Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Un ancien veut communiquer avec nous | |
| Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un ancien veut communiquer avec nous Lun 19 Juil 2010 - 14:23 | |
| Bonjour, est-ce que les anciens du KAMINA se rappelent d'un dénommé "A. Van D'Huynslager" en 1958 ? Son matricule était : N 03466 (en comparaison, le mien était : N 11671) Voici, ci-dessous, l'email qu'il m'a envoyé : - Citation :
- Date: Sun, 18 Jul 2010 23:05:46 -0400
Subject: (no subject) To: belgian-navy@hotmail.com
I am the blind passenger of the Kamina in 1958 ( blinde passagier ) . Very few people know my past including my family here in the USA. I spend the rest of my life been an airline pilot in various parts of the world. I am 70 years and looking at my past, this include my years in the Zeemacht. Like info. concerning if anybody remember my adventure so I can tell my grandchildren . Van D'Huynslager A. N 03466 . Love to hear from your organization. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Un ancien veut communiquer avec nous Lun 19 Juil 2010 - 14:56 | |
| - olivier a écrit:
- Bonjour, est-ce que les anciens du KAMINA se rappelent d'un dénommé "A. Van D'Huynslager" en 1958 ?
Son matricule était : N 03466 (en comparaison, le mien était : N 11671) Voici, ci-dessous, l'email qu'il m'a envoyé :
- Citation :
- Date: Sun, 18 Jul 2010 23:05:46 -0400
Subject: (no subject) To: belgian-navy@hotmail.com
I am the blind passenger of the Kamina in 1958 ( blinde passagier ) . Very few people know my past including my family here in the USA. I spend the rest of my life been an airline pilot in various parts of the world. I am 70 years and looking at my past, this include my years in the Zeemacht. Like info. concerning if anybody remember my adventure so I can tell my grandchildren . Van D'Huynslager A. N 03466 . Love to hear from your organization. L O May be more info about your time in the navy will be appreciated.For the KAMINA 58 was the year of EXPO trip nr 14 to Congo 13 may-20 june with soldiers of the Force Publique;trip 15 to Congo 02 july-10 aug Para-commando IN OUT Congo trip 16 to Congo 20 aug-27 sep bringing back soldiers from the Force Publique home.Let us know if you want more inlichting about ZEEMACHT Byebye _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | fanchamps jean nous a quitté
Nombre de messages : 70 Age : 88 Localisation : dison Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: kamina équipage fictif Jeu 13 Nov 2014 - 14:58 | |
| 55-34402,pont,années 55,56,57(mars) jean-fanchamps |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 51319 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Un ancien veut communiquer avec nous Jeu 13 Nov 2014 - 16:30 | |
| Salut Guy, Concernant la rubrique équipage fictif, je me suis présenté sur le Bovesse ! Peux tu rectifier et me transférer sur le Kamina ainsi que Marc Fabry qui n'a pas Internet. Merci d'avance et bonne journée. Christian. voilà,pour rejoindre le groupe des anciens Christian Fontenai (signale ta mutation du bovesse s.v.p, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien veut communiquer avec nous | |
| |
| | | |