www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Bouton10  Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:41

Salut les gars,
je me joint aux MATAFS tete marin , pour remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour ce magnifique stand MARINE super
ambiance chaleureuse marin ok et pas seulement because le vin chaud au SEL Smilie 32 n'est ce pas OLIVIER marin question

dommage je n'ai pas su rester jusqu'a la fin mais je devais faire des prises de sang le lendemain matin et trop de vin
chaud ce n'est pas bon pour les "GAMA GT"
thank pour les cadeaux offert par la maison NAVY ...................................COOL
sincères amitiés à tous et big bisous à toutes
à bientôt
Roger


Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46168
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:47

Roger B. a écrit:
...
et pas seulement because le vin chaud au SEL Smilie 32 n'est ce pas OLIVIER marin question
...
Salut Roger, c'est quartiermaitre le 1er qui a senti que c'était du sel qu'ils avaient mis à la place du sucre dans le vin chaud !

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Encore quelques photos de cette soirée    Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:59

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Sg1l1317

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Sg1l1318

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Sg1l1319

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Sg1l1320

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Sg1l1321

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Sg1l1323

La pause vin chaud, avec le froid glacial se fait du bien
Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Sg1l1324

Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:23

information à mike:.....la barbe de ndj,n'est pas rousse;même si c'est un vrai pirate Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 414845 Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 669266 Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2037
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:47

super



Bravo aux courageux qui ont affronté le froid et le mauvais temps !! pluie


marin barre


Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Béatrice

Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2009

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:43

MIKE a écrit:
Bonjour

Beatrice si c'est la meme dame du forum elle n'arborait pas la tenue de son logo mais plutot la tenue

hivernale a coté d'une p tite chaufferette je ne l"ai donc pas reconnue quoique l'ayant saluée ainsi que

mme nain de jardin heureusement qu'il y a les photos aprés , il y avait bcp de monde

navycool est vraiment cool le seul a ne pas avoir froid une vraie bete de guerre

regardez la photo avec olivier on dirait des sorteurs de discotheque prets a voler au secours d'une

belle importunée par un marin en goguette tout était prévu nain de jardin magnifique il avait meme

teint sa barbe en blanc avec son uniforme tropical on en fait plus des modéles comme ca

chapeau bas

mike

Bien vu, oui c'est bien moi, non je n'avais pas la tenue du forum, bien que magnifique, les polos n'étaient pas de rigueur avec le froid polaire qu'il y avait en restant sur place, j'ai trouvé un petit coin au chaud entre le stand du musée, vu que j'y suis aussi le plus souvent possible, et le stand du Forum pour la distribution des commandes

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:24

Bonjour,

Cette nocturne aux MRA est un rendez vous incontournable, il permet à nos modélistes de présenté leurs réalisation. Aux anciens de se retrouvez, de boire (une) bierre(s), le vin chaud étant réserver pour les fêtes de noël
REFLEXION POUR LA PROCHAINE NOCTURNE: Organiser cette soirée au printemps ou au début de l'automne,
Jouer dans le spectacle: La mission Antartique comme si vous y étier ont a donner

Rendez vous le dimanche 19 décembre à la buvette du MRA avec les torpilleurs à 13h30

Marcelou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:15

marcelou a écrit:
Bonjour,

Cette nocturne aux MRA est un rendez vous incontournable, il permet à nos modélistes de présenté leurs réalisation. Aux anciens de se retrouvez, de boire (une) bierre(s), le vin chaud étant réserver pour les fêtes de noël
REFLEXION POUR LA PROCHAINE NOCTURNE: Organiser cette soirée au printemps ou au début de l'automne,
Jouer dans le spectacle: La mission Antartique comme si vous y étier ont a donner

Rendez vous le dimanche 19 décembre à la buvette du MRA avec les torpilleurs à 13h30

Marcelou


Bonne REFLEXION MARCELOU,je suis pour Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 203741 mais je suppose que cela ne dépend pas que
de la partie MARINE du Musée Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 405194
amitiés Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 85058
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:31

Salut les ami(e)s,

Tu as raison, Roger B. D'après mes sources "bien informées", les dates des nocturnes des musées sont imposées et ils ne peuvent changer de dates comme ils le veulent. Les autres musées n'ont pas de problèmes car ils sont chauffés et "fermés" (si vous voyez ce que je veux dire). Le hall de l'Air et Marine n'est pratiquement pas possible à chauffer à cause de la porte latérale.
Personnellement, je supporterais n'importe quel froid, quand je vois le sourire chaleureux et chaud des membres du forum lors des rencontres et surtout le zèle du personnel de la section Marine pour bien accueillir les sympathisants. Notez que nous étions les seuls à penser aux chaufferettes. Chapeau bas à ceux et celles qui tenaient un stand : Béa, Véro (Mme NdJ), Eric le mateloteur, nos amis des relations publiques de la Marine, les chefs des Cadets de Marine et bien sûr, tous les "figurants" en uniforme d'époque et, pour ne pas oublier, Navycool et Olivier pour le stand du forum.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:36

Merci NICMATAF ,
Dommage, mais cela ne m'empêchera pas de venir pour les nocturnes l'année prochaine marin heureux
comme toi, je salue le courage tous ceux qui ont travaillés à cette soirée et un grand bravo à Béa,Véro(MmeNdJ) qui ont tenu le stand (ma petite fille était très heureuse de ses bracelets super)
amicalement beer
Roger
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:00

marcelou a écrit:
Bonjour,

Cette nocturne aux MRA est un rendez vous incontournable, il permet à nos modélistes de présenté leurs réalisation. Aux anciens de se retrouvez, de boire (une) bierre(s), le vin chaud étant réserver pour les fêtes de noël
REFLEXION POUR LA PROCHAINE NOCTURNE: Organiser cette soirée au printemps ou au début de l'automne,
Jouer dans le spectacle: La mission Antartique comme si vous y étier ont a donner

Rendez vous le dimanche 19 décembre à la buvette du MRA avec les torpilleurs à 13h30

Marcelou

bonsoir Marcelou

le dimanche 19/12/2010 au MRA les Torpilleurs on pas entrainement

Amicalement
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: nocturne du MRA le 2 dec    Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 2:35

A tous les accueillants au MRA le 2 dec
et tout particulièrement à NICMATAF POUR SA GENTILLESSE ET SA DISPONIBILITE A RENDRE SERVICE !!

Je tiens à vous remercier tous et chacun en particulier sans omettre les deux courageuses Dames congelées l'une malgré ses dessous (en toute honnêteté)de motarde pour l'accueil chaleureux (indispensable dans ce hall frigorifique (Georges et Chippy je penserais plutôt que vous participez à un entrainement pour partir en mission dans les legos de la station belge au Groenland (une version moderne des GTI )!
Ceci étant dit , nous avons passé une excellente soirée et mon voisin et ami qui m'accompagnait ce jour là n'a de cesse que de répondre à l'aimable invitation de Georges de revenir visiter en détail ce merveilleux lieu de mémoire !

je te préviendrai quand je viendrai reprendre mes bateaux (merci d'en avoir pris soin en tout cas )

Toutes mes amitiés sincères !!
papy michel

juste un petit bémol : je n'ai pas rencontré ROGER mais ce n'est que partie remise ,vieux frère !! super thumleft super thumleft Shocked bouh bouh bravo Smilie 44 bravo Smilie 44 bravo cheers bravo Smilie 44 Smilie 73 beer Smilie 73 beer Smilie 53 prosterne prosterne prosterne belgique papi
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:25

super t'inquiète papy tes maquettes sont dans mon bureau et également ta rallonge électrique s'est quand tu veux suis en congé du 17 au soir au 30 au matin bisous camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:41

HELLO PAPY MICHEL,
le bémol c'est de moi marin question dommage la prochaine je mettrai mon badge du 21mars marin ok
à bientôt j'espère
sincères amitiés beer
Roger
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:27

thumleft je recherche la personne qui lors des nocturnes du musée a pris en photos st-Nicolas avec la s/off des cadets de marine de bruxelles la cadette SYBILLE COURTIN Si vous la possédé pourriez-vous me l'envoyé merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Contenu sponsorisé




Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée   Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne 2010 au Musée Royal de l'Armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nocturne au musée royal de l'armée
» Nocturne 2009 au Musée Royal de l'Armée
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?
» 2 décembre : Nocturne au Musée de l'armée à Bruxelles
» Nocturne au Muséee Royal de l'Armée le 12/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu des rencontres entre les membres du forum-
Sauter vers: