www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Bouton10  Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kosovo - KFOR : les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45984
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:42

Serb protesters clash with French NATO peacekeeping troops in the ethnically divided city of Kosovska Mitrovica March 17, 2008.
Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Kfor_010

French NATO peacekeeping troops protect the U.N. court compound during clashes in the ethnically divided city of Kosovska Mitrovica March 17, 2008.
Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Kfor_011

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45984
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:57

17/03/2008

Kosovo : Violences à Mitrovica

Lundi 17 mars à 5h30, la police de la Minuk a repris le contrôle du tribunal de l’ONU de Mitrovica Nord occupé depuis vendredi soir par des opposants. Elle avait demandé pour cette opération le soutien de la Kfor en deuxième rideau.

Rapidement des manifestants sont arrivés sur les lieux. La Kfor a alors déployé un dispositif de protection. L’attitude des manifestants est devenue de plus en plus agressive avec des jets de pierres et de cocktails Molotov sur les policiers de la Minuk et les troupes de l’Otan. De nouveaux manifestants plus violents ont ensuite fait usage de grenades et tirés sur les policiers et les militaires avec des armes.

La Minuk et la Kfor ont riposté à niveau à chacune de ces violences.

Plus de vingt policiers de la Minuk et une vingtaine de militaires français de la Kfor ont été blessés, dont 8 ont été évacués vers l’hôpital militaire de Plana.

A midi, la situation était calme. Une centaine de manifestants était encore présente sur les lieux.

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Blesse11
Copyright Ministère de la Défense

Source: Ministère de la défense - France

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 45984
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 9:29

20/03/2008
Kosovo - KFOR : les news - Page 3 00_1_k11

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 00_1_k10
Belgian soldiers, members of the KFOR (the NATO mission in Kosovo), secure a perimeter around the Municipal Court in northern Mitrovica, on 20 March, 2008. NATO-KFOR troops were deployed to secure the Municipal buildings and restore peace in Northern part of divided town after latest clashes that occured on 17 March, when local Serbs atempted to prevent KFOR troops and the UN police in an operation that was suposed to restore juducial system in the town. Spain sought on March 19 to clarify its position on Kosovo after press criticism of its decision to keep contributing troops to the NATO-led peacekeeping mission in the newly independent state. AFP PHOTO / ELVIS BARUKCIC)

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4419
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:33

J'ai retrouvé deux photos de mon fils au Kosovo

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Ak110

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Ak210
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:44

oui mon fils qui était paracomando était lui aussi au Kosovo
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4419
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:30

Mon fils l'a peut-être connu,
Chez nous l'armée est une histoire de famille, mon père résistant armé et ensuite volontaire de guerre, un oncle qui a fait l'Algérie, un autre l’Indochine, un troisième dans l'aéro-navale, un quatrième dans la Légion Étrangère, mon fils au Kosovo, mon beau-fils dans les chasseurs Ardennais (3 X en Afghanistan) et ma petite fille qui va se présenter à l' école Royale Militaire, elle aimerais devenir Officier de Marine
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2034
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:06

thumleft

Wow qu'elle belle famille, tu peux en être fière et toi aussi tu en fais partie.

Bonne me..de pour ta petite-fille.

Bravo Bosco.


marin barre
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:10

super Pour ta petite-fille. Quelques années de study et une nouvelle ELV au bout.
Bon vent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4419
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 14:30

Merci mais il y a beaucoup d’appelés et très peu d'élus, il faut se classer en ordre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kosovo - KFOR : les news   Kosovo - KFOR : les news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosovo - KFOR : les news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Piraterie au large de la Somalie : Les news... (Partie 3)
» Accidents et tempêtes en mer : les news
» Le F930 au Liban dans Unifil 1
» Les actualités de la Marine Française
» M477 OUDENAARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: L'actualité internationale-
Sauter vers: