondus, rien de spécial tu verras. Bonne journée mon ami. Jacques |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Lun 19 Mar 2018 - 17:16 | |
| - Cok Jacques a écrit:
- Salut Valkiri,
Je viens tout juste de répondre à ce message mais pas par mail mais par message sur le forum, j'ai été surpris de ce message car tu ne m'a jamais rien envoyé mais je te sais curieux sur les informations générales des gars alors j'ai répondus, rien de spécial tu verras. Bonne journée mon ami.
Jacques Bonjour Jacques,reçu le mème message de Francis voici le 2emme " Valkiri est en France il a perdu son portefeuille avec ses cartes de crédits etc.... attention arnaque faire suivre pour avertir les membres du Forum par un administrateur sincère amitié, Ton vieux pote Roger |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 20 Mar 2018 - 7:15 | |
| Salut Roger, Jacques et les autres j'ai aussi reçu ce message mais venant d'un amis de notre amicale para. ne pas ouvrir. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 20 Mar 2018 - 11:03 | |
| Salut à tous, On a déjà parlé d'un problème similaire en 2011 avec le piratage de l'adresse e-mail de membres du forum : http://www.belgian-navy.be/t5307-e-mail-de-membre-pirateSauf que cette fois c'est directement l'adresse e-mail du forum qui a été piratée ! Mais bon, Francis s'en est occupé et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4483 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mer 21 Mar 2018 - 9:27 | |
| Bonjour, je regrette de ne pas pouvoir regarder la plupart des photos, je ne suis pas sur Face Book et du coup impossible de voir. N'y a-t-il pas un moyen de remédier à ce problème. Merci |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mer 21 Mar 2018 - 11:42 | |
| - @Bosco a écrit:
- Bonjour, je regrette de ne pas pouvoir regarder la plupart des photos, je ne suis pas sur Face Book et du coup impossible de voir. N'y a-t-il pas un moyen de remédier à ce problème. Merci
Salut Bernard, il te suffit de créer un compte facebook anonyme que tu nomes par exemple "Bosco" avec une photo d'un bac comme profil. De cette manière, personne ne saura que tu es inscrit sur facebook et toi tu pourras accéder à toutes les photos puisque tu es inscrit _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4483 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 25 Juil 2023 - 11:21 | |
| Ce matin j'ai voulu mettre une photo sur le site mais serving ne répond pas, "délai trop long" |
|
| |
Luc Bollé Admin
Nombre de messages : 4030 Age : 65 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Mar 25 Juil 2023 - 15:14 | |
| Test... chez moi ça fonctionne Est-ce que ta photo n'était pas trop "lourde" en Go?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) | |
| |
|
| |
|