Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Equipage du Spa et du Charleroi 1967. | |
| Auteur | Message |
---|
Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| | | | Daniel le Signaleur 1966 Amiral
Nombre de messages : 2142 Age : 77 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Equipage du Spa et du Charleroi 1967. Jeu 10 Fév 2011 - 18:28 | |
| |
| | | dany Amiral de division
Nombre de messages : 1488 Age : 65 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Equipage du Spa et du Charleroi 1967. Jeu 10 Fév 2011 - 18:44 | |
| Bonsoir, Le QMT Frenay a continué sa carrière comme appro et il a terminé en temps que chef de la cellule pont, après Valkiri. C'était un des bureaux de la logistique pour les commandes et achats. Dany |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Equipage du Spa et du Charleroi 1967. Jeu 10 Fév 2011 - 20:26 | |
| - Charly a écrit:
Bonjour, Nous cherchons toujours à retrouver des membres de l'équipage des 927 et 917 et je m'adresse plus particulièrement aux anciens et aux sous-offs. présents sur le forum. Auriez-vous connu le sous-off. en chemise blanche, il était radio-télégraphiste et mon chef direct, en tant que signaleur. De même notre bosco est le 2ème. en partant de la droite, il avait une petite barbe et des cheveux roux, le QM Frenay, était électricien (si ma mémoire est bonne) et se trouve à l'extrême droite de la photo. Merci si vous pouvez m'aider, un nom, un souvenir, un renseignement.... LO Charly le nom du sous/off en chemise blanche je pense qu' il s'agit du MTR ou 1MR Hellings R. peut-être si Frank Zappa lit le msg il pourra confirmé.pour les autres après avoir scruté les figures Négatif sorry Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Equipage du Spa et du Charleroi 1967. Ven 11 Fév 2011 - 8:56 | |
| Salut Francis, C'est bien lui en effet, je savais que je le connaissais mais je n'arrivais pas à retomber sur son nom Effectivement Frenay est également dessus, quand j'ai fait l'ECSO, il était instructeur élec à St X et il avait une Lotus rouge. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipage du Spa et du Charleroi 1967. | |
| |
| | | |