www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  souvenirs souvenirs Bouton10  souvenirs souvenirs Goog_l10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 souvenirs souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MALLET charles
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 18
Age : 84
Localisation : grimbergen
Date d'inscription : 25/03/2011

souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs   souvenirs souvenirs EmptySam 2 Avr 2011 - 20:05

BONJOUR A TOUS.
En route pour le NORD notre flotille se voit soudain observée par un batiment soviétique.Aux jumelles j'apercois un matelot russe lui aussi équipé de jumelles.Je l'ai salué de le main et il m'a répondu de la meme facon.sympa non?
Au retour grosse tempéte dans le skagerak .Nous étions attendus par la grieksmarine pour des réjouissances mais tout cela est tombé a l'eau suite a notre retard.Ci joint pour étayer mes dires la 1ere page de la gazette de cuxhaven du 23 juin 1961 qui cite le MECHELEN le SPA le HEIST et le STAVELOT arrivés ce jour et repartis aussi sec aprés réception du courrier.On a ainsi raté les fraulein.
charly
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   souvenirs souvenirs EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:08

MALLET charles a écrit:
BONJOUR A TOUS.
En route pour le NORD notre flotille se voit soudain observée par un batiment soviétique.Aux jumelles j'apercois un matelot russe lui aussi équipé de jumelles.Je l'ai salué de le main et il m'a répondu de la meme facon.sympa non?
Au retour grosse tempéte dans le skagerak .Nous étions attendus par la grieksmarine pour des réjouissances mais tout cela est tombé a l'eau suite a notre retard.Ci joint pour étayer mes dires la 1ere page de la gazette de cuxhaven du 23 juin 1961 qui cite le MECHELEN le SPA le HEIST et le STAVELOT arrivés ce jour et repartis aussi sec aprés réception du courrier.On a ainsi raté les fraulein.
charly

souvenirs souvenirs 588380 Où est passée cette 1ère page en question? A-t-elle coulé avec la tempête.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
 
souvenirs souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien etre
» mes souvenirs
» souvenirs-----souvenirs
» les bistrots, bars et dancings d'antan...
» anciens du kamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les anecdotes durant votre passage dans la Force Navale-
Sauter vers: