www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Bouton10  2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:33

karine1171 a écrit:
Jean-Philippe et moi tenons à vous remercier toutes et tous pour cette magnifique surprise que vous nous avez faites lors de notre mariage. Franchement nous avons été scotchés (terme marin bien entendu marin heureux marin heureux marin heureux marin heureux marin heureux ), franchement, une telle attention nous a touchés à un point que vous ne pouvez imaginer!
Et lorsque nous partirons en voyage de noces (on ne sais pas encore quand ni où marin barre marin question ), nous ne manquerons pas de penser très fort à vous et de vous envoyer via Olivier une petite carte postale!!!!
Encore un grand, grand, GRAND, ENORME MERCI à vous tous
Et à très bientôt pour de nouvelles photos de missions de Jean-Philippe (vu que Bubu et moi-même abandonnons le navire pour de bon titanic )

Pour votre voyage de noces, il reste encore de la place pour la "SOMALIE" voyage de 3 mois départ en autonne 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
demuylder bob
Amiral
Amiral
demuylder bob

Nombre de messages : 3143
Age : 82
Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois)
Date d'inscription : 07/05/2011

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeunes mariés   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:32

Tout le bonheur pour votre lune de miel mais comme disait Coluche


"J'aime tellement ma femme, que pour ne pas l'user je vais voir les autres" (lol) non non Smilie 45 Smilie 35
Sans rancune!!!
Amicalement,
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Cok Jacques
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Cok Jacques

Nombre de messages : 613
Age : 92
Localisation : Charleroi (Couillet)
Date d'inscription : 29/03/2011

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 3:36

Dji seu binaise di yes contin comme on dit chez nous, mes meilleurs vœux de bonheur et croyez-moi c'est vraiment peu de chose quand on a vu la tête que faisait Karine.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
karine1171
Maître
Maître
karine1171

Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/10/2009

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:37

RENARD a écrit:


Pour votre voyage de noces, il reste encore de la place pour la "SOMALIE" voyage de 3 mois départ en autonne 2012 .

Non merci, j'ai déjà donné deux fois bouh bouh bouh bouh

Mais Jean-Phi a tiré la floche sur le carrousel...il a droit à un tour gratuit,hi hi hi destroyer
Revenir en haut Aller en bas
vali 0810
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Ostende
Date d'inscription : 22/10/2009

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:49

Merci merci et encore merci à toutes et tous.
Pour la somalie, j'ai déjà fait ma réservation mais seul car vous devez savoir que Karine a quitté le bord.
J'ai donc réservé un All in pour moi tout seul, enfin accompagné de +/-160autres personnes, hihi. Mais les dates de la croisière ne sont à ce moment pas encore connues.
Je reviens d'une semaine à Den-Helder où le travail d'entretient avance petit à petit, nous avons quitté la câle sèche la semaine dernière et nous continuons les travaux de peinture à l'extérieur, je vous tiens au courant de l'avancement des travaux ainsi que le programme à venir
Bon week-end à tous les membres et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5094
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Un retraiter de longue date   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:51

Bon vent a vous DEUX et bonne course aTOI . marin simson marin simson marin simson marin simson marin simson
Revenir en haut Aller en bas
karine1171
Maître
Maître
karine1171

Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/10/2009

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:41

Voilà, nous avons réservé notre voyage de noces! Ca peut paraître un peu cliché,mais nous irons deux semaines en République Dominicaine Smilie 44
Et le programme sera très simple:
Smilie 29 beer Sleep mort de rire sunny barque

Et en attendant, voici juste une petite photo supplémentaire (parce que Fabie en a déjà mis beaucoup),mais c'est juste comme ça :-)
[url]2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Karine13[/url][url][url]2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Karine17[/url][url][url]2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Photo_13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:26

Bonjour,

Je me doute bien, qu'il ne reste plus de gateau.drunken lol!

Bon voyage à vous deux 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 885533
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:58


Dans les derniers arrivés sur le forum et donc avec un retard certain, mais c'est très sincèrenent que je vous souhaite tout le bonheur du monde et que Cupidon veille sur chacun d'entre vous, et particulièrement lors de "missions", mais là ce seront plutôt les rôles de Poseïdon et de Arès.

Revenir en haut Aller en bas
karine1171
Maître
Maître
karine1171

Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/10/2009

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:04

René a écrit:
Bonjour,

Je me doute bien, qu'il ne reste plus de gateau.drunken lol!

Bon voyage à vous deux 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 885533

Ben non...déjà que nous avons du attendre deux jours après notre mariage pour en manger un vrai morceau!!!
En fait, il faut demander aux invités car ce sont eux qui ont le plus mangé,ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:10

Profitez bien de votre voyage de noces2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 405572 2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 546257
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:23

karine1171 a écrit:
Bonjour,

Ben non...déjà que nous avons du attendre deux jours après notre mariage pour en manger un vrai morceau!!!
En fait, il faut demander aux invités car ce sont eux qui ont le plus mangé,ha ha ha

Salut vous deux,
Ben voyons ! C'est de votre faute, au lieu de s'occuper du bien-être de vos invités, il fallait penser, aussi, à vous. C'était votre jour/après-midi/soir après tout. Encore une chance que ces goinfres vous ont laissé des restes. Ce qui n'a pas été mon cas, j'ai fais comme vous, mais... pour les restes... c'était nada, rien, niet (en russe ou en flamand) Smilie 54 On n'a pas tellement profité du repas (j'étais déjà Caliméro, à l'époque)... en plus, j'avais un ulcère à l'estomac pour bien arranger les choses. Ce qui était marrant, c'est qu'on demandait à ma "neuve épouse" (j'écris comme ça, sinon on va croire que c'était un 2e, 3e mariage) si j'étais heureux de m'être marié (j'avais une de ces têtes, car je souffrais de mal). Cela m'a toujours fait rigoler quand ma femme me le racontait.
J'espère que vous avez eu des anecdotes qui vous ont frappés à cet occasion. Ils faut les tenir car ça fait partie des petits bonheurs qui feront pencher la balance, car tous les couples utilise cette balance à un moment de leur vie. (Il serait anormal que vous ne l'utilisiez pas, si vous voyez ce que je veux dire. Une vie se construit).
Je suis un peu fou, mais puisque vous êtes le premier couple du forum qui s'est uni, je propose que, symboliquement, le forum soit parrain de votre premier enfant (en plus du parrain et marraine officiels), mais je ne peux parler au nom de tous, c'est une idée folle qu'on peut envisager ? qu'en pensent les membres ?
Bisous à vous deux bouquet
Revenir en haut Aller en bas
chipie
nous a quitté
nous a quitté
chipie

Nombre de messages : 175
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2010

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:17


ça lui en fera des parrains et des marraines Smilie 16 Smilie 16 même symboliques ! Mais l'idée est sympa bouquet

chipie brancard
Revenir en haut Aller en bas
karine1171
Maître
Maître
karine1171

Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/10/2009

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:03

[quote="Nicmataf"]
karine1171 a écrit:

Je suis un peu fou, mais puisque vous êtes le premier couple du forum qui s'est uni, je propose que, symboliquement, le forum soit parrain de votre premier enfant (en plus du parrain et marraine officiels), mais je ne peux parler au nom de tous, c'est une idée folle qu'on peut envisager ? qu'en pensent les membres ?
Bisous à vous deux bouquet

Fou?Heu...faut vraiment répondre? sifflotte sifflotte sifflotte
Mais bon, on en a discuté Monsieur et moi et bon, ben on va s'y mettre Embarassed
On vous promet rien hein! Mais bon, on laisse faire la nature surtout
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:24

Salut Karine,

Profitez bien de votre voyage de Noces marin ok

Gros bisous et à bientôt bouquet

wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 membres de notre forum se marient ensemble :-)   2 membres de notre forum se marient ensemble :-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 membres de notre forum se marient ensemble :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre forum 1269 Menbres....
» Des grades "marine" fictif pour les membres de notre forum
» D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?
» Les dernières news de notre ami VIC
» Le Président d'Honneur de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: