Nombre de messages : 450 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Le Truffaut de 1964 à 1966 Sam 5 Mar 2011 - 12:32
Bonjour à tous, Non Reginald, notre ami Crahay n’est pas Zénon dont on parle. Ils ne sont pas même parent. Il habitait Heusy. Je crois me rappeler qu’il a eut un grave accident après son service mais je ne peux en dire plus. Le Bon Faro, coin de la Place des Martyrs et de la Rue des Marteaux était tenu dans les années 50 par les grands parents, ce sont les deux frères Jean et Zénon père qui ont suivis. Le cadet des petits fils, Alain tenait La Maison Moulan au coin de la rue des Carmes et Crapaurue quand il décède dans un accident de voiture. L’oncle Jean à repris un café Rue de Géradchamps, Les Routiers. Il était célibataire, et effectivement l’homme décrit par Jean Mi, qui pourrait peut-être, lui, me dire si ma mémoire ne me trompe pas. L’arrivée de l’étape du Giro avait eu lieu du côté de l’hôpital une journée mémorable pour Verviers, mais pas la seule, car Jean à été aussi à la base d’autres initiatives dans le domaine du cyclisme, avec des arrivées du Tour de France dans notre bonne ville. Fred
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Zénon Crahay Sam 5 Mar 2011 - 13:00
Freddy DELNOY a écrit:
Bonjour à tous, Non Reginald, notre ami Crahay n’est pas Zénon dont on parle. Ils ne sont pas même parent. Il habitait Heusy. Je crois me rappeler qu’il a eut un grave accident après son service mais je ne peux en dire plus. Le Bon Faro, coin de la Place des Martyrs et de la Rue des Marteaux était tenu dans les années 50 par les grands parents, ce sont les deux frères Jean et Zénon père qui ont suivis. Le cadet des petits fils, Alain tenait La Maison Moulan au coin de la rue des Carmes et Crapaurue quand il décède dans un accident de voiture. L’oncle Jean à repris un café Rue de Géradchamps, Les Routiers. Il était célibataire, et effectivement l’homme décrit par Jean Mi, qui pourrait peut-être, lui, me dire si ma mémoire ne me trompe pas. L’arrivée de l’étape du Giro avait eu lieu du côté de l’hôpital une journée mémorable pour Verviers, mais pas la seule, car Jean à été aussi à la base d’autres initiatives dans le domaine du cyclisme, avec des arrivées du Tour de France dans notre bonne ville. Fred
Freddy bonjour, ta mémoire est intacte,Jean et Zénon étaient deux frères, et Zénon était un ancien coureur cycliste. JeanMi Vidéo du Giro à Verviers
olivier Admin
Nombre de messages : 46383 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Anne-Isabelle la fille de Zénon Crahay ancien ZM-FN Sam 28 Sep 2013 - 7:24
Bonjour tout le monde, je transmet ci-dessous un e-mail que j'ai reçu ce matin sur la boite du forum de la part de la fille de Zénon Crahay :
Citation :
Bonjour,
je suis Anne-Isabelle Crahay, la fille de Zénon Crahay qui a été mentionné dans votre forum. Je sais que plusieurs de ses anciens camarades de la Navy sont à sa recherche. Malheureusement, papa est décédé il y a 38 ans déjà. Je n’ai pas eu le bonheur de le connaitre, et je serais vraiment désireuse de pouvoir entrer en contact avec ses anciens copains qui pourraient me parler de lui.
Nombre de messages : 51875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Zénon Crahay Sam 28 Sep 2013 - 19:08
bonsoir Anne-isabelle,j'ai rencontré ton papa,le temps d'un après-midi,sur le zinnia.Il rendait visite à Alain,qui l'idôlatrait,je ne puis malheureusement te venir en aide.Amitiés .
caroline crahay Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : seraing Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: bonjour,moi je suis la fille d Alain crahay caroline Jeu 7 Nov 2013 - 14:33
olivier a écrit:
Bonjour tout le monde, je transmet ci-dessous un e-mail que j'ai reçu ce matin sur la boite du forum de la part de la fille de Zénon Crahay :
Citation :
Bonjour,
je suis Anne-Isabelle Crahay, la fille de Zénon Crahay qui a été mentionné dans votre forum. Je sais que plusieurs de ses anciens camarades de la Navy sont à sa recherche. Malheureusement, papa est décédé il y a 38 ans déjà. Je n’ai pas eu le bonheur de le connaitre, et je serais vraiment désireuse de pouvoir entrer en contact avec ses anciens copains qui pourraient me parler de lui.
Voilà, pour ceux qui ont connu sonn papa, vous pouvez entrer directement en contact par e-mail avec Anne-Isabelle
Dernière édition par caroline crahay le Dim 10 Nov 2013 - 17:12, édité 1 fois
caroline crahay Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : seraing Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: Zénon Crahay Jeu 7 Nov 2013 - 14:42
.
Dernière édition par caroline crahay le Dim 10 Nov 2013 - 17:17, édité 2 fois
polinar Amiral
Nombre de messages : 51875 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Zénon Crahay Jeu 7 Nov 2013 - 15:32
tout à fait,j'y suis passé dans les années "90" lors de mon cap qq samedi apm ...
caroline crahay Matelot
Sujet: Re: Zénon Crahay Ven 8 Nov 2013 - 11:47
polinar a écrit:
son père tenait un café à Verviers !un des cafés mythique ,détruit désormais,"le bonfaro"......hélas zénon,c'est mis la corde au cou,et alain a été victime d'un accident de roulage,en revenant du marché de droixhe,un samedi,tôt le matin (je l'avais encore cotoyé quelques heures auparavant,et j'ai eu difficile de croire mon informateur)il était coq sur le zinnia,et dans le post "archives du zinnia"lien de gérald,on le voit souvent
Dernière édition par caroline crahay le Dim 10 Nov 2013 - 17:15, édité 1 fois
caroline crahay Matelot
Sujet: Re: Zénon Crahay Ven 8 Nov 2013 - 12:20
polinar a écrit:
le quatrième à gauche est alain,une pièce d'homme
mon papa :-) oui c est bien lui lol
polinar Amiral
Sujet: Re: Zénon Crahay Ven 8 Nov 2013 - 12:46
eh,oui,à sa gauche,c'est moah !!!! un de ces potes en ce temps était geller
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Zénon Crahay Sam 9 Nov 2013 - 21:16
L O Dossier CRAHAY Trouvé sur notre forum une photo datant de 1969 montrant sous le numéro 4 Crahay Z.
à ajouté au sujet. Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin