www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Obligation de se présenter après l'inscription Bouton10  Obligation de se présenter après l'inscription Goog_l10  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obligation de se présenter après l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:20

Bonjour tout le monde,

Vous avez peut-être remarqué (vous avez dû recevoir un email de confirmation) que, depuis hier, tous les membres du forum, qui ont déjà posté au minimum un message, font maintenant partie du groupe "Membre actif", ce qui ne change absolument rien pour les membres concernés si ce n'est la couleur de votre pseudo qui a changé pour passer du bleu au gris foncé, et voici sur l'image ci-dessous ce que l'on voit en bas de la page d'accueil pour savoir qui est en ligne sur le forum :

Obligation de se présenter après l'inscription Membre10
Les membres actifs sont en gris foncé et les membres qui ne se sont pas encore présentés sont en bleu.


Alors, les nouveaux inscrits (+ les membres inscrits qui ne se sont jamais présentés ni postés aucun message) recevront un email leur expliquant qu'ils doivent obligatoirement poster un message de présentation dans la partie "Présentez-vous" si ils veulent pouvoir poster des messages sur le forum et si ils veulent avoir accès aux parties du forum qui sont réservées uniquement aux membres qui se sont présentés.

Pour ce qui est de la présentation, pas besoin de donner de nom ni d'adresse, juste une petite présentation suffit comme par exemple : (pour les anciens de la ZM-FN) "Bonjour, je suis un ancien du Wielingen dans les années 80 et j'aimerais bien retrouver des anciens potes..." ou (pour les non anciens) "Bonjour, je ne suis pas un ancien de la ZM-FN mais j'aime la mer et la marine...".

Dès qu'un nouveau inscrit se sera présenté, il intégrera le groupe "Membre actif" et donc il pourra participer à toutes les discussions et il aura accès à toutes les parties du forum super

Et, pour les nouveaux inscrits qui ne voudront pas se présenter, ils seront toujours considérés comme des visiteurs anonymes du forum et donc ils ne pourront donc pas participer aux discussions et ils n'auront pas accès aux parties réservées indecis

Alors, j'encourage tous nos membres qui ne se sont pas encore présenté et qui n'ont jamais posté le moindre message (+/- 100) à se présenter brièvement par ce que honnêtement je ne vois pas où est l'intérêt de s'inscrire sur un forum si on n'a pas envie de poster au moins un message !!!!!

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Obligation de se présenter après l'inscription 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:04

Qu'en pensez-vous ?


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Obligation de se présenter après l'inscription 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45891
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:19

Obligation de se présenter après l'inscription 885533 Mais c'est bien la moindre des choses,par ailleurs,certains ont aussi "compris" et ne souhaitent que les anniversaires aux membres "actifs".....pour ce,aller en bas de la page d'accueil avant de faire le mouton de "panurge" et aussi de voir les messages postés de celui -ci,qui révèlent certaines fois,des"trésors"..Ceci,,est mon opinion bien sûr Obligation de se présenter après l'inscription 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:37

bonjour olivier

il est vrai que j'avais fait cette erreur lors de mon inscription je n'avais pas remplis
dans la rubrique présentez vous et je n'avais accès à presque rien

comme tu dit j'incite aussi les membres à ce présenter le plus vite possible
ils pourront avoir accès à toutes les rubriques (qui sont une vrai mines d'or)
très bonne journée sous la neige
ici à chatelineau cela recommence à tomber
thierry0100
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:47

Je suis tout a fait d'accord avec notre ami Guy ( Polinard ) il est vrai que souhaiter un bon anniversaire a quelq 'un que l'on ne connait pas ! n'a pas beaucoup de sens indecis cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: re   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:59

Bonjour
Olivier, tient bon la barre,
Celui qui n'a jamais assisté à une réunion d'anciens ne sais pas ce qu'il a perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:24

bonjour à tous

j'attend les dates de réunion avec impatience

thierry0100
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:07

Schep a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec notre ami Guy ( Polinard ) il est vrai que souhaiter un bon anniversaire a quelq 'un que l'on ne connait pas ! n'a pas beaucoup de sens indecis cordialement

C'est mon cas ! Je sais que ça peut faire plaisir de se voir souhaiter un bon anniversaire, mais mettre des commentaires pour dire d'en mettre, je n'ai pas toujours le temps de le faire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription EmptySam 25 Déc 2010 - 16:26

Voilà, j'ai préparé un mode d'emploi pour montrer aux nouveaux inscrits la marche à suivre pour poster un message de présentation de manière à ce qu'ils deviennent des membres actifs et donc qu'ils puissent participer à notre forum jap

Regardez le lien ci-dessous et dites moi si cette marche à suivre est assez claire et compréhensive pour les nouveaux ?

http://www.belgian-navy.be/t3861-obligation-de-se-presenter-pour-participer-au-forum

Remarque : je vais faire la même marche à suivre mais en en flamand pour nos amis néerlandophones tete marin

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Obligation de se présenter après l'inscription 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Obligation de se présenter après l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Obligation de se présenter après l'inscription   Obligation de se présenter après l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation de se présenter après l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligation de se présenter pour participer au forum !
» Se présenter
» me presenter
» Présenter vous
» Permission de m introduire ainsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les mises à jour et les nouveautés de notre forum-
Sauter vers: