www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche des Verre Long Drink F913 Bouton10  Recherche des Verre Long Drink F913 Goog_l10  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche des Verre Long Drink F913

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meckes
Second Maître
Second Maître
meckes

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Manderfeld (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Recherche des Verre Long Drink F913 Empty
MessageSujet: Recherche des Verre Long Drink F913   Recherche des Verre Long Drink F913 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:07

Bonjour je recherche des verre long drink du F913 Westhinder! J'en avais mais avec le temps et de malchance le dernier a décidé de ne plus rester avec moi d'oû il a pris la direction vers le sol et là pas de bol, mille morceau Crying or Very sad

Bisous Helmut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgtreeschland.be
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

Recherche des Verre Long Drink F913 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Verre Long Drink F913   Recherche des Verre Long Drink F913 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:36

Oufti Helmut, j'en avais aussi et cela fait longtemps qu'ils sont tous cassés ... cela m'étonnerait qu'on puisse encore en trouver ... sauf peut-être chez quelques-uns qui en auraient pris bien soin (pas comme nous !)
Je ne me souviens plus d'où ils sortaient ces verres , on les vendait au lounge par boîte de 6, non ? probablement qu'ils avait été commandés comme les zippos, boucles de ceinture, etc..
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Verre Long Drink F913
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche f913
» recherche tout sur le F913 westhinder
» recherche anciens du F913 (1990-1991)
» qui se souvient de ce petit verre ?
» Drink de départ de la Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher des objets de la Marine-
Sauter vers: