www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Damar : Les vidéos - Page 3 Bouton10  Damar : Les vidéos - Page 3 Goog_l10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damar : Les vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:42

Hè Niki, faut arrèter de fumer la moquette, c'est Gérald.

Je me doute biuen que c'est l'émotion.
Voici la dernière séquence, le repas. Il devait être copieux car j'ai eu du mal pour terminer cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:59

niki a écrit:


Désolée je me suis gourée c était Dany Damar : Les vidéos - Page 3 761398
J espere que tu ne m en voudras pas Dany hihihihi
Bisous et amitiés Damar : Les vidéos - Page 3 885533
Bonjour René et encore merci ...
Sache que je serais la premiere a te demander ce dvd.

Et REPLANTAGE, ni Dany, ni rené, mais Gérald ... Damar : Les vidéos - Page 3 444582
Nicole, qu'as-tu fait hier soir! Damar : Les vidéos - Page 3 414845 Damar : Les vidéos - Page 3 669266 Damar : Les vidéos - Page 3 466684

BZ Damar : Les vidéos - Page 3 405572

Revenir en haut Aller en bas
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:23

René a écrit:
niki a écrit:


Désolée je me suis gourée c était Dany Damar : Les vidéos - Page 3 761398
J espere que tu ne m en voudras pas Dany hihihihi
Bisous et amitiés Damar : Les vidéos - Page 3 885533
Bonjour René et encore merci ...
Sache que je serais la premiere a te demander ce dvd.

Et REPLANTAGE, ni Dany, ni rené, mais Gérald ... Damar : Les vidéos - Page 3 444582
Nicole, qu'as-tu fait hier soir! Damar : Les vidéos - Page 3 414845 Damar : Les vidéos - Page 3 669266 Damar : Les vidéos - Page 3 466684

BZ Damar : Les vidéos - Page 3 405572


Bonjour Gérald

Je crois que l émotion était trop forte pour savoir retenir ton Nom indecis
En tout cas je viens de regarder la derniere vidéo et encore une fois toutes mes félicitations, je ne m y trouve pas dessus mais c est un regal d avoir pu reconnaitre toutes ces Damars et de revivre un peu de ce temps la .
Nostalgie quand tu nous tiens pleure
Encore merci GERALD et n oublie pas : j aimerais avoir ( acheter plutôt ) ce dvd
Passe encore un bon dimanche brave bête
Bisous et amitiés

Niki
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:33

hello,niki,c'est moi POLINAR ,celui qui t'a dit "madame",il y a 15 jours,au stand de ndj,et que tu as laissé sur place,pour aller vers une "bush pêche" Damar : Les vidéos - Page 3 414845 Damar : Les vidéos - Page 3 669266 Damar : Les vidéos - Page 3 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:41

polinar a écrit:
hello,niki,c'est moi POLINAR ,celui qui t'a dit "madame",il y a 15 jours,au stand de ndj,et que tu as laissé sur place,pour aller vers une "bush pêche" Damar : Les vidéos - Page 3 414845 Damar : Les vidéos - Page 3 669266 Damar : Les vidéos - Page 3 466684

Bonjour mon bon POLINAR
Je suis désolée de t avoir 'laissé en plan ' affraid
C est pas bien de ma part thumb down mais c est promis, la prochaine fois je te fais la bise sifflotte
Pour l instant je dois encore vous laisser tous car je passe d abord voir mes ' petits vieux ' au Marineclub ensuite direction le Verdi
Passe un tres bon dimanche
Bisous
Niki Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:59

Niki a dit :

Citation :
Encore merci GERALD et n oublie pas : j aimerais avoir ( acheter plutôt ) ce dvd

Pas question de commerce sur le forum.
Une copie de ce film sera disponible sur demande avec uniquement le coût du support, càd quelques cents, juste pour entrer dans les frais ( si 3.000 CD sont demandés affraid .

Tout dépend du nombre de membres qui me demanderont une copie.
Si une personne souhaite une copie, me prévenir via mail : sanaship@live.fr
Je verrai comment effectuer la distribution de ce CD, a voir encore.

A plus :
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:46

Gérald a écrit:
Niki a dit :

Citation :
Encore merci GERALD et n oublie pas : j aimerais avoir ( acheter plutôt ) ce dvd

Pas question de commerce sur le forum.
Une copie de ce film sera disponible sur demande avec uniquement le coût du support, càd quelques cents, juste pour entrer dans les frais ( si 3.000 CD sont demandés affraid .

Tout dépend du nombre de membres qui me demanderont une copie.
Si une personne souhaite une copie, me prévenir via mail : sanaship@live.fr
Je verrai comment effectuer la distribution de ce CD, a voir encore.

A plus :
pas oublié 50/50 mon frère non mais Smilie 42 mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:06

Damar : Les vidéos - Page 3 751992 gérald pour les 6 séquences Damar : Les vidéos - Page 3 405572

Je me doute que cela représente pas mal de travail Damar : Les vidéos - Page 3 332146 "afin de nous faire plaisir"
J'ai adoré Damar : Les vidéos - Page 3 50476 .
Revenir en haut Aller en bas
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:49



Bonsoir Gérald

Je te comprends tres bien et j accepte.
Je me permettrais avec ton accord d en parler a ma bande d amies Damar et te ferais savoir ce qu il en est.
De toute façon je te tiens au courant et j espere que tu en feras autant alors....................mets toi au travail lol!
Bonne soirée et pour tantôt bonne Sleep

Bisous

Niki
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:47

Salut à vous,

Niki, le "macho italien" n'est pas JeanMi, mais Nicmataf !
La rétrospective sur les Damars est super. Ce que j'adore, c'est leur cravate et leur "tricorne" qui leur sied à merveille. Par contre, notre kep l'est un peu moins sur leur tête s'il n'est pas accompagné du col bleu.
Dans la 2ème vidéo, certains civils masculins auraient pu faire un effort au point de vue vestimentaire lors de la réception. Venir "débraillé" et non en tenue bourgeoise (costume-cravate) n'est pas acceptable.
Aurait-on la chance d'avoir les souvenirs de nos Damars, à quai, à bord ou dans les sorties ? Ne nous faites pas croire que vous étiez de sages-femmes houla (je pense que le terme prête à confusion !), disons, des filles sages. Certaines d'entre-vous n'ont pas fait de bêtises à bord, comme vos collègues masculins ? Avez-vous eu des "brisbrouilles" entre vous dans les chambrées ? Comment se passaient vos sorties ? Etes-vous vraiment différentes de nous, les hommes ?
Heureusement que je ne vous ai pas connu, car j'ignore, sincèrement, quel aurait été mon comportement vis à vis de vous : Respectueux ? Sûrement. Serviable et macho (dans le bon sens du terme) ? Aussi. En tout cas, gêné, et j'aurais eu des quolibets et moqueries de la part de mes collègues. Bouh, les vilains ! Déjà que je dois subir leurs rires, de certains du forum. Caliméro, vous avez dit ?
Heureusement, que j'ai échappé à tout cela ! Je n'aurais pas pu faire le travail que mes chefs auraient dû attendre de moi. Bonjour les torticolis et "autre petits ennuis". Et si mon chef était une Damar ? Ah ! Que de questions !
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:20

[quote="Nicmataf"]Salut à vous,

Aurait-on la chance d'avoir les souvenirs de nos Damars, à quai, à bord ou dans les sorties ? Ne nous faites pas croire que vous étiez de sages-femmes Damar : Les vidéos - Page 3 588380 (je pense que le terme prête à confusion !), disons, des filles sages. Certaines d'entre-vous n'ont pas fait de bêtises à bord, comme vos collègues masculins ? Avez-vous eu des "brisbrouilles" entre vous dans les chambrées ? Comment se passaient vos sorties ? Etes-vous vraiment différentes de nous, les hommes ?

Bonjour,
J'ai coupé un peu ton texte, pour qu'il ne prenne pas trop de place sur la toile (l'entièreté se trouve d'aillieur plus haut..)
Comme, tu parle des différence entre les Marins et Damars, IL Y EN AVAIT QUELQUES UNE...
Logement, plus confortable, pas de drill avec arme, pas de combat shoes au pied, pas de parade le vendredi en instruction pour la perm (tenue en attente de sur mesure oblige), tactique réduite à un parcourt avec carte, pas de tir.
La vie en chambrée bien + agréable (pas de réveil avec coup de gueule etc...)
Noublions que à l'époque des 1er damars, elles entraient avec le statut non combatante...
Travail presque excusivement de bureau, donc très rarement en tenue de travail.
Aussi beaucoup moins de coup de gueulle de la part des chefs à leur égard (noublions pas que cela étais tout nouveau et difficile de savoir comment faire avec les nouvelles venues "pas l'habitude des femmes à l'armée...)
Pour ce qui est de l'entente entre les Damars, cela se passait relativement bien;
Règnait en général chez les hommes un esprit de camaraderie entre tous, sauf comme toujours qlqs exeption et chez les femmes des groupes d'amies.
Sincérement, je n'imagine pas à l'époque un MSI, MSO, MSC avec un équipage uniquement de damars ... Et encore à l'heure actuelle, je me demande Damar : Les vidéos - Page 3 405194

Je reste sur mes positions du samedi 11/06 à 02h23 et reconnais leurs mérites d'adaptation dans un univers totalement inconnu pour les femmes, autant, il y avait des choses qui étaient inégales.
Je pense que la vie à l'armée, du moins à la Marine était plus facile pour elles que que pour nous.
A charge et à décharge...
Je ferme quand même ma porte à clef on ne sait jamais ... la visite de Damars en Damar : Les vidéos - Page 3 371760 ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:16



Bonsoir a tous

René, sache que des tenues de travail j en ais usées, le tir je l ais fais aussi , c était même a pied de la caserne ( Brugges) jusqu a .... je sais plus le nom, et j avoue que j adorais ça. De plus ayant raté l examen j ais du regarder partir mon groupe pour Ostende tandid que moi je restais a Brugges un mois de plus.J ais aussi une fois été punie , ben oui et suis allée de corvée dans la cuisine. Arrivée a Ostende , la aussi une fois une punition ( ma grande gu....) une nuit a Bootsman mais bon mon nom pas sur la liste donc retour a la maison Wink. Je peux aussi dire que j ais usé la plancher du DMA ( bureau ou je travaillais) corvée nettoyage toutes les semaines( travail de femmes)coup de gueule avec mon 'patron de bureau' et plusieurs fois appellée chez le commandant d unité ( Lucas) pour imper ouvert, mains dans les poches, sortir sur le quai sans chapeau et j en passe..........
Quand aux sorties ben tu dois savoir que c était le DON QUICHOTE tous les mercredis, tu vois j ais pas été longtemps a la Marine mais j ais passés de bons moments.....
Allez bisous a vous tous sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:19

certains civils masculins auraient pu faire un effort au point de vue vestimentaire lors de la réception. Venir "débraillé" et non en tenue bourgeoise (costume-cravate) n'est pas acceptable.
hello,nicolas,peux-tu,m'orienter sur l'habillement de mon épouse,pour se déplacer ,aux cadets,le 18...je n'ai pas les moyens de passer chez édouard vermmmmeulen ??????????????????? Damar : Les vidéos - Page 3 761398


Dernière édition par polinar le Mar 14 Juin 2011 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46931
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:29

Aurait-on la chance d'avoir les souvenirs de nos Damars, à quai, à bord ou dans les sorties ? Ne nous faites pas croire que vous étiez de sages-femmes Damar : Les vidéos - Page 3 588380 (je pense que le terme prête à confusion !), disons, des filles sages. Certaines d'entre-vous n'ont pas fait de bêtises à bord, comme vos collègues masculins ? Avez-vous eu des "brisbrouilles" entre vous dans les chambrées ? Comment se passaient vos sorties ? Damar : Les vidéos - Page 3 402989 NICOLAS,"il y a des gens,qui lisent,le forum,(prétexte)...,alors.....devra-t-on passer dans le "lounge",,j'en reste là pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: t   Damar : Les vidéos - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:57

niki a écrit:


Bonsoir a tous

René, sache que des tenues de travail j en ais usées, le tir je l ais fais aussi , c était même a pied de la caserne ( Brugges) jusqu a .... je sais plus le nom, et j avoue que j adorais ça. De plus ayant raté l examen j ais du regarder partir mon groupe pour Ostende tandid que moi je restais a Brugges un mois de plus.J ais aussi une fois été punie , ben oui et suis allée de corvée dans la cuisine. Arrivée a Ostende , la aussi une fois une punition ( ma grande gu....) une nuit a Bootsman mais bon mon nom pas sur la liste donc retour a la maison Wink. Je peux aussi dire que j ais usé la plancher du DMA ( bureau ou je travaillais) corvée nettoyage toutes les semaines( travail de femmes)coup de gueule avec mon 'patron de bureau' et plusieurs fois appellée chez le commandant d unité ( Lucas) pour imper ouvert, mains dans les poches, sortir sur le quai sans chapeau et j en passe..........
Quand aux sorties ben tu dois savoir que c était le DON QUICHOTE tous les mercredis, tu vois j ais pas été longtemps a la Marine mais j ais passés de bons moments.....
Allez bisous a vous tous Damar : Les vidéos - Page 3 761398

niki, il y avait bien sur des exeptions et tu en faisaient parties (je ne tricote pas, je le pense vraiment...)
Toutes ne sortaient avec nous , ni n'étaient invitées comme toi a/b, tu te souviens certainement de Malréchauffé, Peche, etc.
Tes ennuis à l'armée quand tu en a eu, tiennent du fait que justement, tu étais franche et directe et ne jouais pas de ta féminité (ils y en avaient) pour avoir la vie plus simple.
Lucas 1 ou 1 et demi à l'époque et sévisait dans le batiment blanc à la logistique si je me souvient bien, J'ai aussi eu le privilége de visité son bureau "garde a vous, saluer Damar : Les vidéos - Page 3 75658 , kep bas etc ... Damar : Les vidéos - Page 3 669266 " je m'étais levé à 06.31 ald de 06.30 = 1 rappel à l'ordre ! pas bien méchant. Damar : Les vidéos - Page 3 41817
Pour revenir à ce que je disais sur certaines descriminations et vous n'êtes nullement responsable, c'est par exemple à Bostman, le bloc logement damars et le (bloc hernot pour nous. Tout les jours eau froide et 1 douche le mercredi soir, quand le 1mt de semaine était bien luner.)
Je ne régle pas mes comptes, surtout pas avec toi, mais des frictions et incompréhensions entretenues par certains vieux beau qui avaient oublier qu'ils n'étaient pas là pour gagner les coeurs.
De toute façon, c'est du passé...
BISSOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damar : Les vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damar : Les vidéos   Damar : Les vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damar : Les vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Damars
» uniforme d'une femme matelot de la FN
» Ancienne Damar
» Chapeau Damar
» Damar retraitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Personnel - Equipage - Bemanning - Crew-
Sauter vers: