www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Bienvenue sur le nouveau forum Bouton10  Bienvenue sur le nouveau forum Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur le nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:41

Bienvenue sur le nouveau forum


Il y a quelques mois j'ai décidé de déménager l'ancien forum vers un nouveau forum plus fonctionnel et plus façile à administrer. Et j'ai alors commencé à transférer tout le contenu (sujets, messages, photos, etc...) de l'ancien forum sur ce forum-ci et j'en 'ai profité pour remettre de l'ordre dans les sujets et les messages. J'ai aussi ouvert des nouvelles rubriques de façon à mieux s'y retrouver et pour que le forum soit plus claire.

Voilà, j'espère que le nouveau forum vous plaira et dans le cas contraire que vous serez indulgent avec moi !
Dans tout les cas, j'attend vos remarques et vos suggestions de façon à améliorer encore notre forum.

A bientôt,

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bienvenue sur le nouveau forum 001_0010


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:57

Bonjour tout le monde,

Beaucoup de membres de l'ancien forum ne sont pas encore venu "se connecter" sur le nouveau forum mais ils commencent à arriver petit à petit et j'espère bien qu'ils seront bientôt tous là bravo bravo bravo

Alors si vous avez des problèmes avec forum vous pouvez les signaler là :
http://www.belgian-navy.be/Forum-c1/Forum-Mode-d-emploi-Gebruiksaanwijzing-f3/Probleme-d-acces-au-forum-t309.htm

ou vous pouvez me contacter par email contact@wielingen1991.org ou par Message Privé super

Alors comme le forum est nouveau et qu'il ne fonctionne pas comme l'ancien, quand vous vous connectez pensez à vérifier votre "Messagerie" pour voir si vous n'avez pas reçu un message privé :
Bienvenue sur le nouveau forum Mp_0110

A+ wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bienvenue sur le nouveau forum 001_0010


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:59

Voici un petit truc, à chaque fois que vous venez sur le forum vous pouvez voir les nouveaux messages qui ont été posté depuis votre dernière visite, il vous suffit pour cela de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" comme c'est montré ci-dessous :

Bienvenue sur le nouveau forum Voir_d10

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Bienvenue sur le nouveau forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Nouveau forum
» Comment appeller notre forum ? (Fini)
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les mises à jour et les nouveautés de notre forum-
Sauter vers: