www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Bouton10  Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les photos de la destruction du F913 Westhinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty
MessageSujet: triste fin pour le F913 WESTHINDER   Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:23

L O je répète ma question posée au mois de DEC 2009 lors de l'envoi a la casse(démantèlement) du F913 WESTHINDER le Nr de coque a été effacé
POURQUOI? les autres navires envoyés a la casse avaient toujours leurs numéros. Merci pour la réponse.Salut

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:21

super pour une raison certaine de démilitarisation complète de la frégates tous ce qui étais militaire a bord a été enlevée au maximum armement enlevé berceau lance torpille au musée lance roquette 100mm seaparrow en réserve pour les 3 autres donc plus de chiffres apparent mais s'est mon opinion a moi classe mso msc msi gamme de navires complète revendue donc pas neccesaire d'enlever les chiffres pour les frégates il en restais 3 en circulation indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:38

nain de jardin a écrit:
super pour une raison certaine de démilitarisation complète de la frégates tous ce qui étais militaire a bord a été enlevée au maximum armement enlevé berceau lance torpille au musée lance roquette 100mm seaparrow en réserve pour les 3 autres donc plus de chiffres apparent mais s'est mon opinion a moi classe mso msc msi gamme de navires complète revendue donc pas neccesaire d'enlever les chiffres pour les frégates il en restais 3 en circulation indecis

L O Merci pour l'explication super ;raison valable vu comme tu le dit les 3 autres étaient encore en "circulation" je préfère opérationnelle!! Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Icon_lol Encore une fois merci pour la réponse.Byebye

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:44

super de rien l'ancien mais je pourrai toujours me renseigner mardi prochain auprès du commandant vermaere car il a été commandant de la logistique d'oostende pendant plusieurs année et il pourras peut être m'en dire plus bisous l'ancien et bonjour de ma part a la côte a+ bravo Smilie 73 beer oui chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
coxwainF912
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
coxwainF912

Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : DE HAAN
Date d'inscription : 28/08/2008

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de numéro de coque sur le F913    Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:05

Salut Valkiri,


La réponse est simple: depuis son retrait la frégate n'était plus sur la liste des navires appartenant à la Marine, ne recevait donc plus de subsides et cela est la raison officielle pourquoi le F913 est parti sans n° de coque. J'avais à l'époque pris les dernières photos de zeebruges

Bons voeux pour 2013 super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry T
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Strépy-Bracquegnies
Date d'inscription : 14/01/2010

Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:36

sans pavillon, on paye la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la destruction du F913 Westhinder   Les photos de la destruction du F913 Westhinder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de la destruction du F913 Westhinder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le beau Westhinder quand j'étais à bord
» Les photos de la construction du F913 Westhinder
» Videos du F913
» Crest du F913 WESTHINDER
» Un ancien du F 913 WESTHINDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F913 WESTHINDER-
Sauter vers: