www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Bouton10  Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Goog_l10  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?
Oui, j'en veux absolument un (voir plus)
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Vote_lcap83%Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Vote_rcap
 83% [ 45 ]
Peut-être mais tout dépendra du prix
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Vote_lcap15%Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Vote_lcap2%Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
godetia79
1er Maître
1er Maître
godetia79

Nombre de messages : 177
Age : 64
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 13/05/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: tee shirt   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:15

bonjour Olivier, bonjour à tous,

tu as encore eu une fois de plus une idée formidable super super ... J'adhère à 100% à ton projet !

J'en prendrai surement quelques uns, sans parler de la réunion lors de la remise des tee shirt, ce sera encore une bonne occasion de se rencontrer beer

Bonne fin de Week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: T -shirt   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:10

salut_pancarde Guy
Je ne sais pas si tous le monde ici connait la"cliquotte"?
Mais je suis sur qu'Olivier saura éviter les pièges.
marin simson
Revenir en haut Aller en bas
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 447
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:55

Salut à tous,
Vous avez tous de très bonnes idées, mais je suis étonné de ne pas voir figurer dans les couleurs proposées, les teintes Rioja,cerveza,sangria, c'est mon épouse qui serait contente ( because les taches). Elle me demande de penser à elle, et t'envoie mon cher Olivier, un gros bisou. mort de rire Smilie 02 merci OLI
sifflotte Fred
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:48

polinar a écrit:
tout à un prix,j'ai des t-shirts,lee cooper,et sweet,achetés lors de soldes.....et c'est de la qualité,mon t-shirt,blanc,belgian-navy,qui coutait,me semble -t-il,10 euros,est une véritable cliquotte,même qualité que ceux offerts par les usines,ou firmes de peinture affraid juste bon pour travailler

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 761398 Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 761398 Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 761398 Oups! Tu y vas fort là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:58

polinar a écrit:
tout à un prix,j'ai des t-shirts,lee cooper,et sweet,achetés lors de soldes.....et c'est de la qualité,mon t-shirt,blanc,belgian-navy,qui coutait,me semble -t-il,10 euros,est une véritable cliquotte,même qualité que ceux offerts par les usines,ou firmes de peinture affraid juste bon pour travailler


Bonjour,

je pense que le t-shirts don parle polimar, était blanc, col en V et portait linscription (Belgian navy) - en bleu sur le coté gauche de la poutrine...
Vendu dans les stands marine et porte ouverte, il y a pas mal de temps.
plutot un produit pub que fait pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:06

Salut à tous,
mon épouse à déja lavé un T-Shirt et pas de problème.
indecis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mitchM934
nous a quitté
nous a quitté
mitchM934

Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 13/06/2011

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:15

un bonjour de Jemappes a tous oui bien sur je suis interesse pour le t-shirt et meme une casquette si c'etait possible super bon w-e atous beer Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:36

Bonsoir,

Les commandes de Tee shirt et casquettes sont cloturées depuis bien longtemps.
La distribution est déjà faite pour la plupart.

Il faudra patienter pour commander, en effet, une prochaine commande verra le jours.

La date de la prochaine commande de tee shirt ou casquette n'est pas encore connue. Laissons le temps à Olivier de digérer la dernière fabrication avant de recommencer.

Pas avant quelques mois je pense.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
mitchM934
nous a quitté
nous a quitté
mitchM934

Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 13/06/2011

Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:42

merci GERALD mais je suis nouveau ici encore une foi merci pour le renseignement bonne soiree indecis belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?   Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressé par un T-shirt du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressé par un Zippo du forum ?
» Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?
» Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un écusson brodé du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un Polar aux couleurs du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: