Nombre de messages : 449 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Amateur de noeuds Dim 3 Avr 2011 - 15:21
Salut Georges, Merci Georges pour ta rubrique sur les nœuds, c’est très instructif et devrait intéresser pas mal d’entre nous. Je serais un élève à distance mais régulier et attentif. Un marin qui ne connaît pas les nœuds n’est pas un vrai marin. FRED
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: AMATEUR DE NOEUDS Dim 3 Avr 2011 - 15:37
salut freddy je t'envoies quelques sites ou tu pourras t'entrainer
il y as pas mal d'images et d'explication sinon le reste est dans les livres sur les noeuds si tu en veux en francais ou en anglais voici un site de commande en france pas mal de livres
si tu en trouves des interressant en espagne sur les noeuds décoratifs je suis preneur tu m'envoies la référence et ton numéro de compte en message personnel je te fais un virement avec les frais d'envoies a ma charge voici mon mail georges.bayot@skynet.be
Dernière édition par nain de jardin le Dim 3 Avr 2011 - 16:36, édité 1 fois
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: AMATEUR DE NOEUDS Dim 3 Avr 2011 - 16:11
Mon cher Georges, salut
Ta dernière adresse n'est pas correct ! Si nos amis veulent visiter le site des noeuds, ils doivent aller sur :
(Sans vouloir t'offenser) www.shanara.com te dirige sur un site de jeux de rôle héroïc-fantasy
BIEN VUS L'AVEUGLE D'AVOIR CORRIGER BISOUS
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 449 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Amateur de noeuds Dim 3 Avr 2011 - 21:30
Bonjour à vous Un grand merci pour vos renseignements, je note et je me mets à la tâche Fred.
nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: AMATEUR DE NOEUDS Dim 3 Avr 2011 - 21:38
SALUT FREDDY FAIS NOUS VOIR TES REALISATIONS MÊME CEUX QUI POUR TOI SERONT RATEES IL FAUT UN DEBUT A TOUT AMUSE TOI BIEN AVEC LES CORDAGES ET TU VERRAS S'EST UNE VRAIE DROGUE UNE FOIS QUE L'ON COMMENCE ON NOUE AVEC TOUT ET ON N'AS DE PLUS EN PLUS DE DEMANDE DES AMIS TAPIS DE PONT POUR METTRE DEHORS?CORDE DE CLOCHE PORTE CLES ETC ETC ETC ETC ETC BON AMUSEMENT POUR TES DEBUTS