|
Auteur | Message |
---|
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4484 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Claude Bultot Mer 29 Juin 2011 - 17:17 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Claude Bultot père dit Tonton. Je l'ai revu il y a quelques années à Charleroi mais depuis plus de nouvelles |
|
| |
sylvain 1er Maître chef
Nombre de messages : 225 Age : 71 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Claude Bultot Ven 1 Juil 2011 - 14:42 | |
| Bonjour à tous
J'ai eu Claude comme Bosco à bord du VEURNE dans les années 70 Si mes souvenirs sont bons, son beau fils tiens le bistrot " LE NAPOLEON" à Gilly région de Charleroi A vérifier car mes infos (si elles sont justes) datent de quelques années
|
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Claude Bultot Ven 1 Juil 2011 - 18:59 | |
| bonsoir sylvain
je vais me renseigner se week-end
je vais justement à gilly et je vous dirai quoi
très bonne soirée
thierry |
|
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2192 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Claude Bultot Mar 1 Nov 2011 - 12:07 | |
| Bonjour à tous J'ai retrouvé notre bon tonton, qui ma fait le grand honneur et plaisir de participer a mon drink de pension Il désire ne pas divulguer son adresse mail et son domicile sur la toile. Mais rien ne vous empêche de m'envoyer un mail sur mon adresse " frederic.vanbrande@gmail.com "avec comme en tête a l'attention de " Tonton" que je ferai suivre et à lui de décider de la suite. Merci de respecter cette demande de discrétion. @+ Frédo le marin |
|
| |
Frank Zappa nous a quitté
Nombre de messages : 930 Age : 74 Localisation : Oostende/Trooz Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2192 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Claude Bultot Mer 16 Nov 2011 - 15:42 | |
| - Frank Zappa a écrit:
- Guy égal à lui même, la chemise (jupe) hors de pantalon et une Jup' à la main
Fred, c'est qui à droite de Daniel, je n'arrive plus à retomber sur son nom, honte à moi Bonjour De gauche à droite Georges Boucaert, Marc Verfaille, mimil ou Daniel Terwagne, Bibi votre serviteur, Claude Tonton Bultot, Guinsbar ou Guy Pauwels, et Roger Delandy Voilou @+ Frédo le marin |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Claude Bultot Mer 16 Nov 2011 - 16:46 | |
| - Frédéric Van Brande a écrit:
- Frank Zappa a écrit:
- Guy égal à lui même, la chemise (jupe) hors de pantalon et une Jup' à la main
Fred, c'est qui à droite de Daniel, je n'arrive plus à retomber sur son nom, honte à moi Bonjour
De gauche à droite
Georges Boucaert, Marc Verfaille, mimil ou Daniel Terwagne, Bibi votre serviteur, Claude Tonton Bultot, Guinsbar ou Guy Pauwels, et Roger Delandy
Voilou
@+ Frédo le marin Il est sur le forum claude tonton bultot d'après sont inscription A+ |
|
| |
Jean-Pierre Decheneux Matelot
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: ??? Ven 20 Jan 2012 - 8:39 | |
| Marc Verfaille originaire de Bertrix ??? Si je me souviens bien on étais ensemble sur le debrouwer et aussi sur le breydel. JP |
|
| |
Yvan Malicheff Matelot
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : Veltem-Beisem Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Claude Bultot Lun 1 Avr 2013 - 15:50 | |
| Claude Bultot, ja ik herinner het mij. Op de Westdiep 4 dagen ballen omdat men bed niet was opgemaakt. Goede herinneringen allemaal... |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Claude Bultot Mar 2 Avr 2013 - 7:57 | |
| Salut, Comme dit plus haut Claude est sur le forum. Au dernière nouvelles il habite Uccle. J'ai son adresse perso, si cela t'interesse je te la fait parvenir par msg privé |
|
| |
marc yambo Matelot
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : rhode st genese Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: claude bultot Dim 25 Mai 2014 - 18:26 | |
| salut les anciens, en réponse a votre demande de renseignements concernant Bultot, j'ai navigué sur l'Ougrée en 1969/1970 avec un mataf du même nom il était mécanicien , pendant notre petite promenade à Kiel, je me suis fait un plaisir de lui servir à manger dans la salle des machines ( centre du bateau ) car monsieur avait le mal de mer. si nous parlons du même Bultot, que de souvenirs. A bientôt sur le Forum pour d'autres aventures. Marc |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Claude Bultot Lun 26 Mai 2014 - 14:48 | |
| L O Marc --- Claude Bultot Claude Bultot spécialité PONT donc ton copain mécanicien a/b de l'Ougrée n'est pas la même personne. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claude Bultot | |
| |
|
| |
|