www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Bouton10  hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hospitalisation du membre Jacques Depierreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation d'un membre du forum    hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:41

Voici les dernières nouvelles concernant Jacques que j'ai reçue ce matin

Bjr , excusez-moi du retard mais ma situation familiale m’a empéché temporairement de donner des nouvelles mais il n’y a pas grand-chose de nouveau.

Erika a eu une longue conversation avec les responsables et ceux-ci sont quand même un peu optimistes.

Il est à moitié éveillé et semble un peu sorti du brouillard,on a diminué son apport en oxygène de moitié et on l’a placé sous dialyse.

Malgré tout il est toujours infecté et sa pneumonie traine à guérir mais il y a un petit mieux (sous réserve toujours car les médecins sont très prudents et très réservés).

Voilà,cest tout ce que l’on peut dire pour l’instant mais c’est un petit mieux qui espérons-le grandira avec le temps car il n’est pas encore sorti de l’auberge ( pour le dire un peu crûment !).

Merçi à tous de la part de sa famille de prendre de ses nouvelles , il entame sa 6ème semaine de soins intensifs et ses proches ont bien besoin de soutien.

A bientôt , dés que je connaitrai d’autres nouvelles.

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:38

je lui souhaite un prompt rétablissement et je suis de tout coeur avec sa famille

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Kamina

Nombre de messages : 1179
Age : 80
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 03/10/2010

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: hospitalisation.   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:05

Je formules les meilleurs voeux de guérison a JACQUES et envois un amical soutient a ses proches hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 885533
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:25

restons "objectif" ,tous mes voeux de soutien à la famille , hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Luc Bollé
Admin
Admin
Luc Bollé

Nombre de messages : 3730
Age : 64
Localisation : Brugge - Assebroek
Date d'inscription : 22/01/2011

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:22

En écrivant une réponse par rapport à Françis, je me suis demandé si quelqu'un avait des nouvelles de Jacques???
Est-il toujours à l'hôpital??

_________________
Luc

---> voir ma présentation

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation d'un membre du forum   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:06


Salut,

Voici les dernières nouvelles de la santé de Jacques reçues ce matin de Joseph Tarassiouk


Bjr , j’ai eu quelques nouvelles d’Erika et c’est plutôt bon signe .

Il n’ est plus sous dialyse et respire de mieux en mieux sans apport d’oxygéne.

Evidemment , il n’est pas encore sorti des soins intensifs mais c’est de bonne augure pour la suite car sa revalidation va durer un moment.

On entend des bruits qu’il aurait changé d’hôpital mais il n’en est rien.

Erika devait aller le voir hier , j’en saurai plus ce soir.

A plus tard pour confirmer son amélioration j’ espére.

Merçi pour sa famille et pour notre ami de continuer à les soutenir.

A+

Joseph

Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:06

super Enfin des bonnes nouvelles.
Pourvu que ça dure.


marin ok marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:30

allez,jacques,tiens bon,tous mes voeux ,pour la ,suite (merci stan hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 885533 )
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Luc Bollé
Admin
Admin
Luc Bollé

Nombre de messages : 3730
Age : 64
Localisation : Brugge - Assebroek
Date d'inscription : 22/01/2011

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:40

Merci pour ces bonnes nouvelles Stan.
Sais-tu dans quel hôpital il est??

_________________
Luc

---> voir ma présentation

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:14

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 1106290717401140118401073 Cà c'est une hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 1106290717401140118401073 info qui va lui remonter le moral ainsi qu'à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:54

bonsoir

je sui s très content d'apprendre qu'il y a une amélioration de sa santé, je suis de tout coeur avec lui et sa famille pour le chemin qu'il doivent encore parcourrir pour aller jusque la guérison

et merci à stan pour le relais des nouvelles

très bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:47

Merci pour les infos Stan,

ALLER JAQUES, tiens bon le bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation d'un membre du forum    hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:00

Voila les dernières nouvelles de Jacques reçues de Joseph le 04/07

Bjr , Erika a été voir Jacques hier et d’après ce qu’elle dit il va beaucoup mieux.

Il est conscient et la reconnait très bien.Il est encore de temps en temps en dialyse mais pour le reste c’est très encourageant.

Elle va peut-être aller dimanche et j’aurai donc de ses nouvelles demain soir sans doute.

Enfin de bonnes nouvelles après cette période difficile ; pourvu que ça dure !

Bon w-e à tous et A+.


A plus
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Jacques Depireux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:23


Bonjour,

Je ne sais si un blog est fait pour Jacques.

Ci-dessous un msg de Joseph tarassiouk; je ne sais pas non plus si il a transmis ce petit mot à B.-N.
En tout cas, je vous l'ai copié.
Bon apero =- Bon appetit =- Bon pousse-café
a+




Bjr ,
j’ai eu des nouvelles de Jacques et elles sont plutôt bonnes , il est bien revenu à lui et même si de temps en temps on lui fait une dialyse il a de moins en moins besoin du respirateur et qu’il est de plus en plus stable. Il peut s’asseoir dans son lit et il commence à s’exprimer (comme il peut bien sûr) car il a toujours une canule dans la gorge pour l’aider à respirer. Bref ça évolue bien , très bien d’après la faculté.

La seule ombre au tableau et non des moindres , son cœur, toujours d’après les médecins , est usé et c’est irrémédiable.

Il est toujours , pour l’instant aux soins intensifs mais peut-être qu’il en sortira sous peu.

Toutes les raisons d’ être optimiste et c’est tant mieux.

Ce sont les derniéres nouvelles et dés que je sais quelques chose , je vous tiens au courant.

Merçi pour sa famille et pour Jacques d’avoir une petite pensée pour eux.

Ils vous en remercient et moi également.

A+

Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:30

merci,jean-bernard,et si ça parait désuet de répondre,il est un fait,que l'infirmerie,compte deux patients,et qu'il est bon de savoir,l'état de leur santé dès que possible,de plus, hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 885533 si les nouvelles sont encourageantes
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation du membre Jacques Depierreux   hospitalisation du membre Jacques Depierreux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hospitalisation du membre Jacques Depierreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hospitalisation de notre ami Schep !
» bonjour à tous
» HOSPITALISATION
» malaise et hospitalisation de vic
» Hospitalisation de Gérald Soumillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: