www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Bouton10  Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Sint-Kruis dans les années 80...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: défilé   Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:59

Je pense que le sous-off devant c'est BABA , QMT machine sur le 908 en 75/76 sous les ordres de Jacques Baurant
A+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:15

Non c'est le MTR Santerre qui a quitté il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: St-Croix en 1984   Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:25

St-Croix en 1984

salut Didier,

nous on s'est rencontré pendant notre instruction primaire à St croix.
on était dans la même piaule.
on a déjà descendu pas mal de cette eau jaune qui rend fou, heuuuuu lieu de rdv le mercredi; d'abord l'Ambiorix puis souvent pour se saborder le Limelight. puis, avant d'avoir ma bagnolle, pour rentrer plus vite; on piquait des vélos qu'on abandonnait près du canal heuuuuuuu ou dans le canal.... je préfère ne pas me souvenir.

crévindjou vieille branche cela fait plaisir de te retomber dessus.
je ne suis pas venu souvent de ces derniers temps car j'ai eu beaucoup à faire avec mon déménagement; on va essayer de remédier un peu à cela.

amitiés marcel
Revenir en haut Aller en bas
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 518
Age : 59
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:05

haha , Marcel, oui que de péripéties... j'espère te voir le 21 mars ! et je vais voir si j'ai quelques photos où tu apparais ...
accordeon
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:28

didgil a écrit:
haha , Marcel, oui que de péripéties... j'espère te voir le 21 mars ! et je vais voir si j'ai quelques photos où tu apparais ...
accordeon
Didier.

nous des péripéties ....allons doncccccccccccccccccc
nous étions de sages et studieux élèves....des exemples....

dans notre chambrée et ou peloton, il y avait aussi
capitaine Flamme, Depasse, Malburny, Frand, Leusche, Vandermaesen, Patrice, Danse, celui que l'on surnommaît Petit Branleur (PB) (allez donc savoir pourquoi) , Santana, et Simus si je me rappelle bien; tiens cela me rappelle une chanson.....

cré vin dju qu'on èsteux bièsse

marcel

je vais essayer de retrouver quelques photos et les scanner, tiens ce message à l'oeil; cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère photo pour Didier, les autres pour tous   Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:59

et voici donc Didier affrontant Thierry Danse (signaleur) dans une lutte à la chaussette puante....et je peux vous dire que l'un et l'autre en était au niveau de l'infection. comment pouvaient-ils tenir; moi j'aurais vômi mon 4 heures.
Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Numrisation0003

une petite partouse.... sur le lit; je ne sais plus. en t-shirt blanc capitaine Flamme, puis je ne sais plus son nom mais je me rappelle qu'il était toujours fourgué avec Depasse; puis il y a moi, puis le petit dernier, je ne me souviens plus non plus

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Numrisation0004

'tite séance de Smilie 20 Smilie 20 Smilie 20 blancottage Smilie 20 Smilie 20 Smilie 20
Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Numrisation0005

et voici PB
avec ses lectures préférées
Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Numrisation0006
je ne me rappelle pas son nom mais c'était un sacré numéro; je crois me souvenir qu'il avait essayer de se porter pâle pour je ne sais plus quoi en essayant de s'éclater le pouce entre son lit et son casque, il avait foiré son coup et était passé chez le CDT pour mutilation volontaire. je dis bien je crois me souvenir, la chose est à vérifier

voili voilà

à bientôt Didier et les autres

marcel
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:13

Merci Marcel pour ces superbes photos (assez rares) à l'intérieur des chambrées à St-Kruis super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 518
Age : 59
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:56

Super Marcel ! que de souvenirs tu réveilles en moi ... merci

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 100110100003937455226347

de gauche à doite :
1/ c'était pas Dominique Desseilles ?
2/ Marcel Dujardin
3/ le champion de pétanque de Couvin... Van Lierde ?
4/ Flamme
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:16

pb: Pascal Henri, un détecteur?

TSHAW !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 518
Age : 59
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:21

le Baron a écrit:
pb: Pascal Henri, un détecteur?

TSHAW !

Laurent

oui Baron, Pascal Henri, mais technicien armes je pense .. l'homme d'Assesse ...
Revenir en haut Aller en bas
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:29

le petit Dominique Deseilles, je crois que cela doit être juste mais n'était-ce pas Vanlier prononcé à la flamande vanliiiir et sans le de à la fin, je ne suis plus sûr. et pour PB, il était bien prévu comme radar mais je crois pas qu'il a terminé la formation, possible qu'il soit passé ''armes'' par après.
pfiouuuu la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:11

Je croise souvent Pascal sur le train vers Liège, il habite à Verviers maintenant, s'est marié et a trois petits "boutchous", il est gestionnaire des bars à NOH, peut-être pas une bonne idée... Wink

TSHAW !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: St-Croix en 1984   Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:40

le Baron a écrit:
Je croise souvent Pascal sur le train vers Liège, il habite à Verviers maintenant, s'est marié et a trois petits "boutchous", il est gestionnaire des bars à NOH, peut-être pas une bonne idée... Wink

TSHAW !

Laurent

en voilà une planque...
si tu le vois prochainement, dis-lui qu'il est mis à nu sur le forum et invite le à s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
de blaere
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 2
Localisation : pitesti
Date d'inscription : 03/01/2010

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:33

slt tout le monde je ne sais pas ou j etait au moment des fotos mais j etait de la meme setion (mars 1980)je m apelle miguel de blaere et apres je suis partie comme steward au mess officier et suis rester tout mon service a st kruis
je me rapelle du visage de tout le monde mais ne peux pas mettre un nom sur les visages
j habite maintenant en roumanie ca m a fait vraiment plaisir de vous retrouver tous
miguel
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:50

Salut, moi aussi je me souviens de tout le monde mais plus difficile de mettre un nom à part ceux qui sont resté dans la FN. Comme ça tu vis en Roumanie, moi j'ai passé les fêtes en Bulgarie vu que mon épouse vient de Sofia.
Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sint-Kruis dans les années 80...    Sint-Kruis dans les années 80...   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sint-Kruis dans les années 80...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sint-Kruis dans les années 60...
» Ryckevelde (lutte-incendie)
» Sint-Kruis dans les années 70...
» Sint-Kruis dans les années 50...
» Vous souvenez-vous des guêtres blanches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les bases navales - Marinebasissen :: Brugge (Sint-Kruis & Rijkevelde)-
Sauter vers: