Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Nominations Mar 25 Jan 2011 - 16:58
L O Depuis un certain temps je recherche sur les moteurs Google et autres "les nominations au sein de la composante marine belge"(quel nom) sans succès .Parmi tous les membres du forum quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce problème .Merci d'avance Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Nominations Mar 25 Jan 2011 - 17:07
VALKIRI a écrit:
L O Depuis un certain temps je recherche sur les moteurs Google et autres "les nominations au sein de la composante marine belge"(quel nom) sans succès .Parmi tous les membres du forum quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre ce problème .Merci d'avance Salut
Francis, je crois que cela parait au Moniteur Belge. (Service Public Fédéral Justice)
JeanMi
POKEMAX Maître
Nombre de messages : 146 Age : 48 Localisation : Charleroi (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin