| La carte d'indentité militaire | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: La carte d'indentité militaire Lun 17 Jan 2011 - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde, Notre ami " godetia79" m'a envoyé les photos de son ancienne carte d'identité militaire Recto : Verso : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire Lun 17 Jan 2011 - 13:49 | |
| salut a tous
joli cachet que celui du zinnia
si sur la godasse on avait eu un similaire je n'aurais pa foutu a la poubelle ma ci
a+ |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire Lun 17 Jan 2011 - 14:21 | |
| Et bien rien de changer toujours le même modèle vive le temps des cartes à puces... Il y à bien une carte format carte de banque à puce pour rentré et sortir de sa base . Mais la carte d'identité militaire, elle est restée la même, seul changement il ni a plus de nom de rappel comme eldorado |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire Lun 17 Jan 2011 - 17:34 | |
| - leurquin a écrit:
- Et bien rien de changer toujours le même modèle vive le temps des cartes à puces...
le nouveau modèle est déjà décidé, en cours de lancement, et "pucé" - leurquin a écrit:
- Il y à bien une carte format carte de banque à puce pour rentré et sortir de sa base .
pas seulement de sa base - si le quartier où l'on se rend est équipé d'une borne de contrôle des accès, on sait aussi y rentrer & sortir. - leurquin a écrit:
- Mais la carte d'identité militaire, elle est restée la même, seul changement il ni a plus de nom de rappel comme eldorado
pas évident de changer les cartes, vu le nombre à pourvoir, les questions d'inter-opérabilité, etc pour la Réserve cependant, ce ne sont plus des cartes jaunes mais bleues, ça fait schtroumpf |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire Mar 18 Jan 2011 - 19:42 | |
| Doggy, Merci pour l'info et sincérement, il était temps Je vais donc devoir aller en changer (ma jaune) , à suivre... |
|
| |
godetia79 1er Maître
Nombre de messages : 177 Age : 65 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: ci Mar 18 Jan 2011 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous,
si la carte est restée la même, j'espère quant même que la façon de prendre la photo à changé ! On dirait un malfrat qui vient de se faire arrêter! (ah ah ah ah). En ce qui concerne le cachet, il existe aussi comme le ZINNIA.
Bonne soirée
godetia79 |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire Mer 19 Jan 2011 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, voici les infos et le modèle de la future carte d'identité militaire - Citation :
- La nouvelle carte d’identité militaire va remplacer les anciennes cartes en carton et elle sera de dimension semblables aux cartes d’identité civiles.
Elle sera en plastique et avec un code barre à scanner mais pas de puce électronique prévue. En principe chaque militaire devrait l’avoir pour 2012 :
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Patinet Michel Second Maître
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Jambes ( Namur ) Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire Ven 17 Fév 2012 - 17:40 | |
| Ah oui ça c'est sur il y a une solide différence de carte |
|
| |
Marinbis 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire Jeu 26 Mai 2016 - 14:42 | |
| Je confirme tout membre de la Défense dispose d'une carte d'identité de service "modern". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte d'indentité militaire | |
| |
|
| |
|