www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Bouton10  Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:30

pffffffffff dégoûter , je fait de meme avec celui qui a fait cela Smilie 20 Smilie 20 Smilie 60 Smilie 60 Smilie 27 Smilie 27
hier soir ma fille c'est fait taper part son ex,(fini depuis plus de 4 mois) ils était 4, lui on donner des coups dans la figure , dans les cotes, menacer d'un couteau ,et de plus ils on taper sur son chien, et bien si certaine personne me connais ,sa va faire mal le retour Smilie 42 Smilie 42

Revenir en haut Aller en bas
M917
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
M917

Nombre de messages : 942
Age : 78
Localisation : 6181 Gouy-lez-Pieton
Date d'inscription : 20/10/2007

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:14

Pour de tels actes de barbaries il faut être de franches crapules.
il est plus facile de s'attaquer à des animaux sans défense que de s'attaquer a aussi fort que soi !
Jean-Pierre Debiève (M917).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:27

Bonsoir à tous,

Tout à fait d'accord avec toi SHREK quant à ton analyse, mais je suis presque sur que les collègues vont faire l'impossible , il y a toujours dans toute enquête une petit détail qui apparaît et qui permettra de la résoudre et trouver le ou les coupables de ces faits de barbarie. Soyons confiant pour cet éleveur et ses animaux, et espérons que tout aille bien pour ces pauvres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:30

quelques nouvelles, les chevaux ont été opérés à Liège et jusque maintenant, ça se passe bien, reste plus qu'à espérer qu'ils se rétabliront vite.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110504_080&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47639
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:36

ils sont en bonne main,pour y avoir conduit,ma chienne en urgence ,pour une hernie discale en urgence,ils sont très compétent Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:03

Une honte. Pas de mots assez forts pour qualifier un tel acte .Mais ou va le monde. Que faire ? Rétablir la loi du talion ??? indecis Fred.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:54

Ce qui c'est passé à Pont-à-Lesse (Dinant) n'est pas rare, il ne se passe pas une semaine sans que l'on ne découvre des atrocités.
Chevaux mal ou pas nourri !
Il y a un manége à 500 m de chez moi et les chevaux y sont très bien soigné . Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 885533
Il y a quelques années dans la région des chevaux ont eu le nez brulé avec des cigarettes (par des crapules...) faut vraiment être vicieux, qui est l'animal ?
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/790427/des-chevaux-maltraites-et-affames-creent-l-emoi-a-lessines
Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Cheval1.jpg.h380.jpg.568
Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 1228508103211Yegua-MuertadnJe n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47639
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:03

d'aprés la rtbf,envoi de pierres,elles devaient être fameuses,les chevaux,étaient gourmands...un blond ah,les salopards Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 289434
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
belgianprofiler
Maître Principal
Maître Principal
belgianprofiler

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur !
Date d'inscription : 19/06/2010

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:38

Quand on sait le bonheur tout simple, le plaisir tout bête, de regarder des chevaux dans un pré....
Des chevaux et/ou des vaches (j'adore les vaches)
Je ne comprends pas.
Je ne parviens pas à comprendre.
Je pige pas

BP

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shipsprofiler/
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:51

Il n'y a rien comprendre, le pire des animaux c'est l'être humain !

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2175
Age : 71
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ordure   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:33

Salut , je découvre ces photos ,ces individus sont de véritable ordure et le mot est faible , facile de s'en prendre a l'animal qui fait le plus confiance a l'homme .Ils auraient été moins forts dans d'autres circonstances !!!!

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 61961010
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:02

blackhelk3591 a écrit:
Salut , je découvre ces photos ,ces individus sont de véritable ordure et le mot est faible , facile de s'en prendre a l'animal qui fait le plus confiance a l'homme .Ils auraient été moins forts dans d'autres circonstances !!!!

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 61961010

cela s'appel la bêtise humaine
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2175
Age : 71
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bètise humaine   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:07

L O ,le paradoxe est que l'homme devrait apprendre de l'animal , pour devenir plus humain .A bientôt . bouh
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:19

blackhelk3591 a écrit:
L O ,le paradoxe est que l'homme devrait apprendre de l'animal ,  pour devenir plus humain .A bientôt . bouh

je suis entièrement d'accord avec toi
mais l'humain aime détruire
c'est désolant

bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
papy michel
nous a quitté
nous a quitté
papy michel

Nombre de messages : 296
Age : 82
Localisation : 6183 trazegnies
Date d'inscription : 31/05/2009

Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:46

je ne m'explique pas le sujet de ces messages on ressort des faits qui se sont déroulés en 2011 et jene vois vraiment pas la raison de parler de celà sur notre site
donc acte ! non non carton jaune indecis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !   Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOI C'EST FAIT !!!!!!!!!
» Photos du F910
» à bord, tu faisais quoi toi ?
» Peu connu ce fait de guerre
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: