www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Bouton10  2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:23

Crying or Very sad si quelqu'un te conduit tu rentres par la porte latéral du musée et direct dans le hall de l'aviation au sec et retour le soir par le même trajet enfin a toi de voir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46144
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:27

C'est ce que j'ai pensé Georges, rentrer directement avec la bagnole dans le musée big thump up

A jeudi beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:45

nain de jardin a écrit:
Crying or Very sad si quelqu'un te conduit tu rentres par la porte latéral du musée et direct dans le hall de l'aviation au sec et retour le soir par le même trajet enfin a toi de voir bisous

Salut george , comme olivier sera avec moi en voiture,,,, sa sera plus facile pour décharger le matos aussi Very Happy Very Happy thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46144
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:49

NAVYCOOL a écrit:
Salut george , comme olivier sera avec moi en voiture,,,, sa sera plus facile pour décharger le matos aussi Very Happy Very Happy thumleft thumleft
On pourra se garer devant la cafet de l'armée de l'air tetard king

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: nocturne du MRA le 2 dec    2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:38

impeccable pour OLIVIER J'en suis heureux j'étais prêt à proposer une chaise roulante pour le prendre à sa voiture

ç a c' ' e s t l e F O R U M !!!

papy michel !!!! super super super super Laughing Laughing Laughing bravo bravo Smilie 44 Smilie 44 cheers cheers Smilie 73 Smilie 73 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Maître Principal chef
Maître Principal chef
Driss

Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 26/05/2008

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:56

Je me rappel que lors de l'épique réunion du 21 Mars, avec des Torpilleurs, j'ai porté une dame en chaise roulante de l'esplanade à l'intérieur du musée. On a qu'a trouver une chaise à porteur pour Olivier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets-marine-bruxelles.be/
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:06

super A navycool viens un peu avant 17h00 il te suffiras alors de sonner sur la sonnette qui se trouve a gauche de la porte latéral directement dans le hall de l'aviation de façon a débarquer ton matos et puis garer ta voiture sur l'esplanade bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: nocturne du MRA le 2 dec    2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:53

Georges

puis-je agir de même que tu le proposes à Navytranquille ? Je souffre encore beaucoup de mon bras droit suite à mon accident de scooter et ai 1 vitrine et une corvette à décharger !! je pense que une arrivée vers 16h15 est raisonnable !
une question y a-il une arrivée de courant proche de l'endroit ou seront exposées les maquettes et dois-je prévoir une rallonge ??

BIEN 0 TOI BISOUS

papy michel indecis brancard s.o.s. belgique papi
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:26

bonjour a tous,
Chaque personne qui à reçu sa commande de polos et de casquettes part la poste, on reçu une enveloppe avec des cartes de visite,cartes publicitaire et des autocollant ,il sera de même pour les personne qui viendront à la nocturne ,les prochaine réunion les autre membres recevront aussi (à chacun sont tours Very Happy Very Happy ),,des plaques aimanté du crest du forum seront disponible aussi(new)
navycool

Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: re   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:55

George, je te présente toutes mes excuses pour mon absence à la préparation de la nocturne, mais le froid me rend vulnérable aux mauvais virus, si jeudi je me sens en forme je serais présent vers 15h00 pour les dernier préparatifs,
à ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:19

super pour papy michel pas de problème si tu veux passé par la porte latérale pour déchargé ton matériel mais après déchargement il faudras remette ta voiture sur l'esplanade et entrer par la porte principale et pour les prises oui il y en as mais si tu as une rallonge et même un chauffage électrique prends les avec cela m'arrangerais fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:24

super a MARCELOU T'INQUIeTE VIEUX FRèRE MAIS SI TU VAS BIEN DEMAIN je t'attends demain vers 15h00 bisous a madame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Contenu sponsorisé




2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles   2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nocturne au musée royal de l'armée
» Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée
» Nocturne au Muséee Royal de l'Armée le 12/11/09
» Nocturne 2009 au Musée Royal de l'Armée
» Le musée du tram Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: