Nombre de messages : 2194 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Prépension Lun 5 Juil 2010 - 13:00
Bonjour à tous Afin de couper court à des « on ma dit que ». Je vous signale que j’ai introduit officiellement ma demande de prépension. Reste à voir si l’administration sera d’accord.
@+ Frédo le marin
Dernière édition par godetia le Mar 25 Jan 2011 - 22:51, édité 1 fois
polinar Amiral
Nombre de messages : 51878 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Prépension Lun 5 Juil 2010 - 13:43
bonjour à tous,afin de couper court à des" on m'a dit,que.......bref ,j'ai demandé ma pension pour février 2011
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Prépension Lun 5 Juil 2010 - 15:39
godetia a écrit:
Bonjour à tous Afin de couper court à des « on ma dit que ». Je vous signale que j’ai introduit officiellement ma demande de prépension. Reste à voir si l’administration sera d’accort.
@+ Frédo le marin
L O Fredo réf:Archives des Navires ZM-FN sujet:des navires de le ZM-FN à Bruxelles j'espère que tu auras une réponse Quelle Frégate et quelle date? avant que tu sois "prépensionné".Dans mes recherches j'ai trouvé une mail-boat (+/- même tonnage)le Prince Baudouin 1934.En attente d'une réponse Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 342 Age : 82 Localisation : mons (belgique) Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Le Prince Baudouin à Bruxelles. Lun 5 Juil 2010 - 17:39
Et voilà la photo de l'évènement :
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Prépension Lun 5 Juil 2010 - 18:15
Ma demande est déjà faite, mon programe aussi 2011 Conge a partir du +- 4 /11/11 congé de Noel et nouvel an 01 janvier au 29 mars 2012 --3/prépension 30 mars la quille
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Prépension Lun 5 Juil 2010 - 18:18
L O merci pour la photo de l'évènement. J'en conclus que tu n'a rien trouvé au sujet: visite frégate bxl donc comme les convoyeurs AttendreThanks Jomoro.
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Sujet: ; Mar 25 Jan 2011 - 19:42
VALKIRI a écrit:
godetia a écrit:
Bonjour à tous Afin de couper court à des « on ma dit que ». Je vous signale que j’ai introduit officiellement ma demande de prépension. Reste à voir si l’administration sera d’accort.
@+ Frédo le marin
L O Fredo réf:Archives des Navires ZM-FN sujet:des navires de le ZM-FN à Bruxelles j'espère que tu auras une réponse Quelle Frégate et quelle date? avant que tu sois "prépensionné".Dans mes recherches j'ai trouvé une mail-boat (+/- même tonnage)le Prince Baudouin 1934.En attente d'une réponse Salut
L O Fredo a tu pensé a la réponse ""Visite Frégate --Port de Bruxelles jomoro a trouvé la photo de la mail-boat en 1934;alors en rigolant ~~un mot --un geste --Fredo fait le reste~~ nous attendons Salut
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Prépension Mar 25 Jan 2011 - 21:59
jomoro a écrit:
Et voilà la photo de l'évènement :
Incroyable comparer avec 2011, pas la mail-boat, le paysage
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2194 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Prépension Mar 25 Jan 2011 - 22:59
Fredo a tu pensé a la réponse ""Visite Frégate --Port de Bruxelles jomoro a trouvé la photo de la mail-boat en 1934;alors en rigolant ~~un mot --un geste --Fredo fait le reste~~ nous attendons
Mon bon chef adoré
J'ai déjà demandé une petite recherche au service d'archives du port de Bruxelles. Mais cela n'est pas une prio chez eux. Je relance demain
@+ Frédo le marin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prépension
Prépension
Page 1 sur 1