| L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierryb0 Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation : liege Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Sam 30 Avr 2011 - 22:08 | |
| salut,
j'ai travailler sur la partie traitement des eaux sur ce bateau |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Ouverture du BATO la discothèque flottante Dim 8 Jan 2012 - 14:15 | |
| 7.01.2012 Embarquement imminent sur le Bato !La discothèque flottante amarrée au Grand Large à Mons va enfin ouvrir ses calesÇa faisait plus d’une année que le projet de la discothèque flottante était au centre de l’attention des nombreux fêtards. Cette fois, c’est bien parti pour une entrée officielle dans le monde des dancings de la région montoise. Une discothèque qui est portée grâce à un concept novateur et la motivation de ses exploitants. Après l’ouverture ratée de la semaine passée, les organisateurs sont maintenant en possession de tous les permis nécessaires pour accueillir les futurs clubbers au sein du Bato Club ! “On a attendu longtemps à cause de quelques soucis administratifs mais ces histoires sont derrière nous. La ville de Mons a fini par soutenir notre projet, et l’ouverture est pour samedi prochain ! Nous sommes très contents” précise Julien Sandras, exploitant du Bato Club. Plus qu’une banale boite de nuit, ce bateau transformé en boite de nuit représente LE nouveau concept à la mode. L’originalité du lieu, du cadre et de l’idée y est certainement pour beaucoup comme l’explique Julien Sandras, l’organisateur “Nous voulions créer quelque chose d’original et pas simplement un dancing à l’intérieur de la ville. On voulait se retirer un peu du centre mais aussi disposer de quelque chose hors du commun. En surfant sur Internet, je suis tombé sur ce bateau et c’est comme ça que notre discothèque flottante est née.” Mais attention, ce bateau n’est pas une péniche mais bien un ancien démineur de l’armée belge qui a jeté l’ancre au Grand Large “Nous voulons proposer une alternative assez select pour les jeunes adultes, le tout dans un cadre attractif.” Un emplacement de choix pour cette boîte de nuit flottante qui offre un vaste parking de 300 places aux visiteurs et qui est tout proche des axes routiers. Le Bato ne peut accueillir que 149 personnes par soirée pour des raisons évidentes de sécurité. Le pied marin est donc de mise pour les fêtards du samedi soir ! Source : dhnet.beRappel : - Citation :
- Alors, les amis je vous recommande vivement la visite virtuelle de l'ex MSI ça vaut le coup d'œil mais ça n'a vraiment plus rien à voir avec ce que vous avez connu dans le temps
Pour la visite virtuelle, cliquer sur >>> http://www.fullvision.be/bato/bato.swf
Pour visiter virtuellement le bac, vous cliquez sur le lien ci-dessous ensuite vous utilisez le + et - pour zoomer et les 4 flèche directionnelles pour tourner l'angle de vue. Et, pour aller sur et dans le bac, cliquez sur les grosses flèches bleus, qui sont entourées en rouge sur l'exemple ci-dessous :
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est quand même fou ce qu'ils sont arrivés à faire à l'intérieur !
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Dim 8 Jan 2012 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 15:04 | |
| Salut à tous, Notre ami 'quartiermaitre' me demande si à l'occasion de l'ouverture du "bato" (un ex MSI) samedi qui arrive, on ne devrait pas organiser une soirée spéciale pour les membres à bord du Bato Qu'est-ce que vous en pensez ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 15:53 | |
| je me pose une question, se navire me parait bien long pour etre un ancien msi ? |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 15:55 | |
| bonjour olivier
très bonne idée
ce ne serait pas pour me déplaire
on est partant
je l'ai encore vu vendredi à mons au grand large
thierry |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 15:57 | |
| - calamar1942 a écrit:
- je me pose une question, se navire me parait bien long pour etre un ancien msi ?
bonjour calamar1942 c'est la photo qui fait cette effect regarde la camionnette à gauche elle est bizard aussi je l'ai vu vendredi et il est normal pour un ancien msi très bonne après midi thierry |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 16:58 | |
| Mercie thierry je n'avais pas fait atencion a la camionete |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 17:00 | |
| - calamar1942 a écrit:
- je me pose une question, se navire me parait bien long pour etre un ancien msi ?
Salut calamar, Je pense que la longueur de la coque est ok : _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
thierry0100 Amiral
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 17:01 | |
| - calamar1942 a écrit:
- Mercie thierry je n'avais pas fait atencion a la camionete
mais de rien c'est un trompe l'oeil bonne fin de week-end thierry |
|
| |
Jaubin Quartier-maître chef
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Bruxelles, Uccle Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Dim 8 Jan 2012 - 20:59 | |
| Oui, le Corps Royal des Cadets a acheté 4 épaves d' MSI, le Hasselt a été remorqué par le Paster Pype jusqu'a Escaut, ensuite il a été pris en charge par URS jusque Hasselt, les trois autres on été remorqué a Ostende, ils avaient été démilitarisé vous savez ce que veux dire démilitarisé tout ce qui avait dans la salle des machines était démolis, les manometres, les tuyeaux des injecteurs, les commandes des moteurs, tout démolis à coups de masse. Il avait été convenu avec la Force Naval que les MSI devaient servir de base aux Cadets et pas de naviguer. Alors aucune section en à voulu, Bruxelles a bien tenté de remetre le Vise en état mais sans argent, mission impossible. Alors le CRCM les a revendu pour renfoué les caisses bien vide pour éviter de faire faillite. Joe Jaubin Chef machine du CRCM |
|
| |
thierryb0 Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation : liege Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Ven 13 Jan 2012 - 21:57 | |
| je vois bien ce que tu veux dire joe, tout le monde me dit qu'il y a des canons qui trainent partout mais quand je fait une demande il n'y a rien. c'est ça aussi les administrations si c'est pour avoir un bateau vide autant acheter des barques alors |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Sam 14 Jan 2012 - 14:27 | |
| C'est bien le dernier endroit au monde où j'irai
TSHAW!
Laurent |
|
| |
kaissoun6 Matelot
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Pâturages Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Le Bato était à vendre ici : Jeu 19 Jan 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7727 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! Lun 12 Nov 2012 - 16:00 | |
| en 2010,le Herstal,était à liège,transformé en discothèque,mais fermé pour tapage nocturne......une piste,peut-être
|
|
| |
thierry0100 Amiral
| Sujet: M478 Mer 3 Fév 2016 - 20:58 | |
| ce 03/02/2016 les grues étaient occupées a déchiqueter ce qu'il restait du MSI Herstal...amarre au grand large a Mons la photo du dessous n'est pas bonne du moins le numéro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ex MSI Herstal reconverti en discothèque flottante ! | |
| |
|
| |
|