www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le grand cirque de la vie Bouton10  Le grand cirque de la vie Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand cirque de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptySam 14 Mai 2011 - 17:57

Ce matin grande réception organiser par mon boulot, il mon remis 3 médailles, j'ai donner 48 ans de ma vie pour enrichir les patrons et il me récompense avec 3 breloques, et 2 cancers, si je pouvais recommencer ma vie , je serais chômeur professionnelle.
Je me suis présenté avec le polo du forum, afin de leurs faire comprendre que leurs médailles ne représentais pas grand chose pour moi.

Le grand cirque de la vie Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptySam 14 Mai 2011 - 18:13

Le grand cirque de la vie 885533 Le grand cirque de la vie 885533 Le grand cirque de la vie 885533
Très belle carrière Marcelou.
Comme tu dis, tu travailles toute une carrière pour avoir 3 médailles, 2 cancers et probablement une petite pension pendant que tes Boss se sont enrichis sur ton dos.
Par contre je ne suis pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que toi pour le chômage professionnel. Tu aurais dû recevoir une 4è médaille, celle de l'honneur de n'avoir jamais chômé.
Félicitation l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptySam 14 Mai 2011 - 18:26

Félicitations super

Pour ce qui est de la reconnaissance, c'est bien général...plus personne ne reconnaît rien mais à part un petit show mais rien que de l'apparat et dans tous les pays.
C'est bien le même à l'Etat, si un policier, un pompier, un militaire,... se blesse gravement lors de son travail, on ne parle même plus de lui, on le réforme et il tire son plan avec sa maigre pension qu'il aura encore dû batailler ferme face aux tribunaux et médecins.

Ca a toujours été comme ça, en fait ce sont les petits qui ont fait l'économie et n'ont quasi jamais rien reçu en retour, il suffit de voir l'époque des charbonnages.
Revenir en haut Aller en bas
Robertleffe01
Amiral
Amiral
Robertleffe01

Nombre de messages : 8266
Age : 71
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 04/12/2010

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptySam 14 Mai 2011 - 18:29

Félicitation pour tes décorations, j'espère qu'il y avait au moin un chèque aussi ? indecis
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptySam 14 Mai 2011 - 18:32

Le grand cirque de la vie 885533 marcellou,(ne fais pas des trous dans ton beau polo)et Le grand cirque de la vie 85058
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 71
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Décoration travail   Le grand cirque de la vie EmptySam 14 Mai 2011 - 20:42

Bonsoir Marcelou, pleure
C'est le cas de le dire! Personnellement, après 37 ans à Caterpillar,
+ 2 BMW, + 2 ZM/FN ! RIEN même pas de médiales, maintenant
comme on me l'a dit j'ai été payé pour ce que j'ai fais, alors cuic
nous avons eu de la "chance" il y avait du travail ! C'était une autre
époque . Comme me disait mon grand-père, je ne voudrais pas
revivre maintenant.
Salut et bon vent et essaie d'en profiter maintenant !!! marin sun :
Jean Louis Smilie 73 signaleur vc
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:43

Et oui nous sommes les gens de base sans nous rien ne tournerais,les grosses fortunes du pays ce sont les ouvriers qui les ont amenées,et il est vrai que lorque l'ont est usé par le boulot on est mis au rebut et comme aurait dit le grand jacques "au suivant"nous sommes revenu au moyen age les seigneurs dans leur chateau et les serfs(nous)sommes pressés,et on juste le droit à une médaille ont est" cra avé ça"et la pension pas trop importante sinon on paye des contributions par contre un qui a jamais travaillé donc jamais cotisé lui il est vipo et bénéficie d'avantage qui nous sont refusé enfin. bon dimanche les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:30

Salut Marcelou,
Félicitations , je te souhaite une très heureuse et très loooooooooonnngggue retraite. super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Amiral
Amiral
hubert

Nombre de messages : 2358
Age : 73
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 03/03/2011

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:38

Et avec ça j'ai oublié de te souhaiter une bonne et longueeeee retraite et bcp de réunion d'ancien et d'actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gysbertsen
Maître
Maître
Bruno Gysbertsen

Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Bruxelles Atomium
Date d'inscription : 17/11/2008

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:45

felicitations Marcelou,ben tu as au moins le benefice du travail bien fait a ton actif bonne et belle retraite
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:27

super félicitations a toi pour les breloques et toutes tes années de boulot
PS SI TU VEUX IL Y A ENCORE DE LA PLACE DANS LES VITRINES DU MUSEE MDR mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:46

Bonne retraite Marcelou, tu va vite voir que se n'ai surrement pas la mer à boire ,bonne retraite et au plaisir de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:37

Bonsoir Marcelou" un grand bravo pour ton parcour dans la MARINE ,dans le
civil et comme chief BETON à la sect. MARINE du MRA
à bientôt beer
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand cirque de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le grand cirque de la vie   Le grand cirque de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand cirque de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album photo de Nathalie56
» Présentation
» Les photos original de torpilleurs marins
» Avez-vous un ancien combattant dans votre famille ?
» Grand et Humble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: