www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Bouton10  N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:03

JClaude48 a écrit:
Une question idiote, mais ou tu vois qu'il y a un tchat sur le forum ? indecis indecis indecis
Tout en bas de la page d'accueil :

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Chatbo10

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:06

Merci de ta réponse rapide Olivier

Encore une question pourquoi il y a trois postes diff. de "ici les blagues", est-ce normal ?


A demain
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:13

Il y avait 3 postes de 'ici les blagues' parce que des membres (des nouveaux qui n'ont pas encore l'habitude avec le forum) utilisent le bouton 'nouveau' pour répondre au lieux d'utiliser le bouton 'répondre', d'où la multiplications des mêmes sujets !

J'ai fusionné les 3 postes super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:47

Merci à toi olivier.

Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:16



Olivier,

Il me semble t'avoir déjà dit que tu étais IRREMPLAÇABLE je me demande parfois comment tu fais, dors-tu parfois???
salutation marine,

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 7:50

Bonjour tout le monde,

De manière à mieux voir que l'on a reçu un message privé, maintenant lorsqu'un message privé vous aura été envoyé, vous verrez cette image clignotante à coté de '1 nouveau message' :

Citation :
N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Email_10 1 nouveau message

Petit rappel : pour vérifier votre messagerie, c'est tout simple, il vous suffit de vous connecter au forum puis de regarder votre "Messagerie privée" qui se trouve sous la bannière du forum comme c'est montré ci-dessous :

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 1_nouv10

Et, lorsque vous avez reçu un nouveau message privé, voici ce qui sera indiqué sur votre "Messagerie privée" :

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Mp_cli10

Pour lire vos messages privés, il suffit de cliquer sur '1 nouveau message' sous la bannière super

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:55

Rappel :

olivier a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je rappelle que tout les membres disposent d'une messagerie privée sur le forum et, donc, il faut vérifier cette messagerie lorsque vous vous vous connecté sur le forum de manière à voir les messages que d'autres membres vous ont envoyé  jap

Et, pour vérifier votre messagerie, c'est tout simple, il vous suffit de vous connecter au forum puis de regarder votre "Messagerie privée" qui se trouve sous la bannière du forum comme c'est montré ci-dessous :

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 1_nouv10

Lorsque vous avez reçu un (ou plusieurs) nouveau message privé, c'est indiqué sur votre "Messagerie privée" comme c'est montré ci-dessous :

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 1_nouv11

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 1_nouv12


Voilà, pour l'instant, j'ai envoyé 4 messages privés qui n'ont toujours pas été ouvert les destinataires alors que par exemple notre ami "JVD" c'est déjà connecté sur le forum !

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Messag13

A+

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:00


Super avec le petit rappel "clignotant" car j'avoue qu'il m'est arrivé trop souvent de ne pas avoir le réflexe des MP (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !   N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas de vérifier votre messagerie privée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nom de votre bateau était-il obligatoire sur votre kep ?
» ma collection privee
» 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)
» Bonjour à Tous -
» j'en appelle à votre générosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: