www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Bouton10  Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Goog_l10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Après la Marine, vous avez fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2175
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: nostalgie    Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:18

Salut , quoique j'aie fait après la marine ne me semble plus très important et cela me donne encore un coup de bleus car je vient de retrouver une des rares photos ou je suis prit devant le bateau et nom de dieu qu'est ce qui m"a pris de quitter alors que j'ai eu la possibilité de rempiler erreur de jeunesse que l'on déguste toute sa vie. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
I.Wertz
1er Maître chef
1er Maître chef
I.Wertz

Nombre de messages : 225
Age : 80
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 14/10/2021

Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Marine, vous avez fait quoi ?   Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:34

Après deux ans et demi à la FN j'ai refusé de resigner suite à un mouvement d'humeur alors que je l'avais demandé et j'ai regretté aussi le reste de ma vie, bien que je n'ai jamais été malheureux en travaillant
En 65 c'était toujours les golden sixties et je n'ai jamais été un jour sans emploies. Deux mois chez un brasseur à Oostende puis deux ans à la Compagnie International des Wagons lits comme serveur ambulant et dans les buffets, puis comme vendeur chauffeur livreur pour une société de produits laitiers durant 8 ans, pendant le temps entre ma démob et tous les boulots, j'allais aussi très souvent servir dans des restaurants ou bistrots et discothèques pour pouvoir acheter un appartement, j'ai arrêter tout cela un peu après la naissance de ma fille en 73 car mon caractère devenait insupportable à cause de la fatigue. Quand j'ai quitté la firme de produits laitiers c'était pour entrer à la police de Bruxelles mais je devais normalement faire un préavis de 6 mois puis entré à POLBRU mais le responsable du personnel de la société, sachant que la saison d'été allait commencer m'a proposer de me donner 100.000 frB et je pouvais partir du jour au lendemain, ce que j'ai fait et j'ai commencé dans le restaurant de la Malle Oostende-Dover qui était géré par la Compagnie Internationale des Wagons-Lits qui me connaissait bien. En Novembre 77 je suis allé travailler 25 ans à BXL où j'ai fait les interventions, 11 mois à la brigade à cheval, puis intructeur au Centre de Formation de la Police et mes 5 dernières années à la comptabilité pour l'achat de matériel et contact avec les fournisseurs. Pré-pensionné en 2001 je n'ai jamais autant travail depuis ce temps, nouvelle maison dont j'ai fait toutes les menuiseries intérieurs, un peu de carrelage, installer une salle de bain qui n'était pas prévue dans le devis, tous les travaux extérieurs puis c'était au tour de ma fille qui avait acheté un appart 😜😓 drapeau blanc  mais j'ai aussi fait le tour du monde avec ma femme, l'amérique depuis Ushuaia jusqu'à Anchorage, La chine, le Vietnam du nord au sud, l'Indonésie, l'Afrique du Sud, le Botswana, le Zimbabwé, la Namibie et beaucoups de Pays d'Europe...... Je suis fatigué  thumb down
Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3119
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Marine, vous avez fait quoi ?   Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:47

Je suis fatigué..... affraid Smilie 02 Smilie 02 Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Images67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la Marine, vous avez fait quoi ?   Après la Marine, vous avez fait quoi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Marine, vous avez fait quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quoi faire si la Marine vous manque ?
» Avez-vous le mal de mer ?
» à bord, tu faisais quoi toi ?
» Avez-vous des problèmes pour vous connecter ?
» Et toi l'ancien, pendant les vacances tu fait quoi???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Sujets divers sur notre marine-
Sauter vers: