www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Bouton10  presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation Pierre Meunier N06401

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un souvenir de l'époque   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:00

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:17

Bonjour Pierre,
Bienvenue à bord du Forum.


bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:29

bonsoir pierre

soit le

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Bienve14

bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:29

bienvenue a toi PIERRE a quelle période es tu passé sur le westhinder car moi j'y étais de 1977 a 1989 je t'ai surement connus a bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Piero
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : trazegnies
Date d'inscription : 11/07/2011

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:15

nain de jardin a écrit:
:bienvenue: a toi PIERRE a quelle période es tu passé sur le westhinder car moi j'y étais de 1977 a 1989 je t'ai surement connus a bord
Bonsoir Georges,
Mon passage fût assez éphémère car embarqué le 18/12/80, nous sommes partis à Toulon pour les calibrages des armes avant de rejoindre Stanaforland, c'était en janvier 81. Au retour de Toulon un moteur à "peté trés fort", tellement fort que nous sommes resté à Antwerpen pendant 3 mois pour réparation. Sans rentrer dans les détails cela m'as permis de mettre les voiles. Ce ne fût pas ma derniére affectation mais je n'ai plus navigué aprés( sauf sur mon zodiac sur la Meuse). Santa cruz comme instructeur pendant quelques mois afin de peaufiner mon évasion.Je vois encore la gueule du chef instructeur machine, lorsque je lui ai dit au retour de mes vacances d'aout, "Le 30 je vous quitte" !!!! Mais je m'égare...ceci est une autre histoire.
Pour le moteur, je le jure sur la tête de mes chattes, je n'y suis pour rien... je n'étais même pas de quart.
(j'ai tjrs soupçonner Jacques Beaurant....mais, au fait, où est-il celui-là? Je plaisante car il aurait "baisé" avec sa machine).
Je me souviens d'Arthur Mus (apro) avec lequel j'avais navigué sur le Zinnia, du Cdt Mathieu,de "Sergent" Wery. Pour les autres, stp, donne moi un coup de main;merci.
Asta la vista Baby, amitiés Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Piero
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : trazegnies
Date d'inscription : 11/07/2011

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:27

PECHE_JB a écrit:
Bonjour pierre
:bienvenue: A/B.
Comme je vois que tu connais bien Francis, j'ai mis son faire-part de décès sur le site (décès)
Je me permettrais de copier ton message et le transmettre à son fils.
Cela lui fais énormément plaisir de voir que son père était apprécié de tous
A+
Merci J-B
Revenir en haut Aller en bas
Piero
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : trazegnies
Date d'inscription : 11/07/2011

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:37

Vic a écrit:
presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Equipe10
Bonsoir "old felow"
Sur la photo il y a: Armand Nemeghaire, Bischoop, J-P Duperoy, ik, Joseph Orban,Michel Vanden meersh(ou Vanwermeersh ?)
en dessous 1/2 inconnu(sûrement le Soldat!!!)Alain Verstraete,Bob CoutereelPierre Vandierendonk( ou van trux).
Revenir en haut Aller en bas
Piero
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : trazegnies
Date d'inscription : 11/07/2011

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:42

René a écrit:
Bonjour pierre et presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 586601 A/B du Forum presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 405572


Trazegnies et Courcelles, un nid de mataf.
La base navale Belge la plus importante du pays après Zeebrugge presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 203741
T'as raison mon pote,y plus qu'a attendre que la mer monte !!! Désolé pour nos confréres du nord)
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:49

pierre meunier a écrit:
nain de jardin a écrit:
bienvenue a toi PIERRE a quelle période es tu passé sur le westhinder car moi j'y étais de 1977 a 1989 je t'ai surement connus a bord
Bonsoir Georges,
Mon passage fût assez éphémère car embarqué le 18/12/80, nous sommes partis à Toulon pour les calibrages des armes avant de rejoindre Stanaforland, c'était en janvier 81. Au retour de Toulon un moteur à "peté trés fort", tellement fort que nous sommes resté à Antwerpen pendant 3 mois pour réparation. Sans rentrer dans les détails cela m'as permis de mettre les voiles. Ce ne fût pas ma derniére affectation mais je n'ai plus navigué aprés( sauf sur mon zodiac sur la Meuse). Santa cruz comme instructeur pendant quelques mois afin de peaufiner mon évasion.Je vois encore la gueule du chef instructeur machine, lorsque je lui ai dit au retour de mes vacances d'aout, "Le 30 je vous quitte" !!!! Mais je m'égare...ceci est une autre histoire.
Pour le moteur, je le jure sur la tête de mes chattes, je n'y suis pour rien... je n'étais même pas de quart.
(j'ai tjrs soupçonner Jacques Beaurant....mais, au fait, où est-il celui-là? Je plaisante car il aurait "baisé" avec sa machine).
Je me souviens d'Arthur Mus (apro) avec lequel j'avais navigué sur le Zinnia, du Cdt Mathieu,de "Sergent" Wery. Pour les autres, stp, donne moi un coup de main;merci.
Asta la vista Baby, amitiés Pierre
SALUT PIERRE
alors nous étions ensemble quand le moteur a pété a cause d'une cible que les francais avait perdu pendant la tempête et nous les belges sommes sortis pour rechercher cette cible et s'est de la que le moteur a pêté a cause des silant blocs cassé
il y avait aussi a bord
JEAN LUC FAUCHE ....STEVE TOURTOIS ....MORGAN DELCOURT....LE PETIT RAYMOND....GERALD SOUMILLON....ALAIN LEBRUN....ROGER DELFERRIERE.....JOEL TITEUX .....CHARLIE ANGLEBERT.....CLAUDE MOUREAUX.....ET BIEN D'AUTRES MON AMI
EN CALE SECHE LE PREMIER VILBREQUIN EMBARQUE POUR REPARATION TOUT ROUILLE IL AS FALLUS ATTENDRE UN DEUXIEME
JACQUES BAURANT EST DANS LE SUD DE LA FRANCE
MUS EST A LA PENSION A FINIS SA CARRIERE EN HOLLANDE
WERY VUS A PROFONDEVILLE LORS D'UNE REUNION DU FORUM IL Y AS DES PHOTOS SUR CETTE REUNION DANS LE FORUM TU VAS LE TROUVER CHANGER VAS VOIR TU RIGOLERAS BIEN
VIENS UN JOUR ME RENDRE VISITE AU MUSEE ROYAL DE L'ARMEE J'Y SUIS COMME RESPONSABLE TECHNIQUE SECTION MARINE
BISOUS L'ANCIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Piero
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : trazegnies
Date d'inscription : 11/07/2011

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:04

nain de jardin a écrit:
pierre meunier a écrit:
nain de jardin a écrit:
:bienvenue: a toi PIERRE a quelle période es tu passé sur le westhinder car moi j'y étais de 1977 a 1989 je t'ai surement connus a bord
Affirmatif, Morgan le plongeur anciennement "Caproti", petit Raymond je pense que c'est Raymond Peters, ancien mecano entré avec moi à l'Ecso mais qui a mal tourné en plongeur !!
Bonsoir Georges,
Mon passage fût assez éphémère car embarqué le 18/12/80, nous sommes partis à Toulon pour les calibrages des armes avant de rejoindre Stanaforland, c'était en janvier 81. Au retour de Toulon un moteur à "peté trés fort", tellement fort que nous sommes resté à Antwerpen pendant 3 mois pour réparation. Sans rentrer dans les détails cela m'as permis de mettre les voiles. Ce ne fût pas ma derniére affectation mais je n'ai plus navigué aprés( sauf sur mon zodiac sur la Meuse). Santa cruz comme instructeur pendant quelques mois afin de peaufiner mon évasion.Je vois encore la gueule du chef instructeur machine, lorsque je lui ai dit au retour de mes vacances d'aout, "Le 30 je vous quitte" !!!! Mais je m'égare...ceci est une autre histoire.
Pour le moteur, je le jure sur la tête de mes chattes, je n'y suis pour rien... je n'étais même pas de quart.
(j'ai tjrs soupçonner Jacques Beaurant....mais, au fait, où est-il celui-là? Je plaisante car il aurait "baisé" avec sa machine).
Je me souviens d'Arthur Mus (apro) avec lequel j'avais navigué sur le Zinnia, du Cdt Mathieu,de "Sergent" Wery. Pour les autres, stp, donne moi un coup de main;merci.
Asta la vista Baby, amitiés Pierre
SALUT PIERRE
alors nous étions ensemble quand le moteur a pété a cause d'une cible que les francais avait perdu pendant la tempête et nous les belges sommes sortis pour rechercher cette cible et s'est de la que le moteur a pêté a cause des silant blocs cassé
il y avait aussi a bord
JEAN LUC FAUCHE ....STEVE TOURTOIS ....MORGAN DELCOURT....LE PETIT RAYMOND....GERALD SOUMILLON....ALAIN LEBRUN....ROGER DELFERRIERE.....JOEL TITEUX .....CHARLIE ANGLEBERT.....CLAUDE MOUREAUX.....ET BIEN D'AUTRES MON AMI
EN CALE SECHE LE PREMIER VILBREQUIN EMBARQUE POUR REPARATION TOUT ROUILLE IL AS FALLUS ATTENDRE UN DEUXIEME
JACQUES BAURANT EST DANS LE SUD DE LA FRANCE
MUS EST A LA PENSION A FINIS SA CARRIERE EN HOLLANDE
WERY VUS A PROFONDEVILLE LORS D'UNE REUNION DU FORUM IL Y AS DES PHOTOS SUR CETTE REUNION DANS LE FORUM TU VAS LE TROUVER CHANGER VAS VOIR TU RIGOLERAS BIEN
VIENS UN JOUR ME RENDRE VISITE AU MUSEE ROYAL DE L'ARMEE J'Y SUIS COMME RESPONSABLE TECHNIQUE SECTION MARINE
BISOUS L'ANCIEN
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:06

super MORGAN EST AUJOURD'HUI TEMOIN DE JEHOVAT ET RAYMOND A LA PENSION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Contenu sponsorisé




presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation Pierre Meunier N06401   presentation Pierre Meunier N06401 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Pierre Meunier N06401
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Jean-Pierre Courcelle
» Pierre Mouchon, Willy (chef radio F913) Jean Pierre Lonnoy e
» PERMISSION DE MONTER A BORD?
» un ancien du A954 "Adrien de Gerlache"
» F930 : Les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: