www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Bouton10  Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un "Ancien" auteur - compositeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 69
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:38

J'ai oublié de faire la pub pour le livre de Patrick MALLORY sifflotte

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Soirae61
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2038
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:44

thumleft

Très intéressant reportage, Daniel, merci de nous le faire partager !


bravo


marin barre
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:23

daniel,un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 69
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:52

josue richard a écrit:
daniel,un tout grand merci

C'est avec plaisir Joshua, mais le plus dur reste à faire mort de rire Smilie 02 et c'est pour toi mort de rire Smilie 02
On aimerait que tu nous présente mieux Patrick et sa période navale barque
Quelques commentaires sur le spectacle seraient les bienvenus bienvenue welcome

Allez ! Au boulot mon Ami corvée

PS: Superbe soirée passée ensemble avec ta famille et Speddy
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:55

Des amis mon demander de venir voir le spectacle Patrick MALLORY a tournai ,et malheureusement j'ai du leur dit non ,pour des raison personnel ,, mais qui sais dans une prochaine représentation, cela donne envie d'aller le voir ,,, merci pour le beau reportage Smilie 44 Smilie 44
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les news en photos du port de TOULON   Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:31

Merçi pour le reportage Daniel,c'est vrais que pendant un moment je me suis demandé si il ne valais pas mieux aller directement au resto.....Mais nous sommes très contends Ingrid et moi d'avoir vu le spectacte,ce monsieur(et sa troupe) gagneraient à être connus.On déplace des foules pour bien moin que ça.Rien à dire non plus en ce qui concerne le reste de la soirée passée en très bonne compagnie. Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un "Ancien" auteur - compositeur   Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:41

Voiçi maintenant quelques photos prises lors d'une promenade dans le nouvel environement de Daniel et sa compagne .Samedi après midi.

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Hpim1713

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Hpim1715
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:45

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Hpim1716

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Hpim1717

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Hpim1718
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un "Ancien" auteur - compositeur   Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:47

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Hpim1719

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Hpim1720
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un "Ancien" auteur - compositeur   Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:50

Merçi Beaucoup à Daniel et sa compagne pour leurs acceuils et les excellents moments passés ensemble.
Merçi aussi à Josué et sa petite famille.
Vivement la prochaine Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 405572 Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:44

Bonjour à tous,

Mon ami se nomme Patrick BULION, mais son nom de scène c'est Patrick MALORY.

il est rentré à FN en juillet 1978 et y est resté 7 années, durant lesquelles il a navigué sur la F913, F910, F912.

A la DIP il avait un superbe M.A.C(le chef Longbeen) qui adorait les francophones SmileSmile
Il a fait le grand voyage du Westhinder en 1979 avec le Cdt Wattron, et comme second "pattje".

il se souvient de D.Vongenecht,Bjoko,Capotti,Pons,Lebrun,Doppogne,Corevitz,Marc Vanderbight.
il a ensuite été muté sur le "12" et a fait Brest (4 mois)....Ah le pont de Recouvrance!!
il a fait 5 X Den Helder,il a également fait "Kielwoche" terrible pour le foie etc..

je vous encourage à aller voir son spectacle si vous en avez la possibilité ou peut être pourrions nous organiser dans une salle un diner spectacle pour permettre à nous tous d'applaudir Patrick.

Joshua Richard
belgique
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:35

salut Josue, j'ai très bien connu Patrick à bord du Wielingen. On étai assez copains tous les deux. Durant cette péroide, il m'avait fait écouter un disque (45 tours) qu'il avait enregistré. Il avait une très belle voix mais je lui avais fait remarquer que lorsque l'on écoutait le disque, les instruments de musique, étaient beaucoup trop élevés par rapport à sa voix. J'étais cantinier et plongeur démineur durant cette période à bord du wielingen. Je n'ai écouté son disque qu'une seule fois mais je pense qu'il parlais d'un prisonnier,en tous cas, c'était un morceau mélancolique genre les portes du pénitencier Je l'ai revu quelques temps après dans un café à Heist si mes souvenirs sont exacts. Remets-lui le bonjour de ma part Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:50

PS: pas dopogne mais Dopagne (matelot de pont) et pas Capoti mais Caproti qui était chef plongeur du 910 pendant une période à Den Helder
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Ancien" auteur - compositeur    Un "Ancien" auteur - compositeur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Ancien" auteur - compositeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu des rencontres entre les membres du forum-
Sauter vers: