Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Damar : Les vidéos Mar 14 Juin 2011 - 9:42 | |
| - polinar a écrit:
- certains civils masculins auraient pu faire un effort au point de vue vestimentaire lors de la réception. Venir "débraillé" et non en tenue bourgeoise (costume-cravate) n'est pas acceptable.
hello,nicolas,peux-tu,m'orienter sur l'habillement de mon épouse,pour se déplacer ,aux cadets,le 18...je n'ai pas les moyens de passer chez édouard vermmmmeulen ??????????????????? Salut Polinar, Ai-je bien lu ? Ton épouse fait partie des civils masculins ? Dans ce cas de figure, la tenue vestimentaire des femmes est plus libre que pour l'homme. Pour les hommes, tenue bourgeoise ou de ville ne veut pas dire smoking. Pour les Cadets, TU VIENS avec CASQUETTE, POLO ou T-SHIRT aux armes du forum. Personne ne te demande de venir en pingouin. bisous |
|
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Damar : Les vidéos Sam 22 Nov 2014 - 21:13 | |
| L O Comme vous l'avez remarqué un certain nombre de vidéos sont "disparues" Nous sommes parvenus a les remettre sur le forum go to www.belgian-navy.be/t8150p105-videos-cru-2014-place-temporaire#214671vu le problème de droit d'auteur la musique originale à été remplacée par de la musique libre de droit remarque: si vous aimez certaines vidéos téléchargez-les (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras) Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|