Bonjour tout le monde,
Que pensez-vous de l'idée de créer un diplôme au couleurs de notre forum pour l'offrir ensuite à l'amiral Robijns pour son son départ à la retraite ?
Ce diplôme pour l'amiral, au couleurs et aux noms de tous les membres de notre forum, pourrait s'inspirer du diplôme qui m'a été remis lors de notre grande réunion du 21 mars 2010 au musée de l'armée à Bruxelles :
cliquer sur l'image pour l'agrandirJe rappel que c'est l'amiral Robijns en personne qui nous a donné l'autorisation de mettre le pavillon de notre marine sur les casquettes de notre forum
Et voici la réponse de l'amiral à ma demande pour l'utilisation du pavillon marine :
- Citation :
- ----- Original Message -----
From: Robyns Jean-Paul
To: olivier
Sent: Friday, November 20, 2009 9:30 AM
Subject: Les anciens de la Marine
Olivier,
Je viens de recevoir ta lettre datée du 18 nov concernant le site www.belgian-navy.be. Et, c’est avec grand plaisir que je te donne l’autorisation de mettre le pavillon de la Marine sur vos casquettes.
Je te souhaite beaucoup de succès avec tes deux sites et je ne manquerai pas d’y jeter un coup d’œil régulièrement.
Bonjour à toi
J-P Robyns
Amiral de division
Aide de Camp du Roi
Commandant de la Composante Marine
Et, je rappel aussi, que l’amiral Robijns est "membre d'honneur de notre forum" depuis juillet 2008, et que je lui ai remis son diplôme "de membre d'honneur du forum" durant les portes ouvertes de juillet 2008, à ce moment-là le forum s'appelait toujours "wielingen1991" (son 1er nom), et voici quelques photos :
je remets le diplôme d'honneur du forum à l'amiral Robyns, debout à coté de l'amiral c'est "RENARD", debout qui prend une photo c'est "Doggy" à coté avec la chemise jaune c'est "MOPS", à coté assis avec la barbe c'est "Pat" et à coté de lui c'est "quartiermaitre" (qui regarde de l'autre coté), sont aussi assises à la table madame Beru et madame RENARD
le diplôme "de membre d'honneur du forum" remis à l'amiral (ce diplôme a été réalisé par notre par notre ami "RENARD"
)
l'amiral Robyns avec "RENARD" et "Doggy", et en bas madame "Beru
Et, je précise aussi, que l'amiral Robijns a évidemment reçu en cadeau la casquette de notre forum :
l'amiral a reçu une casquette du forum "avec mayonnaise" sur la penne et avec son nom brodé à l'arrière
Voilà,
Alors comme l'amiral a déjà reçu une très belle casquette de notre forum, ce serait peut être bien de lui offrir un diplôme aux couleurs aux noms de tous les membres de notre forum pour le féliciter pour sa belle carrière dans et à la tête de notre marine, et pour lui souhaiter une bonne retraite
Mais, comme je ne suis pas assez bon en graphisme, ce serait bien des membres de notre forum pouvaient faire des essais et mettre leur création en ligne ici
Alors mon idée pour faire le diplôme serait (mais toutes les idées sont les bienvenues) :
- le fond serait aux couleur de notre forum, dans ce style :
- avec marqué dessus par exemple :
- Citation :
www.belgian-navy.beLe rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
Diplome d'honneur Décerné par les membres du forum
www.belgian-navy.beà
l'Amiral Jean-Paul Robynspour l'ensemble de sa carrière dans et à la tête de notre marine.
Voilà, je suis certain qu'il y a moyen de réaliser quelque chose de très que l'on pourra ensuite offrir à l'amiral
Alors, je fais appelle à tous les membres du forum pour qu'ils viennent soumettre ici leurs idées et/ou leurs réalisations
Remarque : dès que l'on aura choisi le modèle du diplôme, je m'occuperais de fournir un beau cadre pour placer le diplôme dedans.