www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les torpilleurs cuvée 2011 Bouton10  Les torpilleurs cuvée 2011 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les torpilleurs cuvée 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:54

Les torpilleurs cuvée 2011 Sam_0310

Le corps des torpilleurs prêt pour la saison 2011, une après midi de drill avec les anciens, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:38

très jolie la photo marcel ,,, grand merci à toi et a notre photographe du jour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:19

Presque les même mais en tenue, Oostende 2011 Les torpilleurs cuvée 2011 Dsc_0613
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:43

Bonjour,

Mais qu'ils sont beaux, ces "Jupilleur et Malins", houla enfin ce groupe. Mais ils savent être sérieux, disciplinés quand ils sont en uniforme lors de leurs prestations. Chapeau les gars ! salut
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:06

nos amis les torpilleurs hier au port de Bruxelles tete marin


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les torpilleurs cuvée 2011 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:13

Le 16 octobre 2011, entrainement du corps des torpilleurs et marin, aux musée Royal de l'Armé.

Les torpilleurs cuvée 2011 Entrai10

Les torpilleurs cuvée 2011 Entrai11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:12

entrainement

Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:22

Les torpilleurs cuvée 2011 Sl741010

Les torpilleurs cuvée 2011 Sl741011
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:28

Les torpilleurs cuvée 2011 Sl741012

Les torpilleurs cuvée 2011 Sl741013
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:17

Bonsoir mes amis Torpilleurs et Marins,

Votre drill est professionnel, mais sans vouloir être puriste ni vous offenser, sachant que le peloton est composé de gabarit différent (grands, petits, enveloppés ou sveltes), peut-on demander à l'instructeur d'être plus exigeant ? Je m'explique : Quand vous portez le fusil à l'épaule, il serait bien d'avoir l'avant-bras parfaitement à l'horizontale (90°), l'angle du fusil sera le même pour tous malgré le gabarit du porteur. Ceci n'étant pas une critique mais un point de vue de l'extérieur, juste pour la beauté de la chose. Deuxième remarque que je me fais, sachant que vous n'êtes pas des robots, il serait bien qu'on trouve dans le peloton, certaines imperfections, dans le drill, justement parce que vous êtes des êtres vivants et différents. Last but last, je me demande si ce que je souligne est vraiment important ? Que demande le public ? un drill à l'américaine, un show ou un drill d'époque et véritable des Torpilleurs et Marins ? Je pense qu'il y a moyen de prendre la deuxième solution... avec un petit plus...
Pour vos évolutions (obliques, arrières, avants etc...) rien à redire, vous êtes synchro ! Ceci est un avis du spectateur que je suis et je constate, voyant vos visage, que vous ne faites pas du n'importe quoi. Mais décoincez-vous de temps à autre. On ne vous demande pas un sourire style publicité pour pâte de dentifrice, mais d'être moins sérieux ou sévère. C'est toujours un avis de l'extérieur et c'est vous qui disposez.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:19

Nicmataf a écrit:
Bonsoir mes amis Torpilleurs et Marins,

Votre drill est professionnel, mais sans vouloir être puriste ni vous offenser, sachant que le peloton est composé de gabarit différent (grands, petits, enveloppés ou sveltes), peut-on demander à l'instructeur d'être plus exigeant ? Je m'explique : Quand vous portez le fusil à l'épaule, il serait bien d'avoir l'avant-bras parfaitement à l'horizontale (90°), l'angle du fusil sera le même pour tous malgré le gabarit du porteur. Ceci n'étant pas une critique mais un point de vue de l'extérieur, juste pour la beauté de la chose. Deuxième remarque que je me fais, sachant que vous n'êtes pas des robots, il serait bien qu'on trouve dans le peloton, certaines imperfections, dans le drill, justement parce que vous êtes des êtres vivants et différents. Last but last, je me demande si ce que je souligne est vraiment important ? Que demande le public ? un drill à l'américaine, un show ou un drill d'époque et véritable des Torpilleurs et Marins ? Je pense qu'il y a moyen de prendre la deuxième solution... avec un petit plus...
Pour vos évolutions (obliques, arrières, avants etc...) rien à redire, vous êtes synchro ! Ceci est un avis du spectateur que je suis et je constate, voyant vos visage, que vous ne faites pas du n'importe quoi. Mais décoincez-vous de temps à autre. On ne vous demande pas un sourire style publicité pour pâte de dentifrice, mais d'être moins sérieux ou sévère. C'est toujours un avis de l'extérieur et c'est vous qui disposez.
Bonne continuation à tous.

Salut nicmataf, je ne comprend pas tres bien ta prose, je te propose de venir nous faire une démonstration de tes propos le 20 novembre date de notre entrainement, un petit dessin vaux mieux qu'un grand discoure (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Invité
Invité



Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:58

Bonjour à tous;

Nicmataf, es-tu encore capable d'exécuter du REII(Drill) correctement? La critique est aisée, mais l'art est difficile!! papi papi
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:56

Bonjour,

On se calme les amis ! Lever le bouclier n'est pas nécessaire. Ce que vous prenez pour une critique n'est pas une remarque destructive, que du contraire.
Jean-Luc, Marcelou, JVD, un drill sert à quoi ?
- A faire exécuter des mouvements et des déplacements à un ensemble de personnes, au même moment et en même temps.
- Ecouter, interpréter et exécuter les informations (ordres) de l'instructeur.
- Apprendre, connaître une succession de pas et le maniement de l'arme.
Quand tout est connu, l'ensemble doit pouvoir réagir à la micro-seconde aux ordres reçu, selon la fantaisie de l'instructeur, sans se tromper ni être perturbé par la suite aléatoire des informations reçu.
Jusqu'à présent, suis-je dans le bon ? Maintenant, le peloton connait, sait et a enregistré tout le savoir. Il exécute correctement le drill. Pourquoi encore s'entraîner ? Justement pour ne rien oublier et améliorer le maintient. Même si c'est parfait (ce qui est le cas avec les Patrouilleurs et Marins), il faut demander plus et encore plus. Ce sont ces plus qui feront la différence. C'est le pourquoi des entraînements. Demander des améliorations, alors que nos amis n'ont pas à rougir de leur drill, est normal de ma part. Le regard du public est différent de votre et de mon regard, et mon regard exigeant veut une perfection, qui n'existe pas mais qu'on peut approcher. Je pense que ma façon de voir va exactement dans le même sens que les P. et M. Je suis sûr qu'ils sont encore plus critique que moi sur eux-même vu qu'ils sont eux-même exigeant. J'en connait beaucoup d'entre eux pour savoir ce qu'ils valent et ce qu'ils pensent de moi.
Je ne vois donc pas pourquoi, mon post précédent est considéré comme négatif. Maintenant, si mes post sont toujours mal pris, je ne vois pas de raison à ce que je donne encore un avis !

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:00

Nicmataf a écrit:
Bonjour,

On se calme les amis ! Lever le bouclier n'est pas nécessaire. Ce que vous prenez pour une critique n'est pas une remarque destructive, que du contraire.
Jean-Luc, Marcelou, JVD, un drill sert à quoi ?
- A faire exécuter des mouvements et des déplacements à un ensemble de personnes, au même moment et en même temps.
- Ecouter, interpréter et exécuter les informations (ordres) de l'instructeur.
- Apprendre, connaître une succession de pas et le maniement de l'arme.
Quand tout est connu, l'ensemble doit pouvoir réagir à la micro-seconde aux ordres reçu, selon la fantaisie de l'instructeur, sans se tromper ni être perturbé par la suite aléatoire des informations reçu.
Jusqu'à présent, suis-je dans le bon ? Maintenant, le peloton connait, sait et a enregistré tout le savoir. Il exécute correctement le drill. Pourquoi encore s'entraîner ? Justement pour ne rien oublier et améliorer le maintient. Même si c'est parfait (ce qui est le cas avec les Patrouilleurs et Marins), il faut demander plus et encore plus. Ce sont ces plus qui feront la différence. C'est le pourquoi des entraînements. Demander des améliorations, alors que nos amis n'ont pas à rougir de leur drill, est normal de ma part. Le regard du public est différent de votre et de mon regard, et mon regard exigeant veut une perfection, qui n'existe pas mais qu'on peut approcher. Je pense que ma façon de voir va exactement dans le même sens que les P. et M. Je suis sûr qu'ils sont encore plus critique que moi sur eux-même vu qu'ils sont eux-même exigeant. J'en connait beaucoup d'entre eux pour savoir ce qu'ils valent et ce qu'ils pensent de moi.
Je ne vois donc pas pourquoi, mon post précédent est considéré comme négatif. Maintenant, si mes post sont toujours mal pris, je ne vois pas de raison à ce que je donne encore un avis !

Bisous,

Mon chère Nicola ( sans S ) tu t'enfonce, vient le 20 novembre nous faire une démonstration de ta prose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:46

A MARCELOU

j ai vu le drill sur face book c est tres bien A+ marin dubitatif

marin ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les torpilleurs cuvée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les torpilleurs cuvée 2011   Les torpilleurs cuvée 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les torpilleurs cuvée 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» torpilleurs Corps torpilleurs et marins
» Les bénévoles de la section Marine du MRA cuvée 2012
» Ostende à l’Ancre 2011,oostende voor ankers 2011
» Portes ouvertes 2011 - Navy Days Zeebrugge 2011
» Torpilleurs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Les Associations, les Amicales et Musées de la Marine-
Sauter vers: