www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Bouton10  QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:03

Salut Guy,

Oui mais je ne veux pas agrandir la photo, je voudrais la voir dans sa taille originale quand elle a été scannée. A ce moment-là on voit très nettement tous les petits détails que l'on peut pas voir sur celle-ci même en l'agrandissant !


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:05

Il semblerait que la veste de l'officier ne comporte d'une seule rangée de boutons.

JeanMi marin barre
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:40

Bonjour

Une demande officielle de renseignement a été faite au service du protocole au lambermond et à la maison du roi au palais.

@+ Frédo le marin marin simson
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47033
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:03

Oui mais je ne veux pas agrandir la photo, je voudrais la voir dans sa taille originale quand elle a été scannée. A ce moment-là on voit très nettement tous les petits détails que l'on peut pas voir sur celle-ci même en l'agrandissant !

bonne idée,il fallait y penser QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 405572 je viens d'accueillir,un "ancien" du kamina" avant 60,lui ai fait découvrir le forum,et fais quelques recherches en sa présence,il se pourrait que j'aie quelques photos,il passe peu de temps en belgique,son nom est barthélemy quoidbach,dit "billy"il était qmt machine....à suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Invité
Invité



QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:24

Salut à tous,

Mon père étant chez les kakis; j'ai fréquenté ces gens pendant 16 ans e je peux prsque affirmer que cet officier est un officier de la force terrestre. La majorité des aides de camps du Roi Baudouin étaient des kakis. Il n'y a pas longtemps que des officiers le la Marine ont fait leur apparition!
Revenir en haut Aller en bas
vaandel
nous a quitté
nous a quitté
vaandel

Nombre de messages : 432
Age : 74
Localisation : Gand
Date d'inscription : 29/11/2010

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:42

Hallo Oliver,
Ici la carte en grand format.
P.S. si c'est le bouquet de fleur de la reine , le bouquet de fleur de mariage alors le roi et la reine est encore vierge rpès de l'oreilles Smile Smile Smile

Le boucle de parade de toutes armées normale dans la centre une B de Boudewijn,
La centure est noire broder

La question de tout en début c'est qui est le officier, c'est de peut être le future commandor ou admiral ??? study

Salut vaandel (cuisinier) à la prochaine
QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Zeemac12
Revenir en haut Aller en bas
vaandel
nous a quitté
nous a quitté
vaandel

Nombre de messages : 432
Age : 74
Localisation : Gand
Date d'inscription : 29/11/2010

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:56

Ici le deuxième photo le premier n'est pas bon
Salut vaandel
QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Koning10
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:18

Mon cher Vaandel,

après observation de la photo,je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit bien d'un officier de l'armée de terre car sur coin de veste une barette sous des étoiles deux surements!
de plus ce que tu prends pour des galons de la FN ZN se sont les doigts d'une main et je pense qu'il s'agit des mains de cet officer . il faut donc arreter de vouloir y voir un marin.et comme r1bjl l'a souligné,les marins sont arrivés tard dans le service d'aide de camp du Roi.

amicalement,

ps pour la virginité de la Reine cela reste a investiger mais tu as surement un bon tuyau?!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:21

Bonsoir vandeel,

C'est bien mais tu peux encore mettre en plus grand format super

Quand tu envoies ta photo chez servimg.com dans "Redimensionner l'image ? " tu choisis "Non" jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46129
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:26

Je crois, comme Josué, que c'est un officier de l'armée de terre, j'ai éclairé la photo avec Photoshop et on dirait bien un uniforme kaki !

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Koning10

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Invité
Invité



QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:08

Bonjour tout le monde,

Comme le dit Josué, sur la manche de l'officier ce sont bien les doigts de cet homme qui s'y trouvent, et on voit nettement son grade sur le coin du col de la veste. Je pense vraiment qu'il s'agit bien d'un officier Force Terrestre et non d'un marin. Sorry Georges(Vaandel) mais je crois que tu t'es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:31

Bonjour à tous,

Je ne m'étais pas trompé avec le ceinturon.
Smilie 73
marin ok marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:31

3 étoiles une barette,année +/- 64-65
Revenir en haut Aller en bas
vaandel
nous a quitté
nous a quitté
vaandel

Nombre de messages : 432
Age : 74
Localisation : Gand
Date d'inscription : 29/11/2010

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:10

Bonjour au forum
J'ai été trop vitte pour dire que c'est un officier marin.
J'ai pas grandire la carte photo ou début
Le forum était correct tout à le début , c'est un officier de terre
PS : en voie le roi déjà comme luttenant général , deux galons en trois étoiles, je pense c'est le plus jeune luttenant général de l'armée Belge.
Pour le bouquet de fleur pas encore une reponse Smile Smile Smile
Salut Vaandel (cuisinier)
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:13

De quelles fleurs est composer le bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE   QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST OFFICIER MARINE AVEC LE ROI ET LA REINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de l'officier de la Marine
» petit fils d'officier de marine belge
» recherche d'un officier de marine Belge du nom de Apert ?
» Échange d'officier entre notre Marine et l'US Navy
» Les diaporamas en rapport avec la marine et la mer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Quizz Photos-
Sauter vers: